Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Cooper 2007

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Cooper 2007

à priori chacun raconte la sienne....un coup c'est 143 ch.....un coup c'est un turbo.....un coup c'est pas un turbo.....je crois que le mieux et bien c'est d'attendre la présentation officiele de la nouvelle mini et apres on pourra discuter !....
    ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
    maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

Commentaire

Ben en fait c'est 143 ch avec turbo, lis le dossier pdf, il est super instructif, ca doit etre celui adressé aux vendeurs lors de la présentation technique
      Et c'est bel et bien un turbo mais qui souffle a 1400tr/min, c'est a dire comme un compresseur avec l'avantage de monter plus haut..... cool......

Commentaire

et bien je viens de jeter un coup d'oeil à ce document et je vois qu'il date de decembre 2004 ......et en plus il n'y a rien qui dit que la cooper fera 143 ch.......
        ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.

Commentaire

Moi je me demande tjs si ce sera une version de base de la s ou bien la version hype de la cooper lol... Pour le reste Wait and see....

Commentaire

Allez voir vos concessionnaires, et vous verrez que la cooper sera une 120cv et la S une 175cv, au lieu de discuter dans le vide!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

Envoyé par xc90
              Allez voir vos concessionnaires, et vous verrez que la cooper sera une 120cv et la S une 175cv, au lieu de discuter dans le vide!!!!!!!!!!!!!!!
              oh...oh...serait tu en colere xc90 ?...

Commentaire

Envoyé par xc90
                Envoyé par pat.10
                Dans tout les cas ce sera un moteur PSA / BMW..
                Comme dit l'autre.. déçu déçu.. déçu... espérons pour les futurs acheteur que le moteur sera un chouille plus communicatif.

(malgrès ce que je viens de dire je l'aime ma titine , mais lui manque de punch.)

Voyons la nouvelle

Commentaire

Envoyé par pat.10
                  D'un coté il a pas tord, il a commandé une MC 2007 et son concessionnaire lui a dit quelle puissance feront les MC et MCS, alors que certains doutent encore je comprend pas trop, qui a raison le concessionnaire ou les magazines autos ?
                  Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

Envoyé par xc90
                    La voie de la sagesse ... c'est si simple et personne ne le fait. J'ai hâte de voir la tienne.
                    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                    http://www.lefrancpecheur.com/

Commentaire

Lol je trouve en fait que tout le monde a raison lol....
                      Et je ne trouve qu'une chose a dire, vive la nouvelle mini 2 et vive les minis tout court d'ailleurs lol
                      Sauf que si je peux me permettre xc90, c'est que comme tu le sais en belgique une cooper s de 175ch c'est inutile donc crois moi il y aura une 163ch en plus de la 175ch, ca vient du concessionnaire aussi peut-etre le meme d'ailleurs, qui sait ? lol et que la cooper fasse 143ch un peu plus tard, une evolution du moteur par exemple ou bien un haut de gamme, n'est pas a exclure non plus lol...
                      Quoiqu'il en soit vive nos futures voitures, je le repete !

Commentaire

Comme décrit dans plusieurs posts, le moteur 1.6 BMW/PSA existe pour l'instant en 2 versions turbo twin-scroll (et pas bi-turbo hein ) de 105 et 125 kW (143 et 170 ch), ainsi que le même en atmo 85 kW (115ch). Côté PSA, aucune autre version. Maintenant rien ne dit que BMW ne va pas sortir une autre version de puissance pour la Mini, c'est très facile aujourdhui de "dégonfler" la puissance d'un moteur, surtout en turbo. Par contre je ne mets pas en doute xc90 et HighTower mais cela me parait étrange d'avoir une version 120 ch sur le turbo alors qu'il fait 115 en atmo, je ne vois pas trop l'intérêt mais comme dit JNS, patience...

Commentaire

Bizarre que le concessionnaire à xc90 dit 175ch pour la MCS, il est peut-être mal informé. On verra... Attendons déjà l'allure officielle de la prochaine Mini !
                          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

Je pense que personne ne peux affimer une infos, pas meme les concessionnaire. Meme histoire coté PSA pour le moteur de la future 207RC.

Les spéculations vont bon train, les commerciaux disent nimp koi, ils repetent ce qu ils entendent au gres des articles de presse.

Voici des photos des futurs blocs PSA/BMW en exclu ( moteur code EP)

Commentaire

Et comment t'as pu prendre ces photos ?

Commentaire

Il travaille peut etre à l'usine de Douvrin dans le Nord; pour ce qui est des puissances, l'info que j'ai, est un mail qui émane directement de BMW/Belgium, l'importateur, maintenant que la S pour la belgique soit aussi en version 163cv c'est tout à fait logique, ce ci dit si je devais acheter la S, je la prendrai en 175cv, et pour ce qui est de la cooper 120cv c'est un moteur athmosphérique, j'ai pas commandé sans savoir quoi ?. Je ne suis pas du tout faché, mais les infos que j'ai, ne sont pas les dire d'un vielle article de l'auto.......... Mais c'est vrai que hier je n'ai pas mangé de Boeufffffff, donc???

Commentaire

Chargement...
                                X