Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini United 2007 !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Mini United 2007 !!!

    quand meme un peut loin de chez moi, je suis a la frontiere espagnole, merci quand meme

    Commentaire


    • #17
      Re : Mini United 2007 !!!

      Sorry, mate. :king:
      Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
      Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

      Commentaire


      • #18
        Re : Mini United 2007 !!!

        Je vous tiens au courant dès que je lis de nouvelles informations.
        BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
        Eupen (Belgique)

        Commentaire


        • #19
          Re : Mini United 2007 !!!

          Ça sent bon, ça... Faudra taxer une Titine à notre concesionnaire, il nous en a promis une si jamais on voulait faire une sortie après qu'on ait vendu la nôtre...

          Commentaire


          • #20
            Re : Mini United 2007 !!!

            Salut à tous, nous avons déjà fait la résa de l'hôtel pour le 22 et 23/06.
            Hotel Keur, Zandvoort
            Avis aux amateurs .....
            &

            Commentaire


            • #21
              Re : Mini United 2007 !!!

              Moi j'ai un mariage ce jour là... franchement je suis trop déçu je voulais vraiement y aller

              Commentaire


              • #22
                Re : Mini United 2007 !!!

                Je précise qu'il y a un SUPER-MEETING du CNM en Bourgogne à cette date-là et que ce dernier bénéficiera de toute l'énergie des organisateurs et aussi des responsables du CNM un "PLACE TO BE!!!"

                Toutefois, je confirme que je serai bien au MINIUNITED2007 et que ceux qui sont intéressés peuvent se joindre à nous pour faire la route... car nous ne serons pas les seuls au départ de Belgique, nous sommes invités à rejoindre les MINIACS de MINI2.be pour faire la route tous ensemble vers cet event!!!

                Commentaire


                • #23
                  Re : Mini United 2007 !!!

                  Vive la bourgogne et vive le MINIUNITED 2007 , bien compris Laurent.
                  MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
                  Rover MINI Cooper 1999 36000miles
                  Membre CNM N°132

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Mini United 2007 !!!

                    Moi qui suis à +/- 100 Kms des 2 "évênements" je privilègierai le Meeting CNM en Bourgogne
                    Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                    Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Mini United 2007 !!!

                      Envoyé par minimo Voir le message
                      Moi qui suis à +/- 100 Kms des 2 "évênements"
                      euh Michel,... tu veux que je t'offre une carte routière pour Noël?

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Mini United 2007 !!!

                        Envoyé par Bonsaï Voir le message
                        Salut à tous, nous avons déjà fait la résa de l'hôtel pour le 22 et 23/06.
                        Hotel Keur, Zandvoort
                        Avis aux amateurs .....

                        tu as trouvé cela où? Existe t il déjà une liste d'hôtel retenu pour l'event? Exite t il déjà un site Web dédié au MINIUNITED2007?

                        merci pour ta réponse Bonsaï!!!

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Mini United 2007 !!!

                          Non le site officiel ne donne pas encore d'info : http://www.miniunited.com par contre les dates sont connues (22 au 24/06/07 lieu zandvoort, hollande) et la demande va être forte. J'ai cherché pour l'hôtel sur : http://www.bookings.nl attention les places deviennent chères.
                          Tu pourras me donner votre planning de départ et l'itinéraire. Please (je pars d'alsace peut-être rdv le 28/01/07).
                          Je pense qu'il faut pas trop attendre pour les personnes interressées
                          Le club hollandais
                          http://www.mixedminiclub.nl/klets/vi...96a8c7980310b8
                          http://www.newminiclub.nl/ le forum hollandais
                          Bonnes fêtes à tous
                          Dernière modification par Bonsaï, 23 décembre 2006, 20h29.
                          &

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Mini United 2007 !!!

                            Suis super intéressé mais je doute que cela le fasse chez moi pour le week-end entier. Quid d'y aller seulement un jour? C'est pas encore super loin de chez moi, environ 200km. D'autres le feront aussi un seul jour?
                            Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Mini United 2007 !!!

                              Envoyé par PréPré Voir le message
                              euh Michel,... tu veux que je t'offre une carte routière pour Noël?
                              Non merci... je me suis mal exprimé en fait et je voulais dire à +/- 100 Kms de différence entre les 2
                              Aussi j'oserais te rappeler que, sur un autre forum, c'est moi qui t'ai re-situé la Bourgogne sur la carte de France :king:
                              Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                              Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Mini United 2007 !!!

                                A voir ça me tente bien si j'arrive à embrigader un ou 2 poto en plus

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X