Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Cooper 2007

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cooper 2007

Cà y'est ma réflexion est faite, demain après-midi je change mon bon de commande pour une COOPER 2007, livraison Novembre, ce qui me laissera du temps pour vendre la Twingo de M... . Demain soir je vous donnerai les améliorations de ce new baby; je sais déjà qu'il ya d'origine 6 airbags. 790 euros d'augmentation et 12Ocv. A demain soir.

Re : Cooper 2007

5 mois d'attente, ça sera une des premières du CNM
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

et bien je n'y comprends plus rien...je croyais avoir lu sur ce forum que la nouvelle cooper 2007 allait faire plus de 140 cv...
      ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
      maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

Commentaire

En tout cas les premiers models seront à 120cv, mais demain vous en saurez plus.

Commentaire

Yessss !

Je savais bien que vous ne nous quitteriez pas comme ça...

C'est Maman Martine qui doit être heureuse !

Et félicitations pour le nouveau bébé... Vivement demain soir qu'on ait tous les détails !

Commentaire

tu vas commander ta nouvelle mini sans savoir comment elle va etre ?....
            je suppose que bmw n'a pas de documentation sur les nouveaux modeles pour l'instant....
            ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
            maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

Commentaire

Non, elle est présentée à la presse en juillet, en belgique au mois d'octobre et dans les garages en novembre. Mais il y aura le salon de Paris pour la voir en septembre, ils n'ont que des infos que par mail, je vais leur demander une copie de ce qu'il m'a montré vendredi, c'est sur Martine est contente, mais je vous donnerai aucun détail quand à notre configuration, vous attendrez fin novembre, Na na nanananananana!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

je ne dirai qu'une chose pour les détails :

Pour le reste : et vivement Novembre!!

Commentaire

Félicitations. 5 mois c'est long mais comme tu n'en verras pas d'autres en rue ça te permettras de tenir le coup.
                  Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                  Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                  Membre CNM n° 198

Commentaire

Surtout de bien revendre la Twin.... de mon épouse; et puis 5 mois c'est très vite passé, j'ai l'habitude.

Commentaire

Bon il faudra attendre demain soir pour avoir d'autres renseignements sur la Cooper 2007, mon vendeur est en formation toute la journée chez BMW-Belgique, donc je passe demain après-midi au garage.

Commentaire

Super, merci pour les infos
                        Toi aussi tu auras le droit à ta carte de reporter du CNM :king:
                        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

Oui, mais c'est une carte qui coute quand meme 21.800 euros, ha c'est femme!

Commentaire

En v'la une excellente nouvelle!
                            Allez Narberd, tu vas bien lâcher quelques infos sur la belle non? La couleur?!! Tu reste sur le choix que tu avais pour la One y a quelques semaines?

Maman > petite veinarde
                            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

oui, au moins la couleur et celle du toit !!! le reste je veux bien attendre l'A-G pour découvrir....
                              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                              DeK - Membre CNM n° 002
                              997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

Chargement...
                              X