Cà y'est ma réflexion est faite, demain après-midi je change mon bon de commande pour une COOPER 2007, livraison Novembre, ce qui me laissera du temps pour vendre la Twingo de M... . Demain soir je vous donnerai les améliorations de ce new baby; je sais déjà qu'il ya d'origine 6 airbags. 790 euros d'augmentation et 12Ocv. A demain soir.
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Cooper 2007
Réduire
X
-
Re : Cooper 2007
et bien je n'y comprends plus rien...je croyais avoir lu sur ce forum que la nouvelle cooper 2007 allait faire plus de 140 cv...ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...
Commentaire
-
tu vas commander ta nouvelle mini sans savoir comment elle va etre ?....
je suppose que bmw n'a pas de documentation sur les nouveaux modeles pour l'instant....ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...
Commentaire
-
Non, elle est présentée à la presse en juillet, en belgique au mois d'octobre et dans les garages en novembre. Mais il y aura le salon de Paris pour la voir en septembre, ils n'ont que des infos que par mail, je vais leur demander une copie de ce qu'il m'a montré vendredi, c'est sur Martine est contente, mais je vous donnerai aucun détail quand à notre configuration, vous attendrez fin novembre, Na na nanananananana!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Commentaire
-
Félicitations. 5 mois c'est long mais comme tu n'en verras pas d'autres en rue ça te permettras de tenir le coup.Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
Membre CNM n° 198
Commentaire
-
En v'la une excellente nouvelle!
Allez Narberd, tu vas bien lâcher quelques infos sur la belle non? La couleur?!! Tu reste sur le choix que tu avais pour la One y a quelques semaines?
Maman > petite veinardeMini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.
Commentaire
Commentaire