Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini United 2007 !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Mini United 2007 !!!

    plus que une fois dormir houhou

    Commentaire


    • Re : Mini United 2007 !!!





      Mon voyage fut écourté kilométre 125 A1 Paris Lille par un connard qui m'ai rentré dedans.Mais ouf il n'y a pas de blésé malgrés le carembolage je vous confirmes que la mini est une voiture sur elle est mort mes l habitacle a pas bougé.
      Bon weekend à vous si qu'elle q'un peut me ramener mes deux badges les invites j'en serais tros heureux.Weekend gaché mais bon j'ai u mon bac..
      Dernière modification par Invité, 25 juin 2007, 18h54.

      Commentaire


      • Re : Mini United 2007 !!!

        désolé pour toi Pipou que tu n'ai plus ta mini ! le principal est que tu n'ai rien eu !!

        félicitations quand même pour ton Bac !
        MCS Laser Blue avec bcp d'options !!!!
        Membre CNM n°249 !!
        Ex MINI ONE Indy Blue, toit et rétroviseurs UJ et les bandes blanches capot et coffre !

        Commentaire


        • Re : Mini United 2007 !!!

          salut a tous en direct de miniunited, (il y a un stand internet) ici tous ce passse au mieux le temps nous gate malgres les annonces meteo, je vous ramene plein de photos et un compte rendue.

          Je compathie pour ton accident et heureusement que ta rien eu...

          Commentaire


          • Re : Mini United 2007 !!!

            Waouhhhh...
            Heureusement que tu n'as rien.

            Commentaire


            • Re : Mini United 2007 !!!

              Désolé pour toi. Heureux d'apprendre que tu vas bien.
              Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

              Commentaire


              • Re : Mini United 2007 !!!

                Je compati pleinnement... Et félicitation pour ton bac

                Commentaire


                • Re : Mini United 2007 !!!

                  Alors j`ai deja vu qqes personnes mais pas encore tout le monde. C`est facile de me reconnaitre j`ai un gros MINI taille sur la tete.
                  &

                  Commentaire


                  • Re : Mini United 2007 !!!

                    Envoyé par Pipou Voir le message
                    [IMG]
                    Mon voyage fut écourté kilométre 125 A1 Paris Lille par un connard qui m'ai rentré dans le cus.Mais ouf il n'y a pas de blésé malgrés le carembolage je vous confirmes que la mini est une voiture sur elle est mort mes l habitacle a pas bougé.
                    Bon weekend à vous si qu'elle q'un peut me ramener mes deux badges les invites j'en serais tros heureux.Weekend gaché mais bon j'ai u mon bac..


                    Ps:JE RECHERCHE UNE NOUVELLE MINI COOPER
                    Oh m... Désolé d'apprendre ça
                    Enfin, l'essentiel, c'est que tu n'ai rien C'est du costaud la MINI !!!

                    Qu'est-ce que tu veux à propos de tes bagdes et de tes invitations ?



                    PS : félicitations quand même pour ton bac, et bonne chance pour ta chasse à la MINI
                    Have a look at my
                    + MINI Cooper S Checkmate ;
                    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                    + Vimeo Gallery ...

                    Commentaire


                    • Re : Mini United 2007 !!!

                      Voilà j'étais donc au Mini United le vendredi et le samedi toute la journée. Excellent !!! J'ai trop bien aimé quoi. Et super impressionnant tout ce monde... des minis partout ! En plus j'ai pu faire un tour avec ma mini sur le circuit, j'ai chauffé les pneus et je collais les cooper S

                      Bon pour ne pas changer je me chope encore un PV à un meeting pour une connerie et ce à Amsterdam stationné 3 minutes sans ticket ça revient cher.

                      Sinon l'hôtel et les restos étaient splendides.

                      Vous saurez plus dans les prochains jours.
                      BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                      Eupen (Belgique)

                      Commentaire


                      • Re : Mini United 2007 !!!

                        Envoyé par mini-phantom Voir le message
                        Attention il y a des flash sur la route vers le circuit de Zandvoort (Zeeweg)
                        Là, je fais un petit coup de gueule contre les Hollandais.

                        ILS ONT TROP DE FLASH ! A tous les coins de rue, on en trouve. Aussi sur les tronçons limités à 100km/h. Bon j'ai fais mon possible pour respecter un max de limitations, mais j'espère ne pas être pris...

                        Arf quelle connerie cet état.

                        Mais le M-U était spleeeeeeeenndiiiiiiiidddddddeeeeee...
                        BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                        Eupen (Belgique)

                        Commentaire


                        • Re : Mini United 2007 !!!

                          ramenez nous un max de photos. j'ai vraiment hesité toute la semaine a prendre la route vendredi soir pour y aller. mais vu le temps qui s'annoncait j'ai laché l'affaire.

                          j'ai quelque connaissance qui y sont partis, je suis jaloux.

                          j'ai un copain avec une cooper cab imatriculé 76 qui y est parti. les cheveux mis long, et il est sourd et muet. vous l'avez peut etre vu, thomas il s'appelle.

                          Commentaire


                          • Re : Mini United 2007 !!!

                            Envoyé par the_red_skin Voir le message
                            Voilà j'étais donc au Mini United le vendredi et le samedi toute la journée. Excellent !!! J'ai trop bien aimé quoi. Et super impressionnant tout ce monde... des minis partout ! En plus j'ai pu faire un tour avec ma mini sur le circuit, j'ai chauffé les pneus et je collais les cooper S

                            Bon pour ne pas changer je me chope encore un PV à un meeting pour une connerie et ce à Amsterdam stationné 3 minutes sans ticket ça revient cher.

                            Sinon l'hôtel et les restos étaient splendides.

                            Vous saurez plus dans les prochains jours.

                            Coller des Cooper S, pas dur. J'ai aussi fait des tours de circuits, et franchement, les pace cars allaient trop lentement. Je passit pas mal de temps à freiner pour ne pas dépasser la Cooper S devant moi

                            Sinon, c'est vrai que l'hotel était pas mal. Avec le Wifi dans la chambre, sur lequel je suis là Domage qu'on s'est pas croisé, mais j'ai vu ta MINI quelques fois


                            Aujourd'hui, le temps a l'air un peu pourri, mais j'y vais quand même. Je vais essayer d'arriver assez tôt pour faire le Taxi Ride, en MINI Challenge
                            Have a look at my
                            + MINI Cooper S Checkmate ;
                            + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                            + Vimeo Gallery ...

                            Commentaire


                            • Re : Mini United 2007 !!!

                              On attends les photos, çà nous rappelera quelques souvenirs, ah si seulement...
                              On espere que tout c'est deroulé pour le mieux...

                              Commentaire


                              • Re : Mini United 2007 !!!

                                On vient de rentrer, c'etais super !!

                                Maintenant au lit Ce soir je poste les photos.

                                On peut déjà commencer de rever de Mini United 2008 a Londres, j'ai discuté avec des responsables de l'organisation et Londres serait en tête de liste pour l'année prochaine

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X