Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

    vu a la pompe t..ac. a Uccle rue du bourdon auj a 16.30

    une R50 pure silver toit noir immat suisse GE ......

    et une cooper checkmate VT.....

    Commentaire


    • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

      Vu ce matin au carrefour Delta à Bxl, un crét.. en Astro Black (je crois) avec bandes blanches. Cet espèce de c.. accélère au moment du retressissement pour ne pas me laisser passer (belle mentalité entre Ministes !!! ). Si tu te reconnais sur ce forum, j'espère que tu as retenu mon numéro de plaque....comme ça, à l'avenir tu sais ce qu'elle a sous le capot.........et rabaisse-moi cette houpette causée par mes gaz d'échappement....non mais, vraiment.....
      Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
      Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
      Membre CNM n° 198

      Commentaire


      • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

        morte de rire ! :lol:

        moi, des MINI, j'en croise 5 ou 6 tous les jours... mais ce matin c'est une remarque d'une passante qui m'a fait très plaisir : je gare ma voiture dans le garage souterrain près de mon bureau, une dame passe et dit "vous savez que vous avez une très jolie voiture? et cette couleur... ce rouge ! splendide, vraiment! je passe tous les jours et je la vois garée là, elle est vraiment très belle!" .... moi : (fière comme une paonne)
        désormais sans MINI ...
        ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
        ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

        Membre CNM n°365

        Commentaire


        • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

          Je croise plein de jolies Mini à Rouen, mais personne d'inscrit sur CNM, je vais faire de la

          pub c'est pas possible !

          Petite question : comment fait on pour avoir l'autoc CNM ?

          Commentaire


          • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

            Envoyé par pops027 Voir le message
            Petite question : comment fait on pour avoir l'autoc CNM ?
            Tu t'y inscrit : ici
            Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
            Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
            Membre CNM n° 198

            Commentaire


            • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

              Je croise souvent une JCW sur la RN5O en general dont ce matin direction erstein, elle est rouge bandes noires, si quelqun se reconnait...
              Sinon sur la parking de ma fac il doit y avoir 5-6 minis dont une cooperD kit aero JCW, rouge et Union jack sur le toit, très jolie.

              Commentaire


              • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                Croise le matin(souvent) vers 7H15 sur la chaussée de Mons à Hauteur de Jurbise R56 AstroBlack-Bandes Silver type Shelby

                Egalement au meme endroit, mais le soir vers 17H45, Clubman Chocolat egalement bandes Sylver sur le capot

                Fais signe, mais pas de reponse

                Commentaire


                • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                  Si jamais y'a un ministe propriétaire d'une R50 chili red et toit blanc, plaques françaises, garé au centre de Fribourg, je lui signale que sa voiture s'est fait embarquer par les flics car garée de travers sur un parking pour autobus. ... mdr
                  désormais sans MINI ...
                  ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                  ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                  Membre CNM n°365

                  Commentaire


                  • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                    Envoyé par Betty Boop Voir le message
                    Si jamais y'a un ministe propriétaire d'une R50 chili red et toit blanc, plaques françaises, garé au centre de Fribourg, je lui signale que sa voiture s'est fait embarquer par les flics car garée de travers sur un parking pour autobus. ... mdr


                    Normalement, c'est pas permis d'embarquer une Mini....on ne respecte plus rien
                    Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                    Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                    Membre CNM n° 198

                    Commentaire


                    • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                      Vu cet après-midi vers 17h45 à Ath dans la file d'attente du car-wash, un magnifique Clubman Astro Black, damier sur le toit......mais oui, c'était Quadman

                      Dis-moi, tu mets ta Mini au car-wash ? (j'espère que c'était pas ta femme qui a mis ta voiture au car-wash sans te le dire )
                      Désolé mais j'étais dans la petite bretelle d'accès pour aller vers Ghislenghien, donc trop tard pour m'arrêter et te présenter ma belle, d'autant plus que j'étais à la bouure....
                      Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                      Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                      Membre CNM n° 198

                      Commentaire


                      • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                        il est terrible le clubman de Quadman

                        Commentaire


                        • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                          Envoyé par Pieter Voir le message
                          il est terrible le clubman de Quadman
                          Merci

                          Commentaire


                          • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                            MINI Chili Red, Toit blanc + rétros blancs
                            Autocollant du Club-Nouvelle-MINI !

                            Autocollant MINI Challenge (damiers) sur les portières + n° sur l'aile avant

                            Vue à MORILLON milieu de semaine !

                            Commentaire


                            • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                              Envoyé par Pieter Voir le message
                              il est terrible le clubman de Quadman
                              C'est clair, il "claque" le clubby
                              ²³_"Deep Low"_²³
                              MINI sales advisor
                              "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                              Membre CNM 323

                              Site & Photos

                              Commentaire


                              • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                                c'est vincent à Morillion

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X