Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Poulie/Reprog : "Meeting technique"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : Poulie/Reprog : "Meeting technique"

Hello tout le monde. Maintenant que les poulies traversent l'atlantique, je voudrais recenser les personnes interessées par les boitiers de reprogrammation. (je crois que je l'avais fait dans un précédent post mais il doit dater un peu étant donné le retard qu'a pris la commande des poulies).

A bientôt

Commentaire

plus un pour moi

Commentaire

Si la commande est pour debut decembre, je suis de la partie pour un boitier !

Commentaire

dites moi une personne pourra me preter l'arrache poulie

Commentaire

J'en suis toujours pour le boitier !

Commentaire

je vais radoter mais personnepeut m'aider concernant arrache poulie suis tous seul sur toulouse a faire le changement de poulie
              please help me

Commentaire

bonjour, je suis toujours avec vous... pour le boitier!!!
                pour repondre au post au dessus pour l'arrache poulie, je te conseil de ne pas t'attaquer au changement sans l'arrache, ca fini a la meleuse... et c'est plus du travail de boucherie que de la mécanique...

Commentaire

merci arnaud je te rassure je compte pas le faire j'aimerias qu'un membre de la communauté me prete l'outils avec les garanties qui lui convienne (chq de caution ou autre) pour que je puisse le faire

Commentaire

pas facile quand on ai isolé mais l'espoir fais vivre et puis une ame charitable va bien me faire plaisir

Commentaire

Moi je saurais interressé par le boitier mais est ce qu'il y aurait qq'un de calé dans ce domaine et qui connait ce produit (mini power prog) qui pourrait m'eclairer sur la qualité du produit.
                      En effet, j'ai qq doute sur ce genre de reprogrammation maison "magique". si j'ai bien compris, on peut personnellement, avec son ordinateur portable, reprogrammer sa voiture suivant les modif deja effectué sur la voiture? Les reglages sont ils pointus?
                      Et que vaut un tel boitier par rapport a une "vraie" reprogrammation, ou carrement a une carte style mth?
                      Merci
                      Dernière modification par Invité, 21 novembre 2006, 11h17.

Commentaire

ce n'est aps un boitier mais un soft pour faire la reprog que tu envoie chez eux et il te retourne les nouveau parametre que tu remets dans l'ECU

Commentaire

oui excusez moi je sais pas pourquoi j'ai parlé de boitier, je devais penser a autre chose...
                          Par contre avec mini power reprog, ils ne parlent pas d'envoyer le boitier chez eux, tu peux tout faire toi meme, a moins que l'on ne parle pas de la meme chose...http://www.minipowerprog.com/fr/home.html

Commentaire

je me pose les memes questions que mickcooper, qu'es qui est le mieu? la reprogrammation par mini reprog ou le boitier electronique de MTH qui me parrai beaucoup plus serieu?

Commentaire

plus serieux je sais pas, parce que annoncer +50ch ca me parait beaucoup...
                              Mais c sur qu'une jolie carte comme ca inspire plus confiance qu'une reprog faites par soi meme...

Commentaire

de toute facon faut pas s'attendre a un miracle une prepa ce juge par son element le plus faible...
                                il faut etre homogene, une puce seul ne fait que peut de chose a cela faut ajouter d'autre ingredient regarde la prepa de BONSAI ca parle tous seul

Commentaire

Chargement...
                                X