Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

bonjour à tous

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : bonjour à tous

    nico .
    relis ton post 35. mauvaise foi toujours ...

    Commentaire


    • #47
      Re : bonjour à tous

      Dis Duchmol... tu me les donnes ?

      Commentaire


      • #48
        Re : bonjour à tous

        désolé je les garde pour les personnes qui ont participé au débat ...LOL

        Commentaire


        • #49
          Re : bonjour à tous

          j ai participé .. à ma façon.. mais je n'en veux pas de tes plaquettes... mais si tu veux me donner autre chose.. why not

          Commentaire


          • #50
            Re : bonjour à tous

            Envoyé par duchmol
            si tout le monde trouve ça normal c merveilleux !! on verra quand vous aurez 1 pb avec votre mini à cause d'un mauvais conseil ...
            j'ais hâte de pouvoir vous conseiller tel que je l'ais été !! à vos question ...
            moi quand j'affirme, je suis sûr, sinon je suis assez clair pour préciser que c'est une supposition ou une information à confirmer...
            mauvaise foi quand tu nous tiens ... vous savez tous que les infos bmw ne vallent rien ( ce forum est entre autre une mine d'or face à la nullité de bmw ) : c'est pour ça que j'ais poser la question à des gens qui avaient une jcw.J'avais déjà poser la question à deux garages qui eux m'ont dit qu'il n'étaient pas sûr, je vous remercie je ne suis pas demeuré à ce point là !!
            si j'avais voulu poser des freins de série tu penses bien que je n'aurais pas posé la question ( ptite boite ).
            maintenant si vous voulez me racheter les plaquettes en question, y a pas de problème ...

            pour finir , j'assume de traiter ce sujet sur le forum et non pas en privé, de ce façon à ce que ton erreur ( nico. ) serve à tout le monde ...
            moi j'ai repete ce qu'ils m'ont dit apres comme tu le marques ils racontent souvent des conneries donc desoler de t'avoir tromper

            Mp ---> duchmol

            Commentaire


            • #51
              Re : bonjour à tous

              bon aujourd'hui ma mini a recu ca modif

              j'ai fais installe le kit mano je posterai une photo demain

              Commentaire

              Chargement...
              X