Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

    Sur Aix je croise au moins 7 Minis par jour

    Le parking en sous sol de mon immeuble a 3 niveau, g déja compté 8 Minis différentes, et je suis sur qu'il y en a encore d'autre

    Commentaire


    • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

      Envoyé par Ani Voir le message
      Le lazer blue est dispo sur les cabs maintenant ?
      Toutes les nouvelles couleurs de R56 sont dispo aux cabs alors ?
      couleurs R56 sur cab:
      -lazer blue (S)
      -lighting blue
      -mellow-yellow (je l'ai vu c'est horrible sur une R52) (one cooper)
      -nightfire red (one cooper)
      -sparkling silver (dispo avant pour la sidewalk mais maintenat dispo sans le pack sidewalk)

      Commentaire


      • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

        Ce matin, Bd Albert 1er à Antibes, (Albert 1er c'est un belge non ?)
        une S dark silver toit noir et ensuite une Full black avec bandes sport sur juan.

        Commentaire


        • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

          Envoyé par Zouze Voir le message
          Ce matin, Bd Albert 1er à Antibes, (Albert 1er c'est un belge non ?)
          Ouaips, 1er pour 1er roi des belges à s'appeller Albert (Après 2 Léopold et avant un 3e)
          Have a look at my
          + MINI Cooper S Checkmate ;
          + MINI Cooper Indi Blue & White ;
          + Vimeo Gallery ...

          Commentaire


          • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

            Je croise souvent un clubman choco chaud dans mon quartier à bxl, son immat commence par XZR, quelqu'un d'ici ?

            Commentaire


            • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

              Tous les matins quand je monte à l'hôpital:

              une mini cooper S kit aero neuve chili red avec des bandes blanches. Garée devant son garage (je veux pas savoir ce qu'il y a dedans si la mini neuve dort dehors)

              Une mini cooper S R50 dark silver toit noir, toujours garée sur le bord de la route, à 100m de la première.

              Les deux à villers-lès-nancy donc.

              Est-ce qqn d'ici?

              Commentaire


              • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                Envoyé par Adrenergique Voir le message
                une mini cooper S kit aero neuve chili red avec des bandes blanches. Garée devant son garage (je veux pas savoir ce qu'il y a dedans si la mini neuve dort dehors)
                Du brôle
                Have a look at my
                + MINI Cooper S Checkmate ;
                + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                + Vimeo Gallery ...

                Commentaire


                • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                  Envoyé par Zouze Voir le message
                  Ce matin, Bd Albert 1er à Antibes, (Albert 1er c'est un belge non ?)
                  une S dark silver toit noir et ensuite une Full black avec bandes sport sur juan.
                  La S Dark Silver toit noir je la vois souvent, le type est agent immobilier sur Albert 1er.


                  Apres un long moment d'abscence sur le forum de 1 mois environ, je viens de voir ton post sur le tribal. J'ai donc déja croisé ta Mini sur Antibes et meme ta femme et ta fille au Chinois de Foch, mais j'avais pas la Mini ce soir la.

                  Est toi que j'ai croisé ce matin chemin des ames du purgatoire vers 10H45 ? Je suis passé en voiture et un type sur le trotoir d'en face a regardé, grand brun lunettes de soleil et t-shirt blanc.

                  Joli le tribal on la reconnait desuite ta Mini.
                  A bientot Zouze.

                  Commentaire


                  • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                    OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII c'était bien moi, je me suis posé la question de savoir si c'était toi justement, car il me semblait que tu avais les vitres teintées.....

                    Ah ce fameux tribal, je ne ferais plus de commentaires dessus...

                    Quand est-ce qu'on se fait une bouffe ?

                    Commentaire


                    • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                      vous avez de ces noms pour les rues :king: ok

                      Commentaire


                      • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                        Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
                        vous avez de ces noms pour les rues :king: ok
                        Oui je sais, on nous fait très souvent la remarque...

                        Mais ya mieux, à Paris, j'ai trouvé le musée du vin.... rue des eaux ou rue de l'eau hips !

                        Commentaire


                        • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                          Vu une MCS R56 sparkling silver toit noir il m'a semblé, car je l'ai vue rapidement passer le rond point du Mc do et du Quick, aux alentours de 13h45.

                          Si tu te reconnais

                          Commentaire


                          • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                            Envoyé par Zouze Voir le message
                            Vu une MCS R56 sparkling silver toit noir il m'a semblé, car je l'ai vue rapidement passer le rond point du Mc do et du Quick, aux alentours de 13h45.

                            Si tu te reconnais
                            oui je me reconnais je crois que c'était moi je rentrais de top fit

                            Commentaire


                            • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                              Envoyé par BEATRICE Voir le message
                              oui je me reconnais je crois que c'était moi je rentrais de top fit
                              je n'étais pas sûr de la couleur, bah on venait de rentrer au drive du Mc do, pas eu le temps de manger, on était à un rendez vous pas loin de là.
                              @ 10 secondes près ...

                              Commentaire


                              • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                                Toujours aussi peu de Toulousains...

                                Je vois très souvent à Montberon une One D (ou Cooper je sais plus) BRG toit et rétro blanc, sur le parking de la boulangerie.

                                Ce matin à Pechbonnieu, une Cooper Chekmate trop jolie, qui était à un feu rouge et qui allait remonter la montée(!!) direction mairie.

                                Puis avenue des Etats Unis, une r56 rouge avec une dame au volant.

                                Et à Nogaro aussi, le 18/11, il y avait une journée Porsche, et j'ai vu une Mini Cooper grise.

                                voila!!

                                (désespérée de voir aussi peu de Toulousain).

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X