Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

New Generation - Photos officielles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : New Generation - Photos officielles

    Envoyé par JNS513
    La nouvelle Mini semble être haute-sur-patte ... il va falloir rabaisser tout ça !!
    le chassis sport rabaisse de 1 cm.
    Membre CNM # 22
    MCS R56 BRG/white for him
    MCS R60 BLK/white for her
    ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

    Commentaire


    • Re : New Generation - Photos officielles

      Envoyé par JNS513
      La nouvelle Mini semble être haute-sur-patte ... il va falloir rabaisser tout ça !!
      Der muss RUNTER!!! Und wie!
      BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
      Eupen (Belgique)

      Commentaire


      • Re : New Generation - Photos officielles

        Envoyé par patbs
        le chassis sport rabaisse de 1 cm.
        On prendra tout de suite l'option Works
        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
        http://www.lefrancpecheur.com/

        Commentaire


        • Re : New Generation - Photos officielles

          J'avais pas encore réagi à l'arrivée de la nouvelle nouvelle ^^, pour cause, en fait cela ne me plait pas du tout, pas que je trouve la voiture "déplaisante" mais je ne comprends pas ou "plus" son interret. Je m'explique, au niveau esthétique, c'est la même, avec cependant certains détails ratés et particularités perdues... bref je la trouve moins bien pensée que l'ancienne génération, au finale donc elle fait un peu moins homogène,... la même en un peu moins jolie. l'intérieur on aime ou on aime pas mais au moins ils ont osés l'évolution.
          Pour les moteurs, je suis très déçu, mais j'attendrai de me prononcer avant un essai, mais je trouve qu'on s'est contenté d'essayer de normaliser et de baisser les consommations, mais pas d'élargissement de choix. Pour le comportement routier la aussi, pas de jugement avant l'essai, mais des versions assagies à 1ere vue, laissons à bmw le temps de nous prouver le contraire...
          Voili, evidemment je me place dans l'optique d'un remplacement pour un mieux, et non pour du neuf, mon avis n'est sans doute pas très caractéristique, mais reprendre la même chose en un peu moins fun, cela ne me fait pas trop saliver.

          Commentaire

          Chargement...
          X