Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini United 2007 !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Mini United 2007 !!!

    Envoyé par mini-phantom Voir le message
    On vient de rentrer, c'etais super !!

    Maintenant au lit Ce soir je poste les photos.

    On peut déjà commencer de rever de Mini United 2008 a Londres, j'ai discuté avec des responsables de l'organisation et Londres serait en tête de liste pour l'année prochaine
    Excellent !
    BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
    Eupen (Belgique)

    Commentaire


    • Re : Mini United 2007 !!!

      On vient de rentrer, un seul mot: GENIAL
      Tout était parfait, super organisation, de quoi se rincer l'oeil surtout, se remplir l'estomac et la tête de plein de folies.
      Il a fait beau hier mais fin d'aprem le vent a souflé de plus en plus et on a commencé à avoir froid, Manquait d'abris bien au chaud.
      On est retourné ce matin dans le but de participer au taxi drive... mais arrivés sur place c'était la drache nationnale en plus du vent. Mini-phantom était pas bien et j'ai du ( ou plutot pu ) rouler pour le retour.
      Je mets les photos en ligne.


      ps: pipou: ouie, ca fait mal de voir une mini dans cet état, mais ca rassure qu'il n'y a pas de blessés.

      Commentaire


      • Re : Mini United 2007 !!!

        red-skin, c'est toi avec la OneS avec une prepa ac schnitzer qu'on a suivi hier matin? entre harlem et zandvoort vers 9h 9H30
        et qui a été intervieuwé à l'entrée du parking?

        Commentaire


        • Re : Mini United 2007 !!!

          Salut à tous, je suis un peut déçu. J'èspérai rencontrer quelques menbres du club pour faire connaissance mais vu que toutes les mini étaient éparpillée dans Zandvoort j'ai vu personne. ça aurai été plus sympa de regrouper tous nos Mini sur un grand parcking (gratuit !!!) dans l'enceinte du circuit et éventuellement par Nation. De plus je suis arrivé vers 11H00 et il n'y avait plus moyen de s'inscrire au activité .
          Heureusement que les Ministes sont sympa et que l'ambiance était au rendez-vous.

          Commentaire


          • Re : Mini United 2007 !!!

            oui c'est vrai, nous aussi on a été déçu de n'avoir trouvé personne du forum.
            Un meeting point par nation manquait. On s'est senti bien seuls dans cette foule.
            Les photos uploadent, ca vient ca vient... encore qq minutes

            nos photos

            Commentaire


            • Re : Mini United 2007 !!!

              Envoyé par mini-mousy Voir le message
              red-skin, c'est toi avec la OneS avec une prepa ac schnitzer qu'on a suivi hier matin? entre harlem et zandvoort vers 9h 9H30
              et qui a été intervieuwé à l'entrée du parking?

              Juste ! C'est moiii !
              BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
              Eupen (Belgique)

              Commentaire


              • Re : Mini United 2007 !!!

                Envoyé par the_red_skin Voir le message
                Juste ! C'est moiii !
                zut alors qu'on s"est pas parlé, on a cherché qq 1 du forum toute la journée. par-contre j'ai une photo à notre arrivée de nos mini, ca upload encore, je sais pas ce qui se passe mais c'est lent

                Commentaire


                • Re : Mini United 2007 !!!

                  voilà les photos

                  Commentaire


                  • Re : Mini United 2007 !!!

                    et voilà, nous sommes bien rentré aussi, c'était vraiment géniale !!! pleins de trucs interessants minimum 20% de réduction sur les accessoires (intérieurs, extérieurs et JCW) et les vêtements !!!

                    beaucoup de MINI, de pleins de pays différents (y a VRAIMENT des malades : Russie, Italie, Espagne,... et j'en passe )

                    vraiment bonne ambiance (un peu froide à mon goût mais bonne dans l'ensemble ! )

                    bref, que du bon !!! (sauf, comme martin, le PV pour stationnement alors qu'on n'est meme pas resté 5min :s pfff 50€.. on verra si ils l'envoient..)

                    Commentaire


                    • Re : Mini United 2007 !!!

                      truc de dingue l'accident
                      ça fait vraiment mal de la voir comme ça...

                      J'aurais vraiment voulu y aller,
                      mais juste avant les vacances, ça vous ampute un budget un week end à Amsterdam...

                      Commentaire


                      • Re : Mini United 2007 !!!

                        quoi 20% sur les accessoires JCW ???? me dites pas qu'il y avait des kits acoustiques aussi .......

                        allez balancez nous un max de photos, pour les malheureux qui n'ont pas pu y aller.

                        Commentaire


                        • Re : Mini United 2007 !!!

                          oui les accessoires étaient moins chers et en plus, ils les montent sur place gratos.

                          On a fait mettre le porte parapluie (vendu avec le parapluie), mais j'arrive pas à sortir le parapluie quand mon siege est avancé

                          Et on a fait mettre les coques de retro MU2007, mais ils ont cassés les coques d'origines
                          sans compter qu'on a fait 3 aller retour entre le shop et l'atelier de montage pour avoir les coques au bon format !!!

                          Commentaire


                          • Re : Mini United 2007 !!!

                            Envoyé par zoobab mini Voir le message
                            quoi 20% sur les accessoires JCW ???? me dites pas qu'il y avait des kits acoustiques aussi .......

                            allez balancez nous un max de photos, pour les malheureux qui n'ont pas pu y aller.
                            oui, toutes les pieces en carbon , volant JCW à 266€, pommeaux de vitesse JCW carbon, poignée de frein à main, tableau de bord, retro, prise d'air, feux add., tapis de sols, jantes en exposition (j'sais pas si on pouvait les acheter...)

                            la folie quoi mais le portefeuille est VITE limité lol

                            Commentaire


                            • Re : Mini United 2007 !!!

                              De retour du MINI United. Tout s'est bien passé !

                              On a pu faire le track drive le vendredi, et ce matin on est venu trois quarts d'heure avant l'ouverture pour se bousculer aux comptoirs d'enregistrement
                              Mais victoire, on a eu droit à notre taxi drive :king:


                              Enfin, j'espère ne pas m'être fait flashé, ils sont fous dans ce pays, avec des limites à 100 ou 120 sur autoroute, et le choix entre 50 en agglo, le 60 et le 80...

                              Domage, je n'ai vu personne du forum. Mais j'ai vu quelques fois la MINI de RedSkin, et l'hôtel (Golden Tulipe), j'ai entendu de ma chambre quequ'un du forum qui a remarqué ma MINI
                              Have a look at my
                              + MINI Cooper S Checkmate ;
                              + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                              + Vimeo Gallery ...

                              Commentaire


                              • Re : Mini United 2007 !!!

                                Hello tout le monde...

                                Et bien , franchement félicitation au marketing mini pour cet événement.

                                L'organisation était parfaite, tout était hyper soigné, des tentes de reception jusqu'à tous les petits goodies du sac....
                                Grosse soirée samedi, dommage que la belle blonde ai pas continuée à mixer, le mec derrière elle a pourri la soirée à mon gout.

                                Magnifique toutes ces minis, l'ambiance tout autour de zandvoort, jusque sur l'autoroute à Paris.
                                Ceci dit, pas beaucoup de français!!!!
                                Désolé pour l'accident, moi j'ai vu une francaise qui s'est fait arreté sur la route zanvoort amsterdam. Petit excès de vitesse, 94kmh et 160€ d'amende.
                                Heuresement que nous les avons pas vu nous meme, ona tiré des bourres avec des russes et des Hongrois à ce moment la.

                                Bref, Juste Enorme ce week end.
                                On sera la en 2009!!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X