Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meeting Vallée de Chevreuse les 11/12 novembre 2006... vous y étiez ? Parlez-en ici !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Meeting Vallée de Chevreuse les 11/12 novembre 2006... vous y étiez ? Parlez-en ici !

cause toujours tomtom, tu m'endors!!!!!!!!!!!

Commentaire

Re : Meeting Vallée de Chevreuse les 11/12 novembre 2006... vous y étiez ? Parlez-en

Oh rage ! Oh désespoir ! Je n'arrive toujours pas à ajouter mes photos à l'album pourtant elles ont la bonne taille j'obtiens à chaque fois ce message: Erreur: Impossible de créer la miniature (0)

En plus les autres fois j'y arrivais sans problème, un paramètre aurait-il changé ?
      Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

Commentaire

Re : Meeting Vallée de Chevreuse les 11/12 novembre 2006... vous y étiez ? Parlez-en ici !

Et voilà, quelques photos sur l'album pour rappeler de bons souvenirs !!
        Merci à tous encore

Commentaire

Re : Meeting Vallée de Chevreuse les 11/12 novembre 2006... vous y étiez ? Parlez-en

Si vous voulez que vos plus belles photos soient publiées dans la prochaine newsletter, envoyez-les moi en haute def à [email protected]

Merci !

Commentaire

Encore merci pour ce week-end. Super road-book et originalités des épreuves...avec le bowling,chansons,jeux video.......super sympa pour les grands et les petits!.
            BRAVO aux organisateurs et merci aux équipiers!
            Vivement le prochain!

Commentaire

question: avez-vous les vidéos de nous tous au Karaoké?

Commentaire

Chargement...
              X