Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Poulie/Reprog : "Meeting technique"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : Poulie/Reprog : "Meeting technique"

Envoyé par nykouze
    vous pouvez peut-être utiliser le support http://www.togather.biz/ pour créer votre achat groupé, pour un maximum de lisibilité. ps: je n'ai pas d'action chez eux
    ça a l'air pas mal, mais bon on est pas 50, ca devrait etre gerable ici.
    Merci

Commentaire

Envoyé par yoshiyo
      Alors je vais reparticipé a ce topic
      Tout d'abord je tiens a remercier Mickcooper de m'avoir prevenu.

En effet je reflechis toujours a l'eventualité de reprogrammer ma voiture, le probleme de l'assurance me gene toujours autant ... Et j'hesite bcp.
      Mais dans mon cas je passerai de 90 a 120 ch... Donc un changement significatif.

Dites moi quand un prix sera tout a fait arreté. Je me decide et si oui enverrai un cheque pour le 15 decembre, il n'y a pas de soucis de mon coté.
      J'y reflechis et je vous tiens au courant le plus rapdiement possible !
      Honnetement, je ne pense pas qu'il est un probleme avec l'assurance, meme en cas de gros probleme.
      Enfin ce n'est que mon avis...

Commentaire

Envoyé par Mickcooper
        Honnetement, je ne pense pas qu'il est un probleme avec l'assurance, meme en cas de gros probleme.
        Enfin ce n'est que mon avis...
        Moi mon avis est que si gros problème il y a, l'assurance "DTC" tu auras... mais ce n'est que mon avis également
        On peut aussi discuter de la garantie moteur de bmw qui peut sauter, en tout cas ils sont complètement dans leur droit de refuser de prendre en charge des problèmes moteurs qui pourraient apparaître après modification de la bête.

Commentaire

Oui c'est vrai nykouse, mais dans ce cas avant d'aller la mettre au garage tu la remets d'origine. C'est l'avantage du kit powerprog.
          Moi vraiment ce qui me fait peur c'est l'assurance.
          Enfin imagine ta un accident qui ne met en aucun la vitesse en cause, donc pas le moteur ni sa puissance, accident grave, corporel et tout le machin, tu es pas couvert par l'assurance et tu dois payer toute ta vie pour 30ch que tu n'utilisais pas a ce moment la...
          Alors je suis peut etre parano, ou singlé, mais je dois avouer que ca me fait pas mal reflechir tout ca ...
          C'est pour ca que je me donne encore un temps de reflexion !

Donc oui je pense la meme chose que toi, en cas de probleme : Assurance : DTC ! (comme tu dirais)

Commentaire

l'expert ne verra pas forcement que la voiture a ete reprogrammée, y'a peu de chance qu'il fasse passer la valise et meme dans ce cas la, la reprog n'est pas forcement visible.

Commentaire

il faut juste avoir conscience que des modifs moteurs qui augmente la puissance rendent caducs l'assurance qui va avec... (et la garantie chez bmw aussi). Ensuite que l'expert s'en rende compte ou pas c'est autre chose.
              C'est juste pour que les gens ne se disent pas : si j'ai un pépin je suis couvert ; ce n'est pas forcément le cas, alors attention. J'ai aussi modifié ma titine, mais je sais à quoi m'attendre en cas de pépin, ce que je souhaite à personne évidemment

Commentaire

Je suis d'accord avec toi, mais comment l'assurane va t elle voir que tu as modifié ta voiture?

Commentaire

Normalement c'est une des premières choses que les experts cherchent, c'est de voir si le véhicule assuré correspond au véhicule accidenté, modifications incluses...

Commentaire

Si tu le dis...
                    Des amis ont eu des accidents avec des voitures avec des echappements modifiés etc.. et bien pas de problemes avec les assurances...
                    Mais c'est sur qu'il y a un risque...

Commentaire

Oui mais un échappement ne te fait pas gagner jusqu'à 30 chevaux sur ta voiture, au contraire suivant les échappements tu perds de la puissance.
                      Par contre tu changes un boitier la puissance augmente et ta voiture peut passer a une catégorie de risque plus élevée donc assurance plus chère. Tu peux demander directement à ton assurance, il n'y a que eux qui peuvent te dire leur réglement. Par contre s'ils te disent qu'il y a pas de problème, moi je leur demanderais quand même de mettre tout noir sur blanc, si tu comprends ce que je veux dire

Commentaire

Oui c'est sur que c'est mieux de demander a l'assurance, mais c'est aussi risqué...
                        S'ils te disent non et que tu le fais qd meme, en cas de pepin, tu peux etre sur que c'est la 1ere chose qu'ils vont regarder.

Et puis ce qui est bien avec mini power prog, c'est qu'on peut remettre la config d'origine si vraiment il y a un soucis...

Moi je pense qu'on se prend beaucoup la tete pour pas grand chose...il faut juste etre conscient qu'il ya un risque, apres chacun voit midi a sa porte...

Commentaire

hello, pour les frais de port, je pense qu'on peut se fixer 8 euros chacun pour la réexpedition, ca sera largement suffisant, et les 1 euros qui devraient rester pouraient revenir a mickcooper qui s'occupe de la réexpedition... a vous de voir enfin moi ej ferai comme ca... c'est bien sure valable que pour la france... au fait pour les belges, on peux se croiser sur lille su ca fait pas trop loins pour vois... je pense a jns...

a combien somment nous pour la commande...
                          Dernière modification par Invité, 28 novembre 2006, 11h11.

Commentaire

J'attend des nouvelles de psykochris pour avoir les dimensions et le poids de la boite, pour les cartons individuels j'ai deja trouvé une solution
                            Des que je sais ca je demande a UPS et je vous dis ca

Commentaire

Envoyé par arnaud62
                              au fait pour les belges, on peux se croiser sur lille su ca fait pas trop loins pour vois... je pense a jns...

a combien somment nous pour la commande...
                              Euuuhhh, Lille est à 230km de chez moi. Ce n'est pas que je ne veuille pas vous rencontrer, mais cela me coûtera infiniment moins cher qu'un transporteur quelconque s'en occupe (Style UPS ... je devrais m'en sortir pour 15 ou 20€ max ...)
                              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                              http://www.lefrancpecheur.com/

Commentaire

Je viens d'avoir psykochris au tel, il a relancé mini power prog pour avoir un prix pour 10 boitiers.

Pour ce qui est des envois, tous ceux de la region parisienne n'en paieront pas, on se rejoindra qq part et je vous donnerais votre jolie boiboite, pour les autres je vous dirais au cas par cas combien vous devez m'envoyer.
                                Voila, merci a psykochris pour sa reactivité
                                A plus les ministes

Commentaire

Chargement...
                                X