Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting Vallée de Chevreuse les 11/12 novembre 2006... vous y étiez ? Parlez-en ici !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : Meeting Vallée de Chevreuse les 11/12 novembre 2006... vous y étiez ? Parlez-en ici !

    cause toujours tomtom, tu m'endors!!!!!!!!!!!

    Commentaire


    • #47
      Re : Meeting Vallée de Chevreuse les 11/12 novembre 2006... vous y étiez ? Parlez-en

      Oh rage ! Oh désespoir ! Je n'arrive toujours pas à ajouter mes photos à l'album pourtant elles ont la bonne taille j'obtiens à chaque fois ce message: Erreur: Impossible de créer la miniature (0)

      En plus les autres fois j'y arrivais sans problème, un paramètre aurait-il changé ?
      Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

      Commentaire


      • #48
        Re : Meeting Vallée de Chevreuse les 11/12 novembre 2006... vous y étiez ? Parlez-en ici !

        Et voilà, quelques photos sur l'album pour rappeler de bons souvenirs !!
        Merci à tous encore

        Commentaire


        • #49
          Re : Meeting Vallée de Chevreuse les 11/12 novembre 2006... vous y étiez ? Parlez-en

          Si vous voulez que vos plus belles photos soient publiées dans la prochaine newsletter, envoyez-les moi en haute def à [email protected]

          Merci !

          Commentaire


          • #50
            Re : Meeting Vallée de Chevreuse les 11/12 novembre 2006... vous y étiez ? Parlez-en ici !

            Encore merci pour ce week-end. Super road-book et originalités des épreuves...avec le bowling,chansons,jeux video.......super sympa pour les grands et les petits!.
            BRAVO aux organisateurs et merci aux équipiers!
            Vivement le prochain!

            Commentaire


            • #51
              Re : Meeting Vallée de Chevreuse les 11/12 novembre 2006... vous y étiez ? Parlez-en

              question: avez-vous les vidéos de nous tous au Karaoké?

              Commentaire

              Chargement...
              X