Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
						Voir plus
						Voir moins
					Mini United 2007 !!!

Réduire

X
- 

Re : Mini United 2007 !!!

Le pass pour le mini united, comprend l'accés au parc en tant que spéctateurs ou participants?

Car un ami et moi meme voudrions s'y rendre en tant que spectateur d'une journée! Mais si l'on peut aussi y entrer avec nos Minis c'est encore mieux...

ou en tant que spéctateurs il y a un prix d'entrée sur place??
 Commentaire
- 

Jamais vu cette video mais que de souvenir et de frisson en voyant ces image, merciEnvoyé par red_c Voir le message  
 Commentaire
- 

et comment ca s passe si on y va le samedi par exemple?
 A quoi a t on acces exactement avec le pass?
 Ou se parque t on?

"INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

EX - ONE D Astro B. Edition se7en
 EX - Cooper D Chili R. JDW001
 Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

membre CNM n°336

www.mikemaslowski.com
 Commentaire
- 

Vendredi
 12:00 Uhr :: Area Open
 15:00 Uhr :: Freies Training MINI Challenge
 20:00 Uhr :: Warmup-Party

MINI Track Drive (hieß früher einfach "Corso")
 MINI Challenge Renntaxi

Samedi
 10:00 Uhr :: MINI Challenge Qualifying zum 5. Lauf
 13:00 Uhr :: 5. Lauf der (deutschen) MINI Challenge Saison 2007
 20:00 Uhr :: MINI UNITED PARTY in der MINI Lounge (Paddock) mit Livebands und DJs

MINI Challenge Renntaxi
 Beachvolleyball Turnier

Dimanche
 12:00 Uhr :: 6. Lauf der (deutschen) MINI Challenge Saison 2007

MINI Challenge Renntaxi

Entre temps 
 MINI Urban Style Tour (ja, der Doppeldeckerbus) mit DJ Giulia Siegel und MINI INTERNATIONAL Lounge
 Kartbahn
 Beachclub

BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
 Eupen (Belgique)
 Commentaire
- 

Ca va etre terrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrible!!!

"INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

EX - ONE D Astro B. Edition se7en
 EX - Cooper D Chili R. JDW001
 Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

membre CNM n°336

www.mikemaslowski.com
 Commentaire
- 

Voila, je viens d'avoir un coup de fil de mon concessionnaire qui organise une sortie pour le week end du mini united 2007.

Moi ça me tente bien, mais il ya aussi la sortie bourgogne et surtout on doit être à collioure( France ) le lundi soir pour débuter nos vacances... haaaaaaaa le dilemne!!!!!!!

brèves à part, mon concessionnaire, a donc apparement trouvé un hotel et prends en charge toutes les démarches, évidement, une retribution sera demandée, c'est trop cool de leur part.

Mais faut-il encore que nous nous décidions    
 Commentaire
- 

Salut the_red_skin...

...ben décidément je crois que je t'ai encore croisé....ta voiture toujours parquée ( tu l'abandonnes souvent dis donc ) sur un chtit parking à Chenée, juste à côté du magasin Electrovision....juste ou pas ?

Dis, tu me suis ou quoi ? :-))))
 Commentaire

Commentaire