Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

New Generation - Photos officielles

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : New Generation - Photos officielles

Envoyé par mini_fun
    Heureusement que nous avons notre représentant Patbs, l'unique possesseur d'une Copper GPL !
    n'en déplaise à BMW, ils voulaient me supprimer la garantie légale, du fait de la modification au GPL.............. je n'en ai pas eu besoin

c'est vrai comme je l'avais dit plus haut, la nouvelle me plaît bien et me tente..... mais ce que je redoute le plus sont les pleins, je suis habitué à faire des pleins à 25€ ht (450km) déjà quand ma femme me passe sa caisse avec le réservoir vide et que je mets 70€ j'ai les boules, alors je vous dit pas 60€ pour 500 km haaaaa, mon coeur et mon banquier me lâchent
    Dernière modification par patbs, 28 août 2006, 13h04.
    Membre CNM # 22
    MCS R56 BRG/white for him
    MCS R60 BLK/white for her
    ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

Commentaire

vivement qu'on puisse utiliser le configurateur avec les nouveaux modèles !!!

Maintenant quand je regarde certaines images, je me dit qu'un petit rabaissement dès l'achat risque de ne pas d'être du luxe , pour un modèle dit sportif...

Je n'avais pas fait attention, mais apparement les veilleuses sont integrées à l'AB avant...
      Dernière modification par DeK, 28 août 2006, 16h00.
      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
      DeK - Membre CNM n° 002
      997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

j'ai du mal avec le point orange dans les phares, je trouve déjà ça moche chez les autres alors chez nous

j'espère qu'on pourra les faire sauté et mettre des ampoules silver
        Membre CNM # 22
        MCS R56 BRG/white for him
        MCS R60 BLK/white for her
        ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

Commentaire

Je vais recevoir par courrier cette semaine les options avec leurs prix, je vous mettrai tout celà sur site "; prix belge" je configure la mienne fin de semaine.
          Pour répondre à la question de Max, les ampoules code et grand phare sont identiques et quand au Xénon, ceux sont des bi xénon; donc code et grand phare avec ampoule unique idem, il faut absolument commender le nouveau model avec les options suspension sport+ et direction sport.

Commentaire

sdd

Commentaire

Est-ce que tu sais s'il y a une boite auto déjà dispo en option ?
              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

Non, mais je le saurais fin de semaine, car je compte la prendre, mais il me semble qu'elle ne sera commandable que dans le courant 2007.

Commentaire

Envoyé par xc90
                  Non, mais je le saurais fin de semaine, car je compte la prendre, mais il me semble qu'elle ne sera commandable que dans le courant 2007.
                  Et sinon tu renoncerais à l'achat ?
                  Etonnant que BMW-Mini reporte la sortie de la BVA pour une citadine.
                  Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                  Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

Commentaire

Non, mais il se peut que la commande de cette boite auto ne soit possible qu'à partir d'une période précise de 2007, beaucoup d'options sont dispos qu'à des dates ultérieurs, maintenant si je dois attendre début 2007, celà nous va aussi, la Twingo aura un peu plus de bornes mais on s'en fiche.

Commentaire

Envoyé par xc90
                      Pour répondre à la question de Max, les ampoules code et grand phare sont identiques et quand au Xénon, ceux sont des bi xénon; donc code et grand phare avec ampoule unique idem
                      Merci bien Msieur Narberd.
                      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

3 types de cuirs, dont un plus cher que les autres, dispo uniquement avec le pack chili. Je n'en sais malheureusement pas plus pour le moment. En ce qui concerne les clignotants orange, une option permets de les avoir en blanc comme dans l'ancienne et au meme prix, cad 55€ pour cooper s et 75 pour cooper. Non pas de boite auto dispo a la sortie de la voiture, pas de differentiel a glissement limité non plus, du moins pas a la sorite mais je ne sais pas s'il est prévu sur la voiture.

Commentaire

on verra pour l'autobloquant, ça à été une grande critique au début de la Cooper S en juin2002, en esperant que cette option sera à nouveau dispo pour le nouveau modèle, le voile sera bientôt levé...

sinon j'attends le restylage en 2010
                          DeK - Membre CNM n° 002

Commentaire

Je vous en dirai plus des que je saurai quoi mais je sais qu'ils n'en parlent pas pour le moment. Car j'aimerai vraiment bien l'avoir aussi mais je n'ai pas envie d'attendre trop longtemps et puis ma pauvre focus ne tiendra pas jusque la lol

Commentaire

Bonjour a tous et a toutes,

j'ai reçu l'automobile magazine, ils font un article sur la nouvelle mini, et hormis les choses qu'on sait déja ( +6cm dont 5 pour le capot moteur etc ... ) il y a un petit article sur un 1er essai de la cooper S sur le circuit de Zandvoort.

voici un petit résumé :

"Nous n'avons pu juger du confort, en revanche nous avons pu apprécier le moteur et la direction. Dans sa version 175cv, le 1.6L affiche une jolie santé.
                              la montée en régime, vive et réguliere ne souffre pas d'a-coup du fait de la suralimentation : le couple est au rendez-vous dès les basses allures.
                              La boite 6 s'avere d'un maniement agréable et semble bien étagée avec des rapports assez court.

L'autre atout est la direction, directe et tres communicative, qui permet de profiter au maximum de l'agilité de cette petite bombe dont le comportement, comme celui de sa devancière, peut etre comparée à celui d'un kart.

Les épreuves de maniabilités entre les quilles ont, en général peu d'interet, mais avec la Mini, c'est un régal.
                              Amusante la voiture s'inscrit bien a plat et enchaine les epingles avec précisions."

alors voila, meme si personnellement jai encore un peu de mal avec son esthetique exterieur, le moteur et le comportement ont l'air sympatique

autre chose , pensais a un truc.. un peu fou .. mais bon .. les puristes en mecanique me diront si c'est faisable ou pas ..

Le fait que ce soit un moteur turbo, peut on esperer monter un "dump valve" ?? ( ca permet d'évacuer le surplus d'air comprimé qui est piégé entre le turbo et le papillon d'admission pendant le relachement de l'accelerateur, et donc de produire un sifflement quand la dump valve s'ouvre psshiiiittt )

bon ok c'est ptetre un peu jacky mais depuis le 1er fast and furious j'ai eté charmé par cette caisse verte et son pssshhitttt lol

alors ? suis-je fou?

merci

Commentaire

un moteur turbo se bricole à mon avis mieux qu'un compresseur, ça me rappelle l'époque des Super5 Gt-turbo tout ça...
                                on verra ce que WORKS (et les autres) proposeront...
                                DeK - Membre CNM n° 002

Commentaire

Chargement...
                                X