Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini United 2007 !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : Mini United 2007 !!!

Envoyé par tofeur Voir le message
    Le mieu c'est que tu la lave chez toi avec un bon karcher et du bon savon. un coup de polish et tu met un rénovateur plastique sur les éléments exterieurs et ta caisse est neuve!
    Purée tu laves tes bijoux au karcher....

Avec le savon chez toi je suis d'accord tu ne veux tout de même pas faire ça au millieu de la rue mais si ti vas au polish et au rénovateur tu risques de tout abimer.... lol

BON OK

Commentaire

j-7
      BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
      Eupen (Belgique)

Commentaire

Plus que 7 fois dormir

A propos, toujours personne n'est partant pour un départ groupé de Bruxelles le vendredi matin ?
        Have a look at my
        + MINI Cooper S Checkmate ;
        + MINI Cooper Indi Blue & White ;
        + Vimeo Gallery ...

Commentaire

dommage je ne peux pas venir car je pars trois semaines le 25 mais j'emporte mon portable pour voir les photos

Commentaire

Ani, pas le matin, je bosse encore

Sinon moi je part le soir, a l'origine prévu le samedi matin mais ont reste loger a Amsterdam.

J'ai du chercher un moyen de combiner notre anniversaire de mariage le 22 avec Mini United, donc j'emmene madamme pour le weekend a Amsterdam (l'hasard fait que c'est a 25km de Zandvoort, mais c'est tout a fait par hasard )

Commentaire

Envoyé par mini-phantom Voir le message

Sinon moi je part le soir, a l'origine prévu le samedi matin mais ont reste loger a Amsterdam.

J'ai du chercher un moyen de combiner notre anniversaire de mariage le 22 avec Mini United, donc j'emmene madamme pour le weekend a Amsterdam (l'hasard fait que c'est a 25km de Zandvoort, mais c'est tout a fait par hasard )
              Tu as bien fait ! J'ai fait la même chose il y a qques années pour madame RedSkin et elle a adoré !

C'est une très jolie ville.
              BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
              Eupen (Belgique)

Commentaire

Envoyé par mini-phantom Voir le message

Week-end encore plus chargé en perspective alors

Pour le vendredi matin, je prends congé
                C'est pas tous les week-end le MINI United, je veux pas rater le début
                Have a look at my
                + Vimeo Gallery ...

Commentaire

On se fait rdv sur place ?

Du style le samedi midi pour alles manger un bout ensemble sur le site de MINI United, quelqu'un se sent d'attaque pour organiser ça?

Je n'ai pas le temps cette semaine de l'organiser moi même, 3 projets passents devant le commité de direction, donc beaucoup a terminer avant Vendredi, et le weekend d'aprés je part en vacances

Commentaire

On pourrait faire une liste avec les numéros de portable des présents avec les jours pour se joindre.
                    &

Commentaire

Bonsai, pas de probs, qui peut tenir la liste?

Je ne vais pas mettre mon portable sur le forum En MP pas de probs.

Commentaire

dans 5 jours je serait sur place

Commentaire

C'est vrai que comme je n'ai pas encore fait de meeting, je vais avoir du mal à retrouver des gens du forum sur place. Mais c'est vrai que ça pourrait être cool de se retrouver là-bas...
                          Have a look at my
                          + Vimeo Gallery ...

Commentaire

Envoyez moi par mp.

Numéro de portable :
                            Date de Départ :
                            Ville de départ + département :
                            Heure approximative passage de la frontière Hollandaise et ville :

Je ferais un tableau de concordance. disponible sur demande, par MP.

Commentaire

Merci Tigrou, tu vient de recevoir mes coordonées par MP.

Commentaire

Envoyé par Ani Voir le message
                                C'est vrai que comme je n'ai pas encore fait de meeting, je vais avoir du mal à retrouver des gens du forum sur place. Mais c'est vrai que ça pourrait être cool de se retrouver là-bas...
                                C'est une des raison que j'essaye de se faire rdv le midi, moi non plus je ne connais personne.

Commentaire

Chargement...
                                X