Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
New Generation - Photos officielles
Réduire
X
-
Re : New Generation - Photos officielles
Moi ce que j'aime bien c'est les petits boutons au dessus du retro interieur ça fait avion j'aime bien par contre les boutons ont l'air plus gros c'est mieux aussi.
Merci de faire attention à ton orthographeDernière modification par GT-France, 27 juillet 2006, 17h59.
Commentaire
-
Re : New Generation - Photos officielles
Pas d'interupteur pour le DSCIII ? En tout cas introuvable sur les photos, j'espère qu'il sera toujours désactivable...Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)
Commentaire
-
Re : New Generation - Photos officielles
Envoyé par PeB_35Pas d'interupteur pour le DSCIII ? En tout cas introuvable sur les photos, j'espère qu'il sera toujours désactivable...
Perso j'aime bien ces premières photos.
Commentaire
-
Ca donne envie tout de même
Arrf, y a plus d'autoradio. C'est direct intégré dans le compteur central on dirait.
Tableau de bord trop camouflé pour se donner une idée, mais l'extérieur se laisse facilement deviner.
Du pour et du contre, on trouvait nos intérieur cheap, alors là les commandes centrales semble vachement jouets (faudra voir les matériaux au toucher...)
Les sièges arrières ont l'air moins confortables que les actuels (plus fin ?)
Le system de clé me fait trop kiffer [SIZE="1"](yo le d'jeuns ).[/SIZE]
En voyant ça j'ai presque envie de mettre ma cooper dans un garage pour pas l'abimer et d'acheter une 2°génération pour commencer une collectionJe voudrais pas me faire la vodka du diable mais...
Commentaire
-
Re : New Generation - Photos officielles
Merci Martin ! Trop bien, moi aussi je commence à l'apprécier un peu plus .... elle a un cul ! ............................
Que les phares ne se lève pas avec le capot c'est une excellente initiative !
les plastiques ont l'air de meilleur qualité j'ai l'impression ...Les Minis de Tam & Ludo
Mini Cooper Electric Blue
Ex-Cooper R50 Chili Red
Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000
Commentaire
-
Re : New Generation - Photos officielles
justement à midi je me posais la question suivante :
tu prends une MCS actuelle ou t'attends la nouvelle?
elle me plaît de plus en plus, je risque juste de regretter le bruit du compresseur (que je n'ai jamais eu du reste )Membre CNM # 22
MCS R56 BRG/white for him
MCS R60 BLK/white for her
ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc
Commentaire
-
Re : New Generation - Photos officielles
Juste un truc, pour ceux qui disaient qu'elle allait être + légère...
"Despite the lighter engine block and other efforts to keep the bulge to a minimum, the Cooper S has also put on weight, around 10kg"
Donc elle fera 10kg de +
Commentaire
-
Re : New Generation - Photos officielles
Patrick si tu reprends une Mini tu prends aussi boite auto ?
Moi je sais pas... je pense que si je devais prendre une MCS ça serait boite manuelle étant donné que c'est une petite sportive et que je fais un peu de circuit.
Mais j'ai peur de regretter en ville... C'est quand même pratique la boite auto
Envoyé par Vincenzo-TJuste un truc, pour ceux qui disaient qu'elle allait être + légère...
"Despite the lighter engine block and other efforts to keep the bulge to a minimum, the Cooper S has also put on weight, around 10kg"
Donc elle fera 10kg de +
Je ne comprend pas trop non plus...Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)
Commentaire
Commentaire