Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting Vallée de Chevreuse les 11/12 novembre 2006... vous y étiez ? Parlez-en ici !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Meeting Vallée de Chevreuse les 11/12 novembre 2006... vous y étiez ? Parlez-en ici !

    Bonjour à tous,

    Le Club Nouvelle Mini a le plaisir de vous accueillir pour son dernier meeting de l'année dans le cadre magnifique de la Vallée de Chevreuse...



    Lors de ce meeting va se dérouler un évènement particulièrement important pour la vie du Club : l'Assemblée Générale de l'association. Pour permettre à un maximum de membres du Club de participer à ce meeting, celui-ci leur sera réservé.

    Les membres pourront trouver toutes les informations relatives au meeting sur le Forum Privé.

    Si vous avez perdu le code d'accès au forum, vous pouvez le demander par MP à DeK et moi-même.

    Les organisateurs vous attendent nombreux !

  • #2
    Re : Meeting Vallée de Chevreuse les 11/12 novembre 2006... vous y étiez ? Parlez-en ici !

    J'ouvre le sujet afin que les participants au meeting puissent laisser un petit mot ici sur la sortie... et pas seulement sur le forum privé !

    Merci de poster uniquement vos commentaires sur le meeting... concernant l'AG, rendez-vous sur le forum privé !

    Commentaire


    • #3
      Re : Meeting Vallée de Chevreuse les 11/12 novembre 2006... vous y étiez ? Parlez-en ici !

      Salut !

      Merci à tous pour votre convivialité et d'avoir joué le jeu de ce nouveau concept des Olympiades par équipes inventé par Mumu et Olivier!
      Cette idée géniale a sû mieux nous faire connaître les uns les autres au moyen d'activités ludiques
      Pour ceux qui n'ont pas pu se joindre à nous, 10 équipes de 6 personnes étaient constituées, le but était de ramener le plus de points au moyen des activités suivantes : roadbook, bowling, jeu sur PC, quizz Mini, quizz musical.
      Au passage, merci à Vincent pour son super fichier Excel qui a permis de simplifier les calculs des résultats
      Nous avons eu droit à une petite after en compagnie des "sudistes" et des Suisses juste avant leur embarquement dans le train à Paris.

      Ca a été un réel plaisir pour nous quatre de préparer ce week-end pour vous, notre récompense, c'est vous.

      A bientôt pour un prochain meeting !
      Bertrand

      Commentaire


      • #4
        Re : Meeting Vallée de Chevreuse les 11/12 novembre 2006... vous y étiez ? Parlez-en ici !

        "Les Olympiades", encore une idée tres originale de nos 2 incolites, Arwen et Tataille

        Merci pour tout le travail fourni par les co-organisateurs de cette sortie.
        J'ai vu de la joie, de la bonne humeur, des rires, entre tout nos membres, et cela suffit bien a mon bonheur.

        Félicitations a l'équipe gagnante (Atoll41,XC90,Ludo65), et au podium du Road Book (Minimarj, Fredouille,Ludo76).

        Bon retour chez vous pour les plus éloignés et a bientôt

        Vincent
        Dernière modification par vinceder, 12 novembre 2006, 20h51.
        MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
        Rover MINI Cooper 1999 36000miles
        Membre CNM N°132

        Commentaire


        • #5
          Re : Meeting Vallée de Chevreuse les 11/12 novembre 2006... vous y étiez ? Parlez-en

          Trop fort maintenant se sont les organisateurs qui remercient les personnes d'être venu.....
          Déconne pas Bertrand c'est a nous de vous remercier pour ce merveilleux WE. Timing, paysage, ambiance (ok j'ai fait aussi le con), ....

          Superbe concept les Olympiades, de la nouveauté qui a fait donné un coup d'air frais au Rb et au WE.

          Quoi dire d'autre...... si maintenant dodo car trop naze d'avoir...... fait le con durant le WE.:evillaugh
          [SIZE="2"]
          ALORS ENCORE MERCI AU GO DU WE
          [/SIZE]
          Une Mini tout simplement................

          Commentaire


          • #6
            Re : Meeting Vallée de Chevreuse les 11/12 novembre 2006... vous y étiez ? Parlez-en ici !

            Nous sommes bien rentrés à 19H15 pour récuperer Margaux, qui n'a même pas remarqué notre absence, oufffffffffffffffff

            C'est désolant de toujours devoir toujours partir à la va-vite après le repas du dimanche, mais l'éloignement géographique et le gardiennage des enfants n'est pas évident à gérer ...

            La route du retour était un vrai parcours du combattant, pas loin de 10 contrôles barbecue mesta, jumelles + Subaru, Ford Focus + Mégane Break banalisées + 6 motards, ça devient navrant ce qui se passe sur les routes de Paris à Mulhouse c'était à pleurer.... Déjà à l'aller le vendredi il y avait des contrôles, mais alors là, nous n'en avons jamais vu autant

            Sinon côté "meeting", le road book en équipe de trois voitures c'est du nickel, à renouveler à mon avis, c'est beaucoup plus sympa et cette nouvelle formule nous a convaincu, Félicitations à tout le team Paris pour le boulot
            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
            DeK - Membre CNM n° 002
            997 C2S PDK - 125d pack M F20

            Commentaire


            • #7
              Re : Meeting Vallée de Chevreuse les 11/12 novembre 2006... vous y étiez ? Parlez-en ici !

