Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

bonjour à tous

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : bonjour à tous

    Oui pour les freins c'est ce que j'allais te conseiller. On est pas mal à avoir des Ferodo DS2500 ici aussi Ca marche du tonnerre !

    Je ne connais pas de préparateur à Paris, mais pour une reprog tu peux le faire tout seul je pense que tu sais deja comment faire !

    Quelques adresses pour faire des modifs toi-même (poulie, etc...)
    http://miniressource.free.fr/index.php (créé par des membres du CNM)
    http://www.motoringfile.com/diy/ (en anglais mais complet)

    Autre conseil tu peux contacter Bonsaï il fait beaucoup de modifs et peut certainement t'aider ! Il a rédiger pas mal d'articles très complets sur quelques prépas moteurs MCS, tu les retrouves sur le site Mini Ressource.
    Dernière modification par PeB_35, 21 octobre 2006, 11h02.
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • #32
      Re : bonjour à tous

      Une vidéo Civic Type R contre Mini Cooper S, mais je ne sais pas si c'est une Works.



      La Mini tiens très bien mais à vitesse élevée elle est très désavantagée par son aérodynamic Mais c'est déjà pas mal par rapport à une CTR je trouve
      Dernière modification par PeB_35, 21 octobre 2006, 11h11.
      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

      Commentaire


      • #33
        Re : bonjour à tous

        avec des amis on a fait des tests pour savoir comment se porte un works et bien c'est pas mal du tout sauf en haut regime snif

        enfin c'est pas sa vocation non plus, je vais regarder pour une carto sympas et je penses que la MTH à 348€ ira tres bien surtout qu'il garantie la fiabilité

        Commentaire


        • #34
          Re : bonjour à tous

          pitite question : savez-vous si les plaquettes de freins du kit works peuvent ètre montées sur des freins cooper s de série ? merci pour vos réponses .

          Commentaire


          • #35
            Re : bonjour à tous

            oui elles le peuvent, les etriers sont les memes, le kit frein works c'est juste plaquettes, disques et peinture etrier

            Commentaire


            • #36
              Re : bonjour à tous

              ah bon ?? et ba pour 1600 euros le kit ça fait cher !! ils ne changent même pas le liquide ? connaitrais-tu la marque et le modèle de plaquettes qu'ils utilisent sous le nom works ? merci pour tout !

              Commentaire


              • #37
                Re : bonjour à tous

                si ils doivent changer le liquide et les durites mais c'est pas ca qui fait enorme

                non je connais pas mais on s'en fou les plaquettes ferodo Ds2500 sont TOP je mets ca des que mes plaquettes sont nazes

                Commentaire


                • #38
                  Re : bonjour à tous

                  Envoyé par nico.
                  les plaquettes ferodo Ds2500 sont TOP je mets ca des que mes plaquettes sont nazes
                  les plaquettes sont peut'être top , mais elles uses également les disques
                  plus vite , à part si tu fait du circuit je n'en vois pas l'utilité sur la route

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : bonjour à tous

                    les Ds2500 ne sont pas prevu pour le circuit elles sont destinnés à un uzage routier sportif

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : bonjour à tous

                      Alors 1 grand merci à NICO. pour ceux que ça intéresse les plaquettes works NE SONT PAS MONTABLES SUR DES FREINS COOPER S !!!! vu que les étriers sont plus grand.
                      j'ais donc dépensé grâce à toi 150 euros et me retrouve avec un jeu de plaquettes dont je ne peut rien faire car BMW ne reprend pas les pièces !!!
                      je posais cette question avt achat , et je crois que quand on ne sais pas on dit "peut-être", ou autre ...
                      en tout cas merci pour tout, et garde tes conseils pour toi la prochaine fois !!
                      Dernière modification par Invité, 05 novembre 2006, 13h20.

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : bonjour à tous

                        Wolà ! on va peut-être se calmer un peu...

                        Tu as suivi un conseil, valable ou non, c'est toi qui en a fait le choix.

                        Il est fort probable que pour ce type de question, ta concession et leurs fichiers/catalogues soient une source d'info plus exacte.
                        Lotus Elan M100 S2 #439
                        Innocenti Mini 1001 '75

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : bonjour à tous

                          en plus t'as une MCS tu mets des freins de MCS... j'vois pas pourquoi changer, chez BMW il ne t'aurais pas mis autre chose. Faut se dire qu'il y a des ingénieurs qui conçoivent des voitures comme elles sont vendues et qu'elle correspondent à des normes largement suffisantes pour être en sécurité.

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : bonjour à tous

                            En clair c est comme si j achetais des chaussures du 42 alors que je chausse du 37??

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : bonjour à tous

                              Envoyé par duchmol
                              Alors 1 grand merci à NICO. pour ceux que ça intéresse les plaquettes works NE SONT PAS MONTABLES SUR DES FREINS COOPER S !!!! vu que les étriers sont plus grand.
                              j'ais donc dépensé grâce à toi 150 euros et me retrouve avec un jeu de plaquettes dont je ne peut rien faire car BMW ne reprend pas les pièces !!!
                              je posais cette question avt achat , et je crois que quand on ne sais pas on ferme sa grande GUE... !! ou alors on dit "peut-être", ou autre ...
                              en tout cas merci pour tout, et garde tes conseils pour toi la prochaine fois !!
                              alors deja on ne s'enerve pas, si tu veux qu'on regle ca c'est en privé

                              et je tiens à dire que j'ai repété se que m'ont dit plusieur garage Bmw ile de france à savoir Fournier aux ulis et horizon à paris

                              et regarde plus haut j'ai aussi marquer qu'il fallait mieux privilégier les plaquettes ferodo Ds2500 qui elles se montent sans aucuns soucis (referencer pour etrier MCS)

                              alors quitte à suivre un conseil suit le entierement !

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : bonjour à tous

                                si tout le monde trouve ça normal c merveilleux !! on verra quand vous aurez 1 pb avec votre mini à cause d'un mauvais conseil ...
                                j'ais hâte de pouvoir vous conseiller tel que je l'ais été !! à vos question ...
                                moi quand j'affirme, je suis sûr, sinon je suis assez clair pour préciser que c'est une supposition ou une information à confirmer...
                                mauvaise foi quand tu nous tiens ... vous savez tous que les infos bmw ne vallent rien ( ce forum est entre autre une mine d'or face à la nullité de bmw ) : c'est pour ça que j'ais poser la question à des gens qui avaient une jcw.J'avais déjà poser la question à deux garages qui eux m'ont dit qu'il n'étaient pas sûr, je vous remercie je ne suis pas demeuré à ce point là !!
                                si j'avais voulu poser des freins de série tu penses bien que je n'aurais pas posé la question ( ptite boite ).
                                maintenant si vous voulez me racheter les plaquettes en question, y a pas de problème ...

                                pour finir , j'assume de traiter ce sujet sur le forum et non pas en privé, de ce façon à ce que ton erreur ( nico. ) serve à tout le monde ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X