Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting Vallée de Chevreuse les 11/12 novembre 2006... vous y étiez ? Parlez-en ici !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Meeting Vallée de Chevreuse les 11/12 novembre 2006... vous y étiez ? Parlez-en ici !

    à voir mes yeux, le GS à fait de l'effet !!!!
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

    Commentaire


    • #32
      Re : Meeting Vallée de Chevreuse les 11/12 novembre 2006... vous y étiez ? Parlez-en ici !

      C'est bon pour les photos, merci Julien ! Et c'est en ligne
      Lotus Elan M100 S2 #439
      Innocenti Mini 1001 '75

      Commentaire


      • #33
        Re : Meeting Vallée de Chevreuse les 11/12 novembre 2006... vous y étiez ? Parlez-en ici !

        Envoyé par minininie58
        La tête encore en Chevreuse , mais mon corps bien présent au boulot
        Moi aussi, je constate cet étrange phénomène...
        Mon corps est bien là, mais mon esprit est encore avec vous !
        C'est grave docteur ?

        Allez, la preuve en image que le Club des blancs bonnets (les GO ) n'était pas du tout ridicule ce WE :



        Si c'est MINI qui le dit, c'est que c'est trendy ! :king:

        Commentaire


        • #34
          Re : Meeting Vallée de Chevreuse les 11/12 novembre 2006... vous y étiez ? Parlez-en

          Ce Meeting fut exceptionnel, un grand au quatuor d’organisateur, du grand art !
          Félicitation à Vince pour son élection au poste de président,:king:
          Un grand merci à Paul pour son accueil dans sa superbe MCS, et c’est sympa de m’avoir passé le volant, quelle confiance…À Minimarj, quim'a donné l’occasion de conduire sa MC.
          Merci aussi à Mini Challenge pour le RB de dimanche…

          Quel beau week-end, quel plaisir de tous vous voir, retrouver des membres perdus de vue depuis plus d’un an, découvrir les nouvelles têtes et faire (un peu) la fête avec certains amateurs de boisson moussante !

          Et enfin, pour le nouveau service de limousine du CNM pour avoir conduit à la gare le Swissteam et le team Sud…

          Mais que c’est dur de ce dire que c’était le dernier meeting de l’année… Que l’hiver serra long ! heureusement qu'il y aura de petites sorties, à commencer par la St.Nicolas !

          À bientôt.

          Edit : chuuuut
          Dernière modification par GT-France, 13 novembre 2006, 11h36.
          Mini Cooper S Convertible 2005

          Commentaire


          • #35
            Re : Meeting Vallée de Chevreuse les 11/12 novembre 2006... vous y étiez ? Parlez-en ici !

            Allez Prépré, commande pour qu'il y ait beaucoup de R56 en 2007, Logam à toi aussi.

            Commentaire


            • #36
              Re : Meeting Vallée de Chevreuse les 11/12 novembre 2006... vous y étiez ? Parlez-en ici !

              quelques images de l'hotel, avec la photo de groupe, les road-book avec passages en forêt de Rambouillet, ainsi que la vue de quelques Chateaux lors de du rallye touristique par équipes, puis pour finir le staff avec le nouveau logo

              le reste bien evidement dans la galerie du CNM qui fonctionne bien ce matin















              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
              DeK - Membre CNM n° 002
              997 C2S PDK - 125d pack M F20

              Commentaire


              • #37
                Re : Meeting Vallée de Chevreuse les 11/12 novembre 2006... vous y étiez ? Parlez-en ici !

                A mon tour, de marquer quelques lignes sur le week end qui vient de se dérouler.

                Apparament, ce meeting fut une réussite !
                Pourtant, la recette est simple :
                * Vous vous encadrez d'une équipe d'organisateurs motivés pour les citer : Arwen, Minifun et Vinceder
                * Vous les laissez réfléchir et créer... et voici ce qu'il arrive... des activités apparaissent : roadbooks, bowling... puis des restaurants se révèlent... Sacré boulot Minifun
                Le programme est défini mais il manque un petit truc....
                * C'est alors tel un grand restaurant, vous paufinez la présentation sous le biais d'une animation qui booste tout le monde !!! Merci Arwen pour cette superbe idée des Olympiades ... Et oui ! il fallait y penser à créer des équipes afin de mélanger tout le monde... Et hop 2 petits jeux supplémentaires comme un quizz chanson et une jeu sur pc... un petit déguisement pour le jour J : Bravo Vinceder pour avoir dénicher ces bonnets à damier... (maintenant il faut qu'on assume les photos...), une pincée de mystère et de surprises...
                * Vous mélangez le tout... et voilà...
                * Une dernière chose non négligeable : tout cela n'est valable qu'avec la présence de vous tous !!! Merci d'être venu de près, de loin, de très loin ! Félicitations aux vainqueurs et surtout merci à tous pour tous ces rires, tout au long du week end ! Votre bonne humeur était géniale à voir !

