Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Poulie/Reprog : "Meeting technique"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : Poulie/Reprog : "Meeting technique"

on a jamais dis que la puce faisait tout... on se renseigne...

Commentaire

mickcooper = excuse moi si je t'ai froisé je donner juste mon avis
      mini13 = il me semble que la poulie alta na pas besoin d'etre chauffer justement

Commentaire

la poulie d'origine doit etre chauffer c ca ?

Commentaire

je ne savais esperons que ca ne soit pas le cas pour la mienne deja que ca etre dur
          toujours personne pour une solution pour l'arracheur de poulie??

Commentaire

beh on verra quand la poulie arrivera et que je ferais ca je prendrais des photos au pis j'irai voir un preparateur

Commentaire

Envoyé par mini13
              Demande As Luc La Tete De Ma Poulie
              Elle Ete Broyee
              400 deugres... avec un chalumeau! :evillaugh :evillaugh
              juste pour rappel, derrière la poulie il y clips, un joints spy et derrière une boite a huile... je ne pense pas qeu chauffer fasse plaisir a tout ce petit monde, c'est la raison pour la quelle on peut trouver des araches...

Commentaire

Question boitier j'opterais aussi pour MTH, juste question de réputation et d'image de marque plutôt que cette boite Italienne peu connue...
                Et puis apparement, c'est un réel circuit imprimé qu'ils montent dans la mini, on dirais, n'est-ce pas ? qqun s'est-il vraiment renseigné ?
                De plus, il est alors possible de garder le carte d'origine en cas de problème et refaire l'échange.
                Le boitier se monterait la dedans :

C'est rapide et peu coûteux
                Quelqu'un est-il équipé de se boitier pour les infos ?

Commentaire

Envoyé par ptiteboite
                  Question boitier j'opterais aussi pour MTH, juste question de réputation et d'image de marque plutôt que cette boite Italienne peu connue...
                  Et puis apparement, c'est un réel circuit imprimé qu'ils montent dans la mini, on dirais, n'est-ce pas ? qqun s'est-il vraiment renseigné ?
                  De plus, il est alors possible de garder le carte d'origine en cas de problème et refaire l'échange.
                  Le boitier se monterait la dedans :

C'est rapide et peu coûteux
                  Quelqu'un est-il équipé de se boitier pour les infos ?
                  +1

Commentaire

Les p'tits poulets, faudrait réapprendre à lire MTH, c'est une programmation par le port ODB et non une carte à circuits imprimés !!

Bonne prog il paraît ... par contre les chiffres de Minipowerprog semblent bien plus réalistes. MTH est vraiment trop optimiste.

Pour la chauffe, je suis 100% du même avis que Arnaud62 ... les arrache-poulies sont fait pour éviter ça et, donc, ne rien abîmer !!
                    Dernière modification par JNS513, 23 novembre 2006, 21h26.
                    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                    http://www.lefrancpecheur.com/

Commentaire

psychochris bonsoir as tu des news des poulies ??

Commentaire

Comment se passe la reprog chez mth? Il nous envoie le cable et le soft a installer sur un ordi, a nous de faire la manip ensuite? ou il faut leur envoyer notre boitier?

C'est vrai que les chiffres annoncés sont enormes, il n'y a pas de passage au banc pour verifier?
                        Maintenant les chiffres on s'en fou un peu, est ce qu'il y a vraiment une reprog mieux que l'autre entre mini power prog et mth ? Il ne faut non plus oublier qu'mth propose une reprog + des mises a jour pendant un an alors qu'avec ce que propose mini power prog, on peut refaire soi meme la reprog autant de fois que l'on veut, (a chaque fois que l'on modifie qq chose sur la voiture).
                        Mais les options de reglages sont elles vraiment poussées?

Commentaire

Envoyé par JNS513
                          Les p'tits poulets, faudrait réapprendre à lire MTH, c'est une programmation par le port ODB et non une carte à circuits imprimés !!
                          T'es sûr ?

Je leur ai envoyer un mail pour savoir exactement ce qu'il en est. Demander des informations sur leur boitier, parce que il n'y a pas grand chose d'expliqué et ils montrent juste une photo de la carte ici
                          Mais alors voilà bientôt 1 semaine et toujours pas de réponse de leur part...
                          ça fait très pro.....

Commentaire

mickcooper si tu veux un reglages au petits faut que tu aille chez un preparateur qui va te la regler avec passage au banc et la tu auras tous ce que tu demande.
                            inconvient : PRIX
                            chez BMW ils peuvent flasher ECU et la le prepa recommence mais surement pas gratuit

Commentaire

l'avantage ici est de pouvoir reprogrammer le boitier a chaque fois qu'on fait une modif (pendant un an chez mth, autant de fois qu'on veut chez mini power reprog).
                              Est ce que des possesseurs de mini power reprog pourraient nous dire si les reglages sont nombreux ou superficiels? Que donne vraiment la remap concretement? je veux pas de theorie, mais des temoiniages concrets

Commentaire

Prix honnete, reste a voir la qualité de la reprog, mais ca a l'air d'etre du bon boulot.
                                Dommage que ce soit si loin...

Commentaire

Chargement...
                                X