              Salut à tous....

              Bien renté dans ma provence natale....La Mini était contente de me revoir...Elle a eu un peu froid sur le parking, mais maintenant, elle va mieux!!!!!

              Merci à tous les organisateurs (et trice) pour ce fabuleux meeting....
              Et comme c'est la coutume, je vais mettre une note : 20/20 (hein max!) :evillaugh

              Félicitation au nouveau président, félicitation à tous les participants, félicitation à tout le monde!!!

              A très vite pour d'autres meetings géniaux, extra, magiques, superbes!!! :king:

              Merci à Mumu, Olivier, Bertrand, Vincent........Et tous les autres que j'oublie...

              Commentaire


              • #8
                Re : Meeting Vallée de Chevreuse les 11/12 novembre 2006... vous y étiez ? Parlez-en ici !

                L'album photos est ouvert pour ceux qui ont des souvenirs à offrir!!

                Commentaire


                • #9
                  Re : Meeting Vallée de Chevreuse les 11/12 novembre 2006... vous y étiez ? Parlez-en ici !

                  Bonsoir tout le monde,

                  juste un petit message pour vous remercier de votre accueil malgrès notre inscription tardive. Nous n'avons fait que le road book avec vous ce matin mais c'était très sympa et vous nous avez fait découvrir de jolis coins inconnus de ma région.

                  Sur toute les voitures présentent aujourd'hui, pas 2 pareils, c'est tout MiNi ça J'ai craqué sur la mini bleu foncé du modérateur avec qui j'ai parlé un peu ce matin (damier sur le toit) Désolé si j'ai oublié ton pseudo, vous etiez tellement, mais ta tuture est très jolie

                  Remerciment spécial a arwen pour nous avoir "incrusté"

                  A bientot pour un Paris by night

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Meeting Vallée de Chevreuse les 11/12 novembre 2006... vous y étiez ? Parlez-en ici !

                    Dominique, t'as eu une touche!!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Meeting Vallée de Chevreuse les 11/12 novembre 2006... vous y étiez ? Parlez-en ici !

                      Bien rentré de mon coté sans trop de difficulté face à la marée montante ...

                      Encore un plein de félicitations pour le quatuor organisateur !!!
                      L'orchestration était parfaite.

                      J'avoue qu'avec le temps les (bonnes) surprises s'accumulent et là le parcours à trois et les olympiades en était une de (ta)taille ...

                      A bientôt pour une prochaine rencontre.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Meeting Vallée de Chevreuse les 11/12 novembre 2006... vous y étiez ? Parlez-en ici !

                        Merci à tous !
                        Quel beau week-end !
                        Mbr CNM 133
                        OLD Mini Cooper
                        Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                        Park Lane

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Meeting Vallée de Chevreuse les 11/12 novembre 2006... vous y étiez ? Parlez-en ici !

                          Bonsoir à tous,

                          ça fait bizarre de vous avoir quittés... mais comment ne pas repartir "gonflé à bloc" de ce week-end grâce à tout l'enthousiasme que vous nous avez communiqués ?!

                          Ce meeting a été super à organiser, avec des co-équipiers de choc et de charme : Bertrand, Olivier et Vincent !

                          Mais la vraie partie de plaisir a eu lieu ce week-end... grâce à vous !
                          Dès la before vendredi soir, vous êtes arrivés avec une énergie et une bonne humeur hors du commun… que vous avez gardées pendant tout le meeting, et cela, malgré les terribles épreuves que vous avez endurées lors des Olympiades !

                          Merci à tous d'avoir joué le jeu, de l'organisation des inscriptions à celle des Olympiades... Vous avez été formidables !

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Meeting Vallée de Chevreuse les 11/12 novembre 2006... vous y étiez ? Parlez-en ici !

                            Me revoilà aussi... Déçu de vous avoir quitté trop tôt ce matin, mais je ne regrette pas, le concert de Deep Purple était énormissime (Vinceder t'aurais du venir avec moi 2h de concert vraiment exceptionnelles !)

                            Un grand grand merci à nos organisateurs parisiens, cela faisait longtemps que je n'avais pas fait de meeting, et vous m'avez rappeler combien les organisations au CNM sont exceptionnelles et les imaginations débordantes !

                            Merci également à Minimo de m'avoir pris comme copilote (avec réussite, notre équipe est 2e au général ) et merci à gghenri4 de m'avoir récupéré samedi matin pour éviter les 2h de transport en commun...

                            Très content d'avoir revu des têtes connues et d'avoir fait la connaissance de nouvelles...
                            Lotus Elan M100 S2 #439
                            Innocenti Mini 1001 '75

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Meeting Vallée de Chevreuse les 11/12 novembre 2006... vous y étiez ? Parlez-en

                              Bien rentrés nous aussi.
                              Un grand merci au team Paris pour nous avoir concocté un super week end pleins de surprises.
                              Encore félicitations et bonne chance a Vincent pour son élection.
                              Bravo a Max pour le super logo.
                              Vivement le prochain meme si on ne sait pas lequel ce sera (n'est ce pas Mumu...)
                              Dernière modification par Invité, 12 novembre 2006, 23h01.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X