Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting Vallée de Chevreuse les 11/12 novembre 2006... vous y étiez ? Parlez-en ici !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Meeting Vallée de Chevreuse les 11/12 novembre 2006... vous y étiez ? Parlez-en

    Bonsoir ! Le trajet en tgv a bien été, j'ai dormi sur la fin

    C'était un superbe meeting, bravo aux organisateurs et félicitations à Vincent, un gros bisous à Michel, qui sait... la prochaine sera la bonne

    Dédicaces particulières:
    - au team Imola (Patbs, GT France, Duchmol, PJ75 et minimo) on a assuré grave les magnets sont déjà sur mon frigo !
    - aux queens et kings :king: of the karaoke & dancefloor
    - à la chambre 406, merci pour les verres de porto

    Vivement le prochain meeting
    Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

    Commentaire


    • #17
      Re : Meeting Vallée de Chevreuse les 11/12 novembre 2006... vous y étiez ? Parlez-en ici !

      à la chambre 406, merci pour les verres de porto
      Alcoolique!!!!!!! :evillaugh

      Commentaire


      • #18
        Re : Meeting Vallée de Chevreuse les 11/12 novembre 2006... vous y étiez ? Parlez-en ici !

        Bien rentré pour nous aussi. 2h de route epuisante quand meme, les 50 dernier km plutot difficile, et a la limite de l'endormissement ... Mais on a fait avec.

        Pour le Meeting, bon ba comme mes deux precendents, j'ai toruvé ca genial, je me suis clairement bien eclater, et ca m'a fait super plaisir de rencontrer des ges que je ne connaissais qu'a travers le forum.

        Pour ce qui est de notre equipe, constitué des S-Works, ludo, Greg, Ma femme et moi , l'equipe de choc qu'il faudra refaire au prochain meeting que cette fois nous gagnerons
        Je tiens quand meme a dire que meme si on est arrivé 7eme au meeting (oui je sais c'est pitoyable ) on a quand meme gagner tous les petits jeux hihi
        Petit recapitulatif :
        Jeux musical : Ben et Greg : 5/5 aux questions bien joué les gars
        Jeux Video : Moi-meme : J'ai explosé le temps de mes concurants avec 7sec d'ecart :d
        Bowling : Toutes l'equipe : 607 au total pour nous 6 dont Ben avec 145, ma petite femme avec 126 et moi meme avec 120 suivit de tres pret part Anael Greg et Ludo (desolé je me souviens plus de vos score exact) ==> Encore les meilleurs


        Felicitation au nouveau president.
        Et biensur Felicitation aux organisateurs, et leurs superbes bonnets.

        Bon vous aurez compris mon plaisir de vous avoir retrouvé et d'avoir participé a ce meeting.
        Ma femme veut aussi revenir au prochain c'est vraiment qu'il etait genial !

        Amicalement a tous,
        Mathieu


        Edit : C'est un copié coller du post que j'ai mit sur le forum privée, mais je le pense toujours

        Commentaire


        • #19
          Re : Meeting Vallée de Chevreuse les 11/12 novembre 2006... vous y étiez ? Parlez-en

          Envoyé par julien.alkaza
          Alcoolique!!!!!!! :evillaugh
          Mais non, juste Tradition

          Pour le prochain meeting, faudra prévoir un grand hôtel, parce qu'après 77 et 406, c'est censé être Chambre 735

          Sinon Julien, y a pas un bug à la galerie ? Je ne vois pas de lien pour ajouter des photos... Et le porto est loin là
          Lotus Elan M100 S2 #439
          Innocenti Mini 1001 '75

          Commentaire


          • #20
            Re : Meeting Vallée de Chevreuse les 11/12 novembre 2006... vous y étiez ? Parlez-en ici !

            c'était TROP FORT ce meeting!!!! GiGa ToP!!! J'avais pris du recul en 2006, me revoici gonflé à bloc!!! Je passe commande d'ici le prochain meeting du CNM!!! Merci à nos GO sur place, que du BONHEUR!!!!

