Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Poulie/Reprog : "Meeting technique"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : Poulie/Reprog : "Meeting technique"

Envoyé par mini_fun
    @Wasabi31 : sur tous les posts que j'ai lus au sujet des poulies, il est déconseillé d'aller au-dessus de -15% pour la fiabilité du compresseur, en plus il me semble que tu devras changer ta courroie (trop longue).
    Du même avis ... allez voir sur mini-motorsport, ce sont des préparateurs bien connus aux US et ils déconseillent vraiment les -17 et les -19 !!
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

Commentaire

merci pour vos reponse sur la poulie -17 et pour finir voici le gain obtenue car j'avais demander a minireprog
      Hi,

2 or 3 hp more than 15% reduction.

Best regards,
      MiniPowerProg Team!
      en un mot pour 4 ou 5 ch ca vaut vraiment pas la chandelle

Commentaire

Hello tout le monde !
        Comme je n'ai pas eu de réponse pour les frais de douane j'ai demandé au vendeur qu'il se renseigne avec la société en charge de l'envoi du colis.
        Je pense qu'au vu de la complexité du calcul du montant à payer pour chacun d'entre vous, je vous propose de faire l'avance pour les 8 poulies + frais divers. Je compte sur vous pour ne pas me faire faux bon une fois que j'aurais acheté les poulies !
        C'est la seule solution que j'ai trouvée pour éviter tout problème de comptabilité...
        Dernière modification par Invité, 10 octobre 2006, 21h50.

Commentaire

Envoyé par wasabi31
          par contre j'ai RF pirelli en 205X45X17 comme neuf ca interresse quelqu'un?
          je t'ai envoyer un mp

Commentaire

janach je t'ai repondu

Commentaire

Je compte passer commande mais j'aimerais connaître le montant des frais de douane (le vendeur ne connait pas le montant). quelqu'un pourrait-il me renseigner ??(on ma parlé de 7 % de la valeur marchande mais aussi de 30 % dans certains cas !!)
              Par ailleurs il est apparemment préférable de passer par un compte paypal pour payer....je pensais payer par visa mais on m'a dit qu'il y avait des frais de change...
              Merci pour vos réponses
              ps : je pense qu'on aura moins de pb avec les boitiers puisque la société est en italie !! ca ira plus vite !

Commentaire

pour le compte paypal je ne suis pas trop pour il y a des frais aussi par contre demain je v me renseigner aupres des douanes et je donne une reponse car je l'ai deja fait pour une autre commande en informatique je sais comment on fait

Commentaire

ha merci !!! je paierai par carte alors ! des que je connais les frais de douane je passe commande pour tout le monde. On s'arangera après pour les chèques.

Commentaire

ok ca marche sinon pour la douane c simple il faut leurs tel ils cherche suivant l'article le numero de douane qui correspond a la taxe a payer c tout

Commentaire

de plus certain article et notament je pense les poulie ne doivent pas etre trop taxer a l'inverse de l'informatique ou la hifi

Commentaire

psychochris il faudra que tu donne le montant exacte en euro et ton adresse par MP de plus je pense que pour les gens a qui tu dois re expedier qu'il serait bon de faire un seul colis (poulie et log minireprog) qu'en pense tu?

Commentaire

bonjour tous le monde concernant les frais de douanes il me faut le numéro monenclature du produit c un numero de 6 ou 8 chiffres et avec cela j'aurais le montant de la taxe psycho a toi de jouer :king:

Commentaire

Hello tout le monde,
                            désolé pour ma réponse tardive mais en ce moment il me faudrait des journées de 30 h!!!

Alors comme je le disais dans un post précédent, comme il est difficile de connaitre le montant exact de la commande totale, je ferai l'avance et vous donnerai le montant à m'envoyer ensuite.
                            Wasabi31 : merci pour l'info je vais demander au vendeur ce fameux numéro. Des que je connais le montant total je fais partir la commande !
                            (je veux juste m'assurer qu'en achetant aux US on fait bien une affaire parce que si les frais de douane sont hors de prix autant acheter en europe)

Commentaire

Trop fort, du travail de pros messieurs.

Commentaire

une petite info après recherche sur internet et discussion par mp avec certains membres :

la TVA est toujours de 19,6% mais les frais de douane peuvent varier entre 4% et 6%. Globalement vous pouvez calculer de manière simple le coût final de votre achat: prix de vente X 1,25 plus les frais de port.

Nous voila à peu près fixés sur le montant total...

8 poulies à 95$ = 760$
                                transport = 80 $
                                19.6% * 760 = 150 $
                                Frais de douane = 5% * 760 = 40$
                                soit un total de 1030$ soit environ 825 euros. (ou en appliquant la règle simplifiée : 760*1.25 + 80 = 1030$)

je vous laisse le soin de faire la division par 8...
                                Dernière modification par Invité, 14 octobre 2006, 12h58.

Commentaire

Chargement...
                                X