Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bonjour à tous

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : bonjour à tous

nico .
    relis ton post 35. mauvaise foi toujours ...

Commentaire

Dis Duchmol... tu me les donnes ?

Commentaire

désolé je les garde pour les personnes qui ont participé au débat ...LOL

Commentaire

j ai participé .. à ma façon.. mais je n'en veux pas de tes plaquettes... mais si tu veux me donner autre chose.. why not

Commentaire

Envoyé par duchmol
            si tout le monde trouve ça normal c merveilleux !! on verra quand vous aurez 1 pb avec votre mini à cause d'un mauvais conseil ...
            j'ais hâte de pouvoir vous conseiller tel que je l'ais été !! à vos question ...
            moi quand j'affirme, je suis sûr, sinon je suis assez clair pour préciser que c'est une supposition ou une information à confirmer...
            mauvaise foi quand tu nous tiens ... vous savez tous que les infos bmw ne vallent rien ( ce forum est entre autre une mine d'or face à la nullité de bmw ) : c'est pour ça que j'ais poser la question à des gens qui avaient une jcw.J'avais déjà poser la question à deux garages qui eux m'ont dit qu'il n'étaient pas sûr, je vous remercie je ne suis pas demeuré à ce point là !!
            si j'avais voulu poser des freins de série tu penses bien que je n'aurais pas posé la question ( ptite boite ).
            maintenant si vous voulez me racheter les plaquettes en question, y a pas de problème ...

pour finir , j'assume de traiter ce sujet sur le forum et non pas en privé, de ce façon à ce que ton erreur ( nico. ) serve à tout le monde ...
            moi j'ai repete ce qu'ils m'ont dit apres comme tu le marques ils racontent souvent des conneries donc desoler de t'avoir tromper

Mp ---> duchmol

Commentaire

bon aujourd'hui ma mini a recu ca modif

j'ai fais installe le kit mano je posterai une photo demain

Commentaire

Chargement...
              X