Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

    Vu MINI oxygen blue sur le pk de match il y a une demi heure à saint-quentin
    MINICARO nan ?
    Guillaume
    Ex cooper chili red 2005
    Ex R56 S laser blue 2007
    R59 JCW Roadster 2012

    Membre 247

    Commentaire


    • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

      Vu Clubman S black sur parking Quick à Pessac (33), très beau mais très sale.


      Commentaire


      • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

        C'est normal c'est un charentais! C'est des sagouins de la conduite les charentais!

        Commentaire


        • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

          Bingo Red C!!! Le monde est petit!!! En fait, je bosse en face, à l'aisne nouvelle, tu risques de la voir tres souvent sur ce parking ou dans les alentours.
          Alors, que penses tu de la couleur??? Moi, je ne regrette pas du tout!! je l'adore !!! J'ai une voiture de fonction dispo, mais jai preferé tourner toute la journée avec ma mini (peut etre parce que je l'ai eu hier seulement) pour le boulot tellement je suis bien dedans!!!!

          Commentaire


          • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

            Eh bien quand je suis passé la nuit était déjà à moitié tombée donc au début j'ai cru voir du laser blue et après j'ai reconnu ton avatar notamment avec les jantes !
            Eh bien c'est sympa et "féminin" je trouve
            Guillaume
            Ex cooper chili red 2005
            Ex R56 S laser blue 2007
            R59 JCW Roadster 2012

            Membre 247

            Commentaire


            • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

              Oui, je trouve aussi que c'est couleur féminin, plus "fun" (enfin, plus jouet) contrairement au laser blue qui fait plus sportif, plus mec!

              Commentaire


              • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                Envoyé par minicaro Voir le message
                Bingo Red C!!! Le monde est petit!!! En fait, je bosse en face, à l'aisne nouvelle, tu risques de la voir tres souvent sur ce parking ou dans les alentours.
                Alors, que penses tu de la couleur??? Moi, je ne regrette pas du tout!! je l'adore !!! J'ai une voiture de fonction dispo, mais jai preferé tourner toute la journée avec ma mini (peut etre parce que je l'ai eu hier seulement) pour le boulot tellement je suis bien dedans!!!!
                je m'immisce...

                sur une oxygen blue, pourquoi une petite déco Gulf, même plus discrète que celle-ci



                parce pour Le Mans 2008 la DBR9 Gulf va cartonner

                Commentaire


                • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                  Absolument

                  Un peu plus tard dans la soirée (vers minuit) là où je me gare habituellement ce clubman fort sympa :



                  Et rue d'isle la one noire rabaissée jantes bbs ou qqchose comme ça dont on a déjà parlé
                  Guillaume
                  Ex cooper chili red 2005
                  Ex R56 S laser blue 2007
                  R59 JCW Roadster 2012

                  Membre 247

                  Commentaire


                  • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                    Une Cooper R50 rouge hier à Versailles, avec un autocollant Mini United 2007 sur le côté gauche, et rétros Union Jack. C'est pas la première fois que je la vois celle-ci. Serait-ce quelqu'un d'ici?

                    Commentaire


                    • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                      Cet aprés midi Samedi vers 15h00 , alors que je roule sur la rocade Toulousaine avec ma checkmate JCW je me retrouve cote à cote avec un clone..une autre mini CooperS Checkmate Works..Bonjour au propriétaire s'il se reconnait...

                      Commentaire


                      • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                        J'ai aussi vu ce clubman de dos seulement dans une rue perpendiculaire. C'est sur le trotoir d'en face que j'avais justement vu ta cooper S Red_c peut de temp après que tu l'ai reçue.
                        Mini Countryman Cooper S All 4, pack Red Hot Chili, cuir Gravity carbon black, Chrome-line intérieur, Toit ouvrant, Rétro rabattables, radio Boost, Bluetooth, silencieux JCW + intermédiaire inox sans présilencieux sur mesure, volant JCW cuir/alcantara, pommeau JCW carbone/alcantara, covering carbone poignées intérieures de porte, Poignées intérieures Black Jack, Entourage de calandre, feux avants/arrières en covering noir matte, Bandes noires mattes.

                        Commentaire


                        • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                          Oui je l'ai déjà suivi aussi ce clubman, bon la proprio a pas l'air très esprit club, mais j'avoue que j'aime assez dans cette config !
                          En effet mcsmania je suis souvent garé là aussi qd je suis pas à lille par contre toi je t'ai encore jamais vu !
                          Guillaume
                          Ex cooper chili red 2005
                          Ex R56 S laser blue 2007
                          R59 JCW Roadster 2012

                          Membre 247

                          Commentaire


                          • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                            Immatriculée 67 mais naviguant dans le nord du 68, je cherche des compatriotes Haut Rhinois ou Bas Rhinois !

                            Commentaire


                            • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                              j'ai croisé chez mon concess. une super jolie MCS noire avec des rétro rouge, marrante ainsi qu'une GP que le mec à repeinte en blanc. Espèce de malade

                              Commentaire


                              • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                                minisidewalk à Schiltigheim ce matin à 8h27 !
                                Pierre67

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X