Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

    Envoyé par Pierre67 Voir le message
    Si ca avait été bld de toulon à strasbourg, ca aurait pu être moi !
    MDR !

    Commentaire


    • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

      Au Lavandou, dans le Var, il y a très souvent une MCS Works garée sur le front de mer. Est ce un membre du forum?

      Commentaire


      • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

        Ce soir vers 17h30, Mini Cooper Grise... Croisé dans le 94 à la varenne ! es t-elle parmis nous cette charmante jeune femme ?

        Commentaire


        • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

          Ce matin avenue Wendt à Genève j'ai croisé une chili red avec bandes blanches et sur le toit blanc un union jack tout rouge du plus bel effet

          Sinon vers l'ONU je croise souvent un cab noir avec feux additionnels, très class.
          Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

          Commentaire


          • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

            Croisé ce matin sur la N104 (Pontault combault), une chekmate astro black toit silver conduite par une femme

            Commentaire


            • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

              J ai doublé une cooper à la hauteur de margueritte dans le gard YY30
              puis une one à nimes au niveau du kikiprix.
              pnd
              vive la mini

              Commentaire


              • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                Moi il y a quelques années je roulais dans un VAB et en TRM couleur kaki du coté de Nimes
                mcs BRG toit noir/ ja 17p/ gps/kitaero /retros damiers
                menbre CNM 191

                Commentaire


                • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                  Bonsoir

                  La Mini Cooper Liquid Yellow que j'ai vu la derniere fois à Epernay est assez souvent garé sur le meme parking, mais je n'ai toujours pas vu le ou la conducteur/conductrice.Par contre la belle est imatriculé ... ... 51
                  Mais qui es-ce? Je veux savoir !!!!!

                  Ce soir je suis allée faire le plein de ma titine.
                  En attendant l'impression du ticket, je vois quelqu'un venir vers moi, il commence a me poser des questions sur ma Mini, alors on discute un peu et il m'explique qu'il voudrait changé de voiture.
                  Il a un coupé sport 2 places et avec sa femme ils aimeraient bien s'acheter une MINI (Quelle bonne idée) mais ils voudraient déjà essayer afin de se faire une idée par eux mêmes!!!!
                  Alors je lui ai donner des infos sur les differents Minis et sur la conduite, je lui ai donné un Flyer du CNM ainsi que le noms de la concession la plus proche (pour faire les essais!!!)
                  C'est vraiment excelent l'effet de la Mini sur les personnes... le virus est contagieux

                  Voila je voulais juste vous faire part de ma petite histoire et puis si ce couple passe sur le forum ce serait bien sympa!!!

                  Commentaire


                  • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                    Bonjour a toutes et tous...

                    Voila, comme certain le save, mes parents habitent dans le Berry, et hier, me voila en train de monter dans ma voiture a Vailly sur Sauldre, et la.....

                    Une belle Mini rouge passe et s'arrete Et la c'est la surprise du jour, comme on dit le monde est petit... La tite famille MINININIE58
                    de passage pour un weekend chez des amis.

                    En esperant, que vous ayez passé un bon week.

                    Fab.
                    Dernière modification par Invité, 21 janvier 2007, 12h16.

                    Commentaire


                    • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                      A cavalaire, dans le Var, je vois très souvent un mini cooper s immatriculée dans le 56... A chaque que je la croise je suis a pied.... difficile de faire des appels de phare!! Si quelqu'un se reconnait...

                      Commentaire


                      • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                        J'ai switché de place de parking avec une Mini noire il y a une semaine à la Vallée village shoping de Val d'Europe. Super cool les ministes je crois qu'ils venaient du 51, je ne me rappelle plus...

                        Commentaire


                        • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                          Hier, en partant du bureau (avenue des Minimes, direction Aucamville), je vois au loin une R56 S, encore en WW, et en plus je l'avais déjà aperçue le matin meme.
                          Elle était à 6 voitures devant moi, et j'ai tout fait pour être le plus près possible. A un feu rouge, je me suis retrouvée juste à coté, elle était sublime; Noire interieur cuir beige(d'ailleurs je n'avais pas remarqué à quel point la trappe à essence elle aussi avait grossi!). Et un monsieur à la bouille sympa qui conduisait. On s'est suivi sur un kilomètre,jusqu'à ce qu'il tourne faire le plein avant le Mac Do d'Aucamville et je n'ai pas réussi à comprendre son regard dans le rétro. Amitié?ou fierté? puisque vous savez les toulousains....hum.

                          Bref, s'il se reconnait, monsieur t'avait une très jolie voiture!!!

                          Commentaire


                          • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                            Il ya de plus en plus de Mini dans le quartier de l'ancien port aviation de Viry Chatillon, si vous êtes sur le forum faites moi signe, j'ai une Mini Cooper S Dark Silver avec toit et retros noirs...

                            Commentaire


                            • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                              Ce soir, j ai croisé une mini sur la route d'uzes à Nîmes vers 17h45.
                              QUIQUI C ?????????
                              PND

                              Commentaire


                              • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                                Alors, je croise souvent sur le chemin des fabriques a saint jean (martigues) une cooper noire,toit blanc, avec une femme au volant.
                                Sinon vers 12h30 aujourd'hui, j'ai croisé une Cooper S rouge, au niveau de la sortie "Martigues Sud / Lavera", avec une femme au volant.
                                Hier j'ai croisé une One noire, devant le stade julien olive.
                                Tout ca dans Martigues...
                                Sinon j'ai déja croisé une cab Cooper S sur martigues, me rappel plus quand, une Cooper rouge cab, une cooper bleue lavande capote bleue,...

                                Bref dans le coin c'est "cafi" comme on dit chez nous

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X