Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

    Bonjour a tous, je suis de Châteauroux et il me semble avoir déjà croisé et salué mister TWENTY et sa cooper d pepper white à bandes noires. Je possède une cooper S dark silver , jantes 17 et black jack sur le toit. A une prochaine sur nos routes castelroussines. Bonne route à tous les ministes.

    PS : sur Nantes, c'est le désert, personne ne salue, oh la loose

    Commentaire


    • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

      salut cooperman, bienvenue tu pourrais crée un post pour te présenté toi et ta mini avec des photos de ton bolide ( on adore les photos de mini ici )

      A bientot

      Commentaire


      • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

        J'ai croisé hier (samedi donc) vers 14h00 ou 15h00 je ne sais plus exactement une Mini Cooper S () rouge, avec 4 phares aditionnels devant, puis des stickers sur la carrosserie, je ne peux pas vous en dire plus, c'est allé trop vite, ci ce n'est que je l'ai croisé dans le centre ville de Thonon les bains, au rond-point du cinéma le france. Mon dieu qu'elle était magnifique,Voili voilou !

        Commentaire


        • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

          Envoyé par Mini Sidewalk Voir le message
          En fait, après vérification... c'est moi qui avais la mini ce jour là. Donc c'était moi et non ma femme.
          J'ai pas regardé à l'intérieur..........elle était au feu et de derrière. Moi, je prenais la route de lattre de tassigny, pour aller bosser (dans une célèbre entreprise alsacienne qui fabrique des chariots à roulettes) !

          Maintenant, à choisir, je préfère croiser une mini avec une blonde suédoise à forte poitrine......
          Pierre67

          Commentaire


          • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

            Je reviens d'une balade à Enghien les Bains.
            Y'a un nid de Minis là-bas, c'est incroyable !

            J'ai d'abord croisé ma soeur jumelle...
            Pis des tas de Chili Red, avec bandes blanches, sans bandes, une avec bandes blanches capot et toit blanc,
            un autre "tas" de Pepper White,
            et une étrange "mauve"... peinture maison probablement !

            Un vrai nid je vous dit....

            Question de blonde du jour : "les minis se reproduisent-elles en captivité dans le 95 ?"

            Commentaire


            • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

              j'ai vu une cooper sidewalk a rennes garée avenue de la liberté aujourd'hui vers 18h.
              Elle était magnifique !!
              Futur : Cooper Coupé
              Actuel : Aucune et je loue au week end trop souvent
              ex : MCS 163ch electric blue toit blanc
              ex : One D 75ch pur silver

              Commentaire


              • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                Deux voisines pour la cooper de Absynth : à limoges sur le parking de Renoir. Une r53 full pepper white et une r56 full sparkling silver.....Ah cette couleur pourrait me faire regretter mon choix

                Commentaire


                • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                  Envoyé par Mini-Coco Voir le message

                  Question de blonde du jour : "les minis se reproduisent-elles en captivité dans le 95 ?"
                  Elles se reproduisent aussi à Paris ds le 16ème...
                  Et parfois, à trop en voir, on ne les remarque même plus !

                  Ce WE, à Troyes, on a croisé quelques jolies Minis : 2 pepper white, un Clubman BRG (trop beau ! )... si vous vous reconnaissez, faites signe !

                  Commentaire


                  • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                    Envoyé par Mini Sidewalk Voir le message
                    En fait, après vérification... c'est moi qui avais la mini ce jour là. Donc c'était moi et non ma femme.
                    Ce matin je l'ai vu.........Elle était brune il me semble............
                    Pierre67

                    Commentaire


                    • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                      Ce matin sur la route pour monter à Sophia, j'ai croisé une chili red, et moi aussi j'étais dans du chili red mais celui là fait pin-pon :king:

                      Commentaire


                      • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                        Envoyé par Pierre67 Voir le message
                        Ce matin je l'ai vu.........Elle était brune il me semble............
                        En effet, c'est bien ma femme. On habite dans le quartier où tu travailles (l'usine où vous fabriquez des chariots métalliques)

                        Commentaire


                        • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                          Une magnifique R53 pepperwhite avec jantes S-spoke 17" hier vers 20H devant la gare RER de Nogent sur Marne (94).

                          Sinon un nid à Saint-Mandé où je travaille...

                          Commentaire


                          • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                            Envoyé par Cooperman44 Voir le message
                            Bonjour a tous, je suis de Châteauroux et il me semble avoir déjà croisé et salué mister TWENTY et sa cooper d pepper white à bandes noires. Je possède une cooper S dark silver , jantes 17 et black jack sur le toit. A une prochaine sur nos routes castelroussines. Bonne route à tous les ministes.

                            PS : sur Nantes, c'est le désert, personne ne salue, oh la loose
                            J'attends tes appels de phares ;-)

                            Commentaire


                            • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                              aujourd'hui en fin d'aprem une cooper r56 rouge toit noir rétros damier bande type viper noir sur capot mais je ne sais plus si elles étaient rouge sur le toit et jante jcw noir mate et quelques cooper r56 rouge ou grise sur l'esplanade à Lille. Une cooper s r53 dark silver toit et rétros blanc près de la grand place également.
                              Mini Countryman Cooper S All 4, pack Red Hot Chili, cuir Gravity carbon black, Chrome-line intérieur, Toit ouvrant, Rétro rabattables, radio Boost, Bluetooth, silencieux JCW + intermédiaire inox sans présilencieux sur mesure, volant JCW cuir/alcantara, pommeau JCW carbone/alcantara, covering carbone poignées intérieures de porte, Poignées intérieures Black Jack, Entourage de calandre, feux avants/arrières en covering noir matte, Bandes noires mattes.

                              Commentaire


                              • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                                Aujourd'hui 30 janvier 2008 à 20h32 une clubman Hot chocolate devant le Club Med des 2 alpes.

                                Eh oui je suis au ski.

                                Schousssssssss

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X