Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

    Vu hier au soir vers 18h00 à saint victor de cessieu (38) mini jaune sans bande et le toit aucune idée de la couleur.

    En plus c'est cool, j'ai vraiment eut l'impression de faire partie du club car il a répondu à mes appels de phares, c'est le premier, les autres dans le coin sont un peu coincé je crois. Enfin, si le ministe se reconnait merci pour le signe de la main, ça faiot plaisir.

    Commentaire


    • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

      Tiens, ca me fait penser, hier, garée à Neuilly Sur Seine, une "guèpe" avec un petit numéro à l'arrière (68 ou 65, je crois, de mémoire).
      Un membre du CNM ?

      Commentaire


      • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

        vue ce soir vers notre dame de la garde à marseille bien sur
        cooper s chili toit et retros à damier

        Commentaire


        • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

          Bah moi personne ne me fait jamais signe...

          Ah si la derniere fois une ancienne mini qui m'a fait signe...j'etais tellement etonné que je lui ai repondu qu'il était déjà parti

          Commentaire


          • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

            Jeudi soir vers l'hopital de purpan a toulouse , une mini cooper rouge toit UJ (pas sur il fesait nuit!) + bande sur le capot et ampoules de phare bleutées me suivait , j'ai mis les warning , j'ai eu un ptit appel de phare sympa !
            s'il se reconnait , salut !

            Commentaire


            • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

              Pr SLYETSEV, oui il y a moi a NOYON....je vais souvent sur compiegne...Cooper S blue electric, toit et bande blanche....au cas ou histoire de ne pas se sentir seul lorsqu on fait un appel de phare!!! lol

              Commentaire


              • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                Je pense déjà avoir croisé ta cooper S cannelle la prochaine fois je te ferai des appels de phare

                Commentaire


                • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                  Une amie a vu vendredi au Trocadero une mini décorée pour faire la pub du film Ratatouille.
                  Elle n'a pas pû prendre de photo. Elle avait un rat sur le toit

                  Commentaire


                  • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                    Envoyé par Mini-Coco Voir le message
                    Tiens, ca me fait penser, hier, garée à Neuilly Sur Seine, une "guèpe" avec un petit numéro à l'arrière (68 ou 65, je crois, de mémoire).
                    Un membre du CNM ?
                    c'etais pas 64 le numero??

                    Commentaire


                    • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                      Hier près de la Concorde à Paris (14h environ): un clubman rouge avec toit à damier et bandes sport noires devant.

                      Commentaire


                      • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                        POUCH 250 = efface te Mp ta boite est pleine et je n arrive pas à te repondre.

                        (desolé pour le hors sujet)

                        Commentaire


                        • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                          J'ai croisé minicaro hier en haut de la rue d'isle vers 19h15
                          Bon j'étais pas en mini, mais mes parents m'ont dit qu'ils te croisaient souvent lol (la semaine je suis pas à st-q)
                          Guillaume
                          Ex cooper chili red 2005
                          Ex R56 S laser blue 2007
                          R59 JCW Roadster 2012

                          Membre 247

                          Commentaire


                          • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                            C'est vrai. J'allais au ciné voir cloverfield. Je ne t'ai pas vu, excuse moi mais bon, TT pas en mini .
                            Passe le bonjour à tes parents (je ne lai connais pas mais bon, sils me voient souvent... ) lol
                            Bizz

                            Commentaire


                            • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                              Salut,

                              Je vois une checkmate magnifique très souvent devant chez moi à schiltigheim 67.

                              Si quelqu'un se reconnait.

                              A+

                              Commentaire


                              • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                                Ces derniers temps, je croise souvent une Mini Pepper White dans Hyères (83) avec une déco très originale mais très sympa et cette femme me fait signe à chaque fois, c'est excellent car c'est la seule qui fait signe !!!

                                si vous vous reconnaissez.....
                                MCS Laser Blue avec bcp d'options !!!!
                                Membre CNM n°249 !!
                                Ex MINI ONE Indy Blue, toit et rétroviseurs UJ et les bandes blanches capot et coffre !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X