            Commentaire


            • #21
              Re : Meeting Vallée de Chevreuse les 11/12 novembre 2006... vous y étiez ? Parlez-en ici !

              +1 avec tout ce qui a été dit!

              Envoyé par PréPré
              c'était TROP FORT ce meeting!!!! GiGa ToP!!! J'avais pris du recul en 2006, me revoici gonflé à bloc!!! Je passe commande d'ici le prochain meeting du CNM!!! Merci à nos GO sur place, que du BONHEUR!!!!
              Pour une nouvelle ... c'est une excellente nouvelle :king:
              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

              Commentaire


              • #22
                Re : Meeting Vallée de Chevreuse les 11/12 novembre 2006... vous y étiez ? Parlez-en ici !

                Quoi donc Max?... Le TEAM FLAMMEKÜCH? [nom donné à l'After Meeting AG ce dimanche soir!]

                Mais attention, je pense savoir que je ne suis, apparement, pas le seul à configurer une MINI en ce moment... Allo Paris???
                Dernière modification par Invité, 13 novembre 2006, 06h39.

                Commentaire


                • #23
                  Re : Meeting Vallée de Chevreuse les 11/12 novembre 2006... vous y étiez ? Parlez-en

                  Ah ben zut je voulais mettre quelques photos sur l'album mais ce n'est pas possible

                  J'en profite pour remercier la délégation parisienne qui nous a accompagné jusque sur la quai de la gare et un gros bisous aux sudistes, je me souviendrai longtemps de notre épique traversée de Paris en métro et train de banlieue
                  Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Meeting Vallée de Chevreuse les 11/12 novembre 2006... vous y étiez ? Parlez-en ici !

                    Ca y est, le bug est réparé : vous pouvez ajouter des photos !

                    J'espère qu'on peut compter sur vous pour "vous savez quoi"... (cf forum privé).

                    @ Mr Mini : merci à vous d'être venus... c'était très sympa de vous rencontrer ! La prochaine fois, on vous emmène pour le WE !

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Meeting Vallée de Chevreuse les 11/12 novembre 2006... vous y étiez ? Parlez-en ici !

                      Tout a été dit, mais j'en remets une couche .

                      Superbe week end en MINI familly .

                      Vivement jeudi

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Meeting Vallée de Chevreuse les 11/12 novembre 2006... vous y étiez ? Parlez-en ici !

                        Oui MrMini c'est ma MINI que tu as décrit et c'est avec moi que nous avons un peu parlé du club le matin très tôt, c'est sur il y avait beaucoup de monde et pas facile de satisfaire tout le monde, je t'encourage à rester ici et à participer entièrement à un prochain meeting

                        j'oubliais le Gold Strike, n'est-ce pas Guilaine
                        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                        DeK - Membre CNM n° 002
                        997 C2S PDK - 125d pack M F20

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Meeting Vallée de Chevreuse les 11/12 novembre 2006... vous y étiez ? Parlez-en

                          Pour l'album j'ai le message suivant: Erreur: Impossible de créer la miniature

                          En attendant que cela fonctionne voilà un échantillon

                          Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Meeting Vallée de Chevreuse les 11/12 novembre 2006... vous y étiez ? Parlez-en ici !

                            en effet... J'ai vérifié aussi de mon côté et pareil... Je préviens le WebMaster...

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Meeting Vallée de Chevreuse les 11/12 novembre 2006... vous y étiez ? Parlez-en ici !

                              Je vais voir ca....Et essayer de reconnecter tous mes neuronnes

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Meeting Vallée de Chevreuse les 11/12 novembre 2006... vous y étiez ? Parlez-en ici !

                                Bonjour à tous,
                                Encore un grand bravo au quatuor de GO du CNM
                                Week End super, avec des road book magnifiques (très bien la visite de la maison de Mr Monnet, c'est le côté culturel du CNM ), de bons repas :evillaugh (surtout le dimanche midi ), des moments très conviviaux , enfin tous les ingrédients pour réussir un meeting grandiose!!!
                                La tête encore en Chevreuse , mais mon corps bien présent au boulot
                                Déjà hâte d'être au prochain!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X