Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Poulie/Reprog : "Meeting technique"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : Poulie/Reprog : "Meeting technique"

oui j'aurais tous les paiements.
    Par contre il y a peut etre qq chose a laquelle on a pas pensé: comment va s'effectuer le paiement a minipowerprog? virement? ca va engendrer pas mal de frais non? Pk il va y en avoir pour ~2400€... jveux bien des infos de ceux qui en ont...
    merci

Commentaire

ok, bon j'ai cru comprendre que tu pouvais payer par paypal, c'est gratuit pour toi si tu es le payeur... sinon, par carte bleue... ils doivent prendre ca!

je viens de verifire sur le site, ils disent que l'on peut "payer par carte de credit (paypal) ou par virement bancaire anticipé"
      Dernière modification par Invité, 06 décembre 2006, 14h50.

Commentaire

ah bah si on peut payer par cb, pas de pb alors
        Pk je suis limité dans le paiement par paypal, et j'ai peur qu'il y ai pas mal de frais.
        Bon bah pas de pb alors, merci arnaud

Commentaire

non... si j'ai bien lu, ils disent "paiement par carte de credit (paypal)" donc pour eux, ils assimilent le paiement paypal a celui avec carte de credit...
          mais je pense que le meiux... c'est de les contacter par mail; de toutes facon, je ne sais pas si tu peux payer autant par paypal...
          sinon, tu peux peutetre payer en 2 ou 3 paiement avec paypal... je ne sais pas

Commentaire

Versement sur un compte avec IBAN et BIC ... cela devrait résoudre votre problème !!
            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
            http://www.lefrancpecheur.com/

Commentaire

+1... je pense que c'est le plus facile!!!

Commentaire

Envoyé par JNS513 Voir le message
                Versement sur un compte avec IBAN et BIC ... cela devrait résoudre votre problème !!
                Le IBAN est une spécialité Européene chez eux ça n'existe pas. Par contre tu peux toujours faire un virement bancaire international

Commentaire

oui j'irais directement a ma banque faire un virement. par contre qui sait a peu pres a combien s'elevent les frais? s'il y en a...

Commentaire

Un cheque reçu ce matin.
                    Le virement de Monsieurleprince est en route, manque plus que toi psychochris

1-Cooltam -> payé
                    2- Arnaud62 -> payé
                    3- Captain Cavern -> payé
                    4- Mickcooper -> payé
                    5- JNS513 -> payé
                    6- wasabi31 -> payé
                    7- Monsieurleprince -> en attente
                    8- takaledire -> payé
                    9- Cindy W -> payé
                    10- psychochris -> en attente

Commentaire

Envoyé par nuno.soares Voir le message
                      Le IBAN est une spécialité Européene chez eux ça n'existe pas. Par contre tu peux toujours faire un virement bancaire international
                      Euuuhhhh, Minipowerprog ... c'est italien ... donc no problemo, ils ont un IBAN et un BIC ...
                      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                      http://www.lefrancpecheur.com/

Commentaire

Euuuhhhh, Minipowerprog ... c'est italien ... donc no problemo, ils ont un IBAN et un BIC ...

jme disais aussi :king:

Commentaire

je fais partir le chèque ce soir. on devrait pouvoir passer commande dans quelques jours !
                          On peut prévenir le vendeur qu'on va passer commande pour que le prix tienne compte de la réduction. Je pense qu'une fois un paiement réalisé, un vendeur en ligne doit le valider et donc valider le montant à débiter.

Je vais leur envoyer un mail. :-)

Ca y est (enfin) j'ai été prélevé du montant des poulies ! on n'a plus qu'a attendre leur réception !

Commentaire

Autant pour moi... désolé... comme on parlait des prix en dollars j'étais sur que la commande se fesait aux US

Commentaire

!!!!!!
                              Devinez ce que j'ai trouvé en rentrant du boulot hier soir ????
                              j'ai un avis de passage de la poste qui me demande de passez chercher un colis moyennant le paiement d'une somme de 170 euros, somme qui s'approche a quelques euros près de nos estimations de frais de douane !!!! Comme je n'attends pas d'autre colis actuellement, je pense qu'elles sont bien là, nos poulies sont arrivées !!!!!!!
                              :-)))))))))

Commentaire

bande de chanceux !!!!!

Commentaire

Chargement...
                                X