Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Poulie/Reprog : "Meeting technique"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : Poulie/Reprog : "Meeting technique"

Keep cool GT Il y a des centaines de MCS qui roulent avec une poulie de -15% et sans reprog. Cela fonctionne sans problème.
    C'est sûr que c'est mieux avec, mais on peut s'en passer ...
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

Commentaire

Envoyé par psychochris
      Hello tout le monde. Maintenant que les poulies traversent l'atlantique, je voudrais recenser les personnes interessées par les boitiers de reprogrammation. (je crois que je l'avais fait dans un précédent post mais il doit dater un peu étant donné le retard qu'a pris la commande des poulies).

A bientôt
      + 1

Merci encore !!

Commentaire

Oui, ça marche, mais bon... Tu mets la gestion électronique et l'OBD sur des plages qu'ils doivent pas être habitués à prendre
        Lotus Elan M100 S2 #439
        Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

re hello à tous ceux qui ont commandé les poulies, ci dessous le mail de réponse de notre vendeur suite à ma quête d'information au sujet de l'avancement du shipment.

"Hi,

I am waiting for ALTA to ship the items to me, they should arrive any day
          now and i will ship the same day I receive them.

Thanks,

David."

A noter que notre vendeur est vraiment très sympathique car avant de valider ma commande il m'avait envoyé un e-mail pour me proposer de toutes nouvelles poulies ALTA (-16 % je crois) qu'il allait recevoir.

En plus il a supporté mes 10aines de mails au sujet des frais de port et de douane ! vraiment sympa David!

Christophe

ps : merci encore à tous pour vos encouragements malgré le temps que met cette commande de poulies.

Commentaire

- Arnaud62 -> 2
            - Captain Cavern
            - Mickcooper
            - JNS513
            5 au total pour le moment.

Commentaire

Envoyé par psychochris
              Je pense que le meeting technique se concentrera uniquement sur la pose des poulies étant donné le temps pris pour commander les boitiers, les recevoir etc..et je pense que la pose des poulies occupera bien toute la journée du meeting !
              Les boitiers pouvant être facilement configurés par chacun je pense que c'est un argument supplémentaire pour ne se concentrer que sur la pose des poulies.
              Est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment se passe ce genre de meeting?
              Qui s'occupe de la manip?ça se passe ou? ça prend quand meme pas mal de tps de faire cette modif, on peut se faire aider par des personnes qui savent faire?
              Merci

Commentaire

pour la reprog suis aussi de la parti

Commentaire

Envoyé par wasabi31
                  pour la reprog suis aussi de la parti
                  ok !!

- Arnaud62 -> 2
                  - Captain Cavern
                  - Mickcooper
                  - JNS513
                  - wasabi31

Commentaire

Monsieurleprince, takaledire, Cindy W et moi même sommes également de la partie

Commentaire

1-2 Arnaud62 -> 2
                      3- Captain Cavern
                      4- Mickcooper
                      5- JNS513
                      6- wasabi31
                      7- Monsieurleprince
                      8- takaledire
                      9- Cindy W
                      10- psychochris

Commentaire

Envoyé par psychochris
                        Monsieurleprince, takaledire, Cindy W et moi même sommes également de la partie
                        hello psychochris, étant donné que tu t'es occupé de la commande groupé de la poulie et que c'est pas mal de boulot ce genre de commande, je te propose que mickcooper qui a l'aire de s'investir ou moi meme s'occuper de celle des boitiers... et si personne n'y vois d'inconveniants...
                        Dernière modification par Invité, 27 novembre 2006, 13h57.

Commentaire

si je peux rendre service, ce sera avec plaisir

Commentaire

Merci c'est vraiment très sympa de votre part !
                            Je suis en pleine bourre au boulot j'avoue que cela m'arrange beaucoup...
                            Il faudrait que ce soit un parisien qui s'occupe de cette commande car dès lors que je réceptionne les poulies je dois en envoyer quelques unes par la poste en même temps que les boitiers. Mickcooper ? :-))

Commentaire

Il faudrait demander à Minipowerprog d'envoyer directement leur produit chez la personne qui a acheté ... cela reviendrait bien moins cher et irait bien plus vite.

De plus, cela évitera à la personne en charge de faire le travail 2 fois.

Commentaire

Moi je suis d'accord pour tout
                                Faut juste me dire ce que vous voulez que je fasse...
                                Arnaud que penses tu de ce que dis JNS513? si c'est possible y'a plus rien a faire, a part receptionner les cheques et en faire un global...
                                Moi je suis de paris, donc pas de probleme...
                                J'attend des nouvelles...

Commentaire

Chargement...
                                X