Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Poulie/Reprog : "Meeting technique"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Poulie/Reprog : "Meeting technique"

    j'ai contacté un mecano pour le montage des poulies pour les parisiens, c'est un tres bon ami à moi, mecanicien professionel, il n'a jamais changé de poulie sur cooper S, mais doit me rappeller ce soir qd il sera renseigné. Et pour vous rassurer, je ferais le "cobaye", des que j'aurais ma poulie. (fin de semaine prochaine).
    Voila donc une permiere piste, je vous garantie qu'il sait tres bien ce qu'il fait, et que s'il ne se sent pas de le faire, il ne le fera pas.
    Je continu de vous tenir au courant.

    Commentaire


    • Re : Poulie/Reprog : "Meeting technique"

      Le seul moment vraiment délicat est la levée du moteur. Il faut faire gaffe au radiateur et à tout ce qui pourrait trainer dans le chemin (ventilo de direction, compresseur de l'airco, différents tuyaux).
      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
      http://www.lefrancpecheur.com/

      Commentaire


      • Re : Poulie/Reprog : "Meeting technique"

        hello, c bon, j'ai le colis, merci mickcooper, je ferai ca fin de semaine...
        merci et bon courage pour le montage de la poulie...

        au fait mickcooper, tu en penses quoi de la reprogrammation???

        Commentaire


        • Re : Poulie/Reprog : "Meeting technique"

          rien qu'avec la boite a air on sent deja la difference, alors une poulie et la reprog qui va avec ca doit etre genial.

          Evite les pubs pour ton forum s'il te plaît...
          Dernière modification par GT-France, 27 décembre 2006, 21h01.

          Commentaire


          • Re : Poulie/Reprog : "Meeting technique"

            j'ai recus le colis moi aussi mais commence deja un probleme (suis le seul poisseux de la bande) voila la lecture du boitier c arreter a 39,91 puis plus rien j'arrete le programme et recommence et maintenant ca me dis que la voiture n'est pas la bonne donc meme pas monter que deja un mail au vendeur en attendant ca reponse

            Commentaire


            • Re : Poulie/Reprog : "Meeting technique"

              De rien

              Commentaire


              • Re : Poulie/Reprog : "Meeting technique"

                hello et bien pour moi la lecture a fonctionné... j'atttends ma nouvelle config...

                Commentaire


                • Re : Poulie/Reprog : "Meeting technique"

                  arnaud tu as possibilité de faire plusieurs prises de mesure?
                  Avant et apres la pose de la poulie par exemple...

                  Commentaire


                  • Re : Poulie/Reprog : "Meeting technique"

                    hello, jsutement j'y travaille mais il y a un petit probleme... je viens juste de prendre une mesure mais ici dans le nord, les routes sont grasses et ca glisse et mon anti patinage se declanche pendant la mesure... en 3eme a 5000tr/min donc mesure faussé!!!!!

                    je vais essayer d'en refaire anvant la reprog, mais il faut que ca seche et une rocade libre... voila je vous tiens au courant...

                    Commentaire


                    • Re : Poulie/Reprog : "Meeting technique"

                      Envoyé par arnaud62 Voir le message
                      hello et bien pour moi la lecture a fonctionné... j'atttends ma nouvelle config...
                      Hello !!

                      Moi aussi !! :king:

                      Je n'ai pas pu résister de faire la reprog avant le remplacement de la poulie.
                      Je l'ai fait mardi matin et envoyé mardi midi.

                      J'attends toujours la nouvelle config. Et déjà jeudi soir. Fermé ??


                      Commentaire


                      • Re : Poulie/Reprog : "Meeting technique"

                        pour moi toujours pas de nouvels sur mon probleme ils ont l'air long a repondre on dirais

                        Commentaire


                        • Re : Poulie/Reprog : "Meeting technique"

                          Envoyé par wasabi31 Voir le message
                          pour moi toujours pas de nouvels sur mon probleme ils ont l'air long a repondre on dirais
                          A mon avis, ils sont en vacances ... tout simplement.
                          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                          http://www.lefrancpecheur.com/

                          Commentaire


                          • Re : Poulie/Reprog : "Meeting technique"

                            j'ai pas de chance beh on va attendre:king:

                            Commentaire


                            • Re : Poulie/Reprog : "Meeting technique"

                              ha les impatients !!! lol
                              Alors Mickael t'as posé tes bandes de capots ?

                              personnellement je préfère attendre de monter la poulie pour faire la reprog, comme ça j'aurai un choc quand je ferai la comparaison 'avant' / 'après'. lol
                              C'est difficile de savoir qu'on a chez soi de quoi faire la modif... haaa si je m'y connaissais un peu plus...

                              Commentaire


                              • Re : Poulie/Reprog : "Meeting technique"

                                Tout pareil Christophe ... je stocke au placard ... poulie, boitier, tuyau et té pour VGS, bougies iridium, joints pour intercooler ... presque n'importe quoi vu que je ne maitrise pas quand ce sera faisable !!! Mais je pense qu'une fois mis en place, j'apprecierai la différence !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X