Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

bonjour à tous

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : bonjour à tous

    merci à vous les gars

    j'aime bien mon auto c'est clair, elle a eu 7 000kms aujourd'hui ca commence a pousser un peut

    Commentaire


    • #17
      Re : bonjour à tous

      Tres belle auto.....

      Commentaire


      • #18
        Re : bonjour à tous

        bienvenu a toi comme te l'on deja dis de nombreux membres et je dois dire que ta MC et.........GENIAL tres belle titine je te souhaite beaucoup de plaisir a son bord

        Commentaire


        • #19
          Re : bonjour à tous

          En effet très belle config
          Bonne route en MINI

          Commentaire


          • #20
            Re : bonjour à tous

            Salut à toi nico et bienvenu. Très jolie voiture, un blackbird de plus , j'adore

            Commentaire


            • #21
              Re : bonjour à tous

              merci à tous

              dites moi j'ai encore une question, est il possible de pousser un peut plus les performances de ma minie, elle est à 210cv mais j'aimerai un peut plus

              Commentaire


              • #22
                Re : bonjour à tous

                bienvenue parmis nous

                Commentaire


                • #23
                  Re : bonjour à tous

                  Envoyé par nico.
                  dites moi j'ai encore une question, est il possible de pousser un peut plus les performances de ma minie, elle est à 210cv mais j'aimerai un peut plus
                  Oui. Rien qu'en rajoutant un badge "GP" nos amis de chez John Cooper gagnent 8ch. :king:
                  Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                  Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : bonjour à tous

                    ouais mais un badge ca fait leger lol

                    moi je suis tres axé sur les preparation moteur, j'ai aussi une civic type R qui fait 240cv et donc juste 210 dans ma mini ca fait leger lol c'est pourquoi j'aimerai un peut plus de sensation

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : bonjour à tous

                      Un petit test de qques MCS préparées.
                      Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                      Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : bonjour à tous

                        Vraiment superbe, toutes les options que j'aime !
                        Par contre j'aurais préféré un volant 3 branches...

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : bonjour à tous

                          Bienvenue très belle mini
                          Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : bonjour à tous

                            Envoyé par mini_fun
                            Vraiment superbe, toutes les options que j'aime !
                            Par contre j'aurais préféré un volant 3 branches...
                            moi aussi mais le delais aurait ete super long j'ai donc garder le multi fonction

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : bonjour à tous

                              Salut Nico, oui il y a des solutions pour préparer ta Works !
                              Content qu'un proprio de JCW ai envie de s'y mettre Y'en a pas beaucoup, généralement ceux qui ont une JCW, les 210ch leurs suffient.


                              Tu peux déjà avec juste une reprog (par exemple MTH http://www.mth-minipower.de/index.ph...Tuning&lang=en) tu peux obtenir 230ch.
                              Tu peux aussi changer la poulie pour une encore plus petite.
                              Tu as raison de changer, car dans le club certains ont une simple MCS avec quelques modifs (poulie, reprog...) et accélèrent plus vite qu'une JCW 210ch.

                              N'oublie pas de modifier les freins (je ne vois pas les étriers rouges JCW, le kit a donc été installé après usine), pourquoi pas les suspensions, et les pneus pour des non-Run Flat. Les jantes origine Mini sont très lourdes tu peux aussi les changer.

                              Enfin ça dépend si tu veux faire du circuit ou si tu veux seulement des ch.

                              Bonne route avec ta S JCW.
                              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : bonjour à tous

                                Envoyé par PeB_35
                                Salut Nico, oui il y a des solutions pour préparer ta Works !
                                Content qu'un proprio de JCW ai envie de s'y mettre Y'en a pas beaucoup, généralement ceux qui ont une JCW, les 210ch leurs suffient.


                                Tu peux déjà avec juste une reprog (par exemple MTH http://www.mth-minipower.de/index.ph...Tuning&lang=en) tu peux obtenir 230ch.
                                Tu peux aussi changer la poulie pour une encore plus petite.
                                Tu as raison de changer, car dans le club certains ont une simple MCS avec quelques modifs (poulie, reprog...) et accélèrent plus vite qu'une JCW 210ch.

                                N'oublie pas de modifier les freins (je ne vois pas les étriers rouges JCW, le kit a donc été installé après usine), pourquoi pas les suspensions, et les pneus pour des non-Run Flat. Les jantes origine Mini sont très lourdes tu peux aussi les changer.

                                Enfin ça dépend si tu veux faire du circuit ou si tu veux seulement des ch.

                                Bonne route avec ta S JCW.
                                moi je veux continue à rouler tranquile sur la route mais je veux quand meme me faire plaisir de temps en temps

                                je pensais moi a une reprog effectivement, à une poulie plus petite et a un echangeur plus grand volume histoire d'aller toucher les 240cv

                                si quelqu'un sait ou je peux aller ca serait cool

                                pour mes freins je vais rester en disques d'origine mais je vais monter des plaquettes ferodo Ds2500 (j'en ai sur ma CTR est c'est niquel)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X