                Je peux vous assurer que vous n'êtes pas les seuls à vous être amusé ! Je garde d'excellents souvenirs de la préparation de cette sortie, de superbes images et moments passés avec vous tous au cours du week end ! Vivement le suivant !

                Commentaire


                • #38
                  Re : Meeting Vallée de Chevreuse les 11/12 novembre 2006... vous y étiez ? Parlez-en ici !

                  Et lorsqu'on parlera de l'AG 2006, on pourra dire "on y était"...
                  Mbr CNM 133
                  OLD Mini Cooper
                  Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                  Park Lane

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Meeting Vallée de Chevreuse les 11/12 novembre 2006... vous y étiez ? Parlez-en ici !

                    Envoyé par Arwen
                    Moi aussi, je constate cet étrange phénomène...
                    Mon corps est bien là, mais mon esprit est encore avec vous !
                    C'est grave docteur ?

                    Allez, la preuve en image que le Club des blancs bonnets (les GO ) n'était pas du tout ridicule ce WE :



                    Si c'est MINI qui le dit, c'est que c'est trendy ! :king:
                    Qui osera pour le prochain meeting . Cela serait chouette de faire la circulation comme cela Mais pour les fixer cela doit faire mal à la tête
                    Dernière modification par Invité, 14 novembre 2006, 15h14.

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Meeting Vallée de Chevreuse les 11/12 novembre 2006... vous y étiez ? Parlez-en ici !

                      mille bravos à cette équipe de choc qui nous a préparé un meeting du feu de dieu, d'ailleurs Zeus était de la fête également

                      une équipe Imola très soudée et performante, je confirme que contrairement aux idées reçues, la mise en commun des neurones encore en activités aide beaucoup

                      @ Bridget, je confirme nous avons été bons

                      @ PJ, nous avons ralenti sur le road book pour laisser une chance aux autres équipages de gagner

                      @ Minimo, c'est vrai, je n'aurais pas dû te casser les doigts pour obtenir les réponses du quiz, ils te seraient restés pour le bowling.

                      @MINICHALLENGE mdrrrrr les suisses vont-ils oser ?
                      Membre CNM # 22
                      MCS R56 BRG/white for him
                      MCS R60 BLK/white for her
                      ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Meeting Vallée de Chevreuse les 11/12 novembre 2006... vous y étiez ? Parlez-en

                        Envoyé par PréPré
                        c'était TROP FORT ce meeting!!!! GiGa ToP!!! J'avais pris du recul en 2006, me revoici gonflé à bloc!!! Je passe commande d'ici le prochain meeting du CNM!!! Merci à nos GO sur place, que du BONHEUR!!!!
                        Le Prépré est chaud comme une barraque à frites
                        Ca promet pour 2007

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : Meeting Vallée de Chevreuse les 11/12 novembre 2006... vous y étiez ? Parlez-en

                          Hé bien voilà moi je n'y étais pas. Je ne pouvais pas venir !

                          Mais j'ai quand même envie de dire quelque mots.

                          Avant de me faire mettre de "permanence" au service de ma fille, je me faisais une joie de pouvoir, à cette occasion, revoir tous ceux que je connaissais déjà et en même temps de pouvoir voir et renconter de nouvelles têtes.

                          La lecture de ce que je vois et lis me donne encore plus de regrets !

                          Sans savoir qui a fait quoi, je voulais saluer les organisateurs d'avoir su susciter autant de louanges et d'appréciations positives et plus particulièrement Arwen alias Mumu qui nous fait déjà des Newsletters ma-gni-fi-ques (parole de pro), qui trouve toujours les mots qu'il faut dans ses posts pour mobiliser ou rassembler les énergies, et également a su concrétiser l'idée pour faire se "mélanger" les membres pour mieux tous se connaitre.(Dans la joie et l'enthousiasme)!

                          Il n'y a qu'une chose à dire "Bravo" !!!

                          .

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : Meeting Vallée de Chevreuse les 11/12 novembre 2006... vous y étiez ? Parlez-en ici !

                            60 nouvelles photos sur le site du CNM...

                            Mbr CNM 133
                            OLD Mini Cooper
                            Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                            Park Lane

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : Meeting Vallée de Chevreuse les 11/12 novembre 2006... vous y étiez ? Parlez-en ici !

                              @ Georges : je me permets de répondre au nom des 4 organisateurs en te disant un grand merci pour ton message... On aurait aimé que tu sois des notres pour égayer encore plus ce joyeux week-end !

                              Personnellement maintenant, ton message me touche beaucoup, et je t'en remercie sincèrement. Il y a des mots qui vont droit au coeur !

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : Meeting Vallée de Chevreuse les 11/12 novembre 2006... vous y étiez ? Parlez-en ici !

                                Bernard, écoute bien ce que je te dis !!!

                                Membre CNM # 22
                                MCS R56 BRG/white for him
                                MCS R60 BLK/white for her
                                ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X