Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini United 2007 !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Mini United 2007 !!!

    Toujours partant.
    Laurent, tu sais où logent nos amis belges?
    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

    Commentaire


    • #32
      Re : Mini United 2007 !!!

      nous aussi, on est toujours partant !!!

      mais est-ce qu'il reste encore de la place dans les hôtels ?

      Commentaire


      • #33
        Re : Mini United 2007 !!!

        Toujours partant, si j'en crois MINI2, c'est le 31 Janvier prochain que devrait arriver les infos... Si j'en crois le niveau élevé des réservations d'hôtels pour ce week-end en particulier, il faut croîre qu'il y a déjà du monde OU alors que MINI BENELUX a réservé toutes les chambres pour les nous redistribuer... Bref, si nous nous mettons d'accord rapidement pour savoir si nous sautons sur les chambres dès que nous connaissons les hôtels réservés à l'evenement (cf MINI UNITED 2006 à MISANO) ou alors, prenons nous les devant comme Bonzai et réservons-nous déjà des chambres ou autre "maison d'hôtes"...

        Dans ce dernier cas, il est possible de louer une chalet au Center Park de Zandvoorde, c'est moins cher que l'hôtel, mais il faut être certain du nombre de participant pour ne pas se retrouver en surnombre ou en sous-capacité... Peut-être même s'organiser pour centraliser les payements à l'avance...


        Qu'en pensez-vous ? Et si tout cela (MINI UNITED 2007) n'était qu'un Hoax(rumeur sur MINI2.com)???

        Commentaire


        • #34
          Re : Mini United 2007 !!!

          j'oubliais: le lien officiel Peu d'info à ce jour, mais cela ne devrait plus tarder...


          Commentaire


          • #35
            Re : Mini United 2007 !!!

            Ok pour le Center Park, rien de tel qu'un bon jacuzzi après une journée remplie de MINIs
            A priori je viendrai seul.
            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

            Commentaire


            • #36
              Re : Mini United 2007 !!!

              Tout à fait partant aussi !
              Eventuellement, il y a peut être place pour l'un ou l'autre matelas gonflable supplémentaire en fonction de la taille du chalet Center Parks... A voir...

              Commentaire


              • #37
                Re : Mini United 2007 !!!

                y'aura toujours moyen de passer la nuit dans une vitrine à Amsterdam.... ...voir un bon coffee-shop....

                Commentaire


                • #38
                  Re : Mini United 2007 !!!

                  Vivement le MINI UNITED, je retourne chez mes amis hollandais, je devienssss fouuuuu :-)
                  Je ne crois pas à l'intox c'est du vrai déjà 400 allemands sont au départ de Aachen ;-)
                  BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                  Eupen (Belgique)

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Mini United 2007 !!!

                    Envoyé par ptiteboite Voir le message
                    y'aura toujours moyen de passer la nuit dans une vitrine à Amsterdam.... ...voir un bon coffee-shop....
                    A eviter! J'ai deja tester un hotel au dessus d'un coffee ... ultra glauque!
                    A la limite, une auberge de jeunesse, pourquoi pas ... toute l'équipe du CNM dans un dortoir!

                    Nan, je vote Center Park
                    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Mini United 2007 !!!

                      slt quel date et endroit pour la bourgogne!!

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Mini United 2007 !!!

                        même date que le MINIUNITED, lieu à préciser.

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : Mini United 2007 !!!

                          Les premières infos officielles viennent de tomber sur le site officiel : MINI UNITED 2007
                          &

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : Mini United 2007 !!!

                            Up !!

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : Mini United 2007 !!!

                              Quelles nouvelles pour l'hotel Laurent?
                              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : Mini United 2007 !!!

                                Pas bon marché! J'ai rien trouvé dans le coin directement et l'organisation ne met rien à disposition... Il faut se rabattre sur des hotels de la région ou le CenterParc (100€/personne du vendredi au lundi soit 3 nuits...)

                                J'ai pas vraiment cherché, je n'ai pas eu le temps

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X