Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MEETING NORMANDIE 2 les 23/24 Sept 2006... "Meeting des 3 Villes Soeurs"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : MEETING NORMANDIE 2 les 23/24 Sept 2006... "Meeting des 3 Villes Soeurs"

Merci Olivier !
    Bonne nuit, aïe, à tous !
    Mbr CNM 133
    OLD Mini Cooper
    Cooper S Mx-5 MGB GT LE
    Park Lane

Commentaire

DERNIERES NOUVELLES DU FRONT :king:

Voilà... on sera déjà 2 au Meeting, Le capitaine De Rancourt est arrivé, a planté sa tente au milieu des vaches et on a mangé ensemble ce soir

Christian D > Merci On t'a d'ailleurs croisé à Eu avec Le Capitaine (Mini Rouge n°62) ... moi j'étais devant mais avec ma vieille "mazout", certainement pour ça que tu n'a pas fait attention. Beaucoup seront enchantés de faire la connaissnce d'un "maître" en Mini classique

Pour demain soir... before au Domaine de Joinville (affirmatif ) de 20h à 22h (18€ tout compris)... En arrivant à 22h vous avez encore un peu de temps pour vous restaurer, on nous met à la porte vers 22h30 / 22h45 !
      En première page vous allez sur le Site du Domaine et vous trouverez aisément le plan d'accés pour vous y rendre de la Cour Carrée...
      Sinon il y a un post 113 sur... une des pages
      De toute façon je serai présent vers 16h pour vous accueillir et beaucoup d'entre vous ont mon n° de tel

BONNE ROUTE A TOUS... A DEMAIN
      Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
      Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

Commentaire

Ah ! rien de tel qu'un bon Paris by night de derrière les fagots pour se dégourdir les roues. :king:

@ Michel(Minimarj) : mince alors. Heureusement que tu as une infirmière de choc.
        @ Minifun : Mappy et TomTom me font passer par Amiens, mais partant du Sud-Ouest de Paris il est peut-être plus malin de prendre vers Rouen en effet (en plus là je connais les emplacements des radars ).
        @ Satch : tu pars vers quelle heure ? toujours 18h ?
        @ Pj75 : tu as un mp qui t'attend avec mon n° de tel. Pense juste à vider ta boite à mp.
        @ Michel(Minimo) : MERGNIIIIIIII pour tout !
        Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
        Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

Commentaire

allez!!!!!!!!!motivation, plus que ce matin à bosser, et après
          donc à toute à l'heure à tous, et soyez prudents!!!

Commentaire

Merci Minimo ! A tout à l'heure. On sera là vers 19h00.
            Au cas où... fréquence 8.3 !
            Mbr CNM 133
            OLD Mini Cooper
            Cooper S Mx-5 MGB GT LE
            Park Lane

Commentaire

hé bien les amis, passez un bon WE auprès de notre ami Minimo, il vous a concocté hummmmmmmmmmmmmmmmmm
              Membre CNM # 22
              MCS R56 BRG/white for him
              MCS R60 BLK/white for her
              ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

Commentaire

Bon la titine est propre,le sac est fait, le départ s'annonce pluvieux dans le centre!!! Mais bon peut etre que minimo nous a reservé le soleil pour tous le week end!!!! bonne route à tous soyés prudent et à ce soir!!!

Commentaire

Coucou tout le monde !

Ca y est, plus que quelques heures avant de vous retrouver, c'est génial !

@ Les parisiens : on quitte bien Paris vers 17h30, donc on peut s'appeler sur la route pour se retrouver quelquepart... Olivier est responsable du parcours, n'hésitez pas à le contacter... Son nom de code pour l'opération : Jambe de Bois ! Aie, non, pas frapper !

@ Minimarj : pas de bol ce qui t'arrive, mais t'inquiète, on va être aux petits soins pour toi pendant le meeting...

@ Christian : j'espère qu'on te verra au meeting, je serais enchantée de te rencontrer, cher collègue...

@ Michel : j'espère que tu n'as pas prévu des corvées de patates pour les retardataires... quoique vu le temps, une bonne tartiflette...

Commentaire

Pour la météo, RIEN N'EST PERDU
                    Et puis pour ceux qui étaient au Luxembourg, pas pire... :king:

L'essentiel étant, n'oublions pas, de nous retrouver mais bon, même moi ça m'enrage un peu car hier c'était encore très bien...
                    Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                    Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

Commentaire

Salut alors pour la meteo samedi soleil et dimanche nuageux mais sans pluie donc sa devrai etre cool. On va bien s'amuser.

Commentaire

GNIIIIIIIIIII

Pardon, c'est la fatigue, tout ça...
                        Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                        Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

Commentaire

Ici, jambe de bois !

notre route sera la suivante : autoroute A16 jusqu'à Beauvais puis on prend la nationnale jusqu'au point de rendez vous !

Les parisiens, le premier sorti de Paris appelle les autres pour faire un point sur l'avancement de chacun !

Commentaire

Allez le boeufff et la génisse se barrent.

Commentaire

Les parisiens aussi...

A plus, tout le monde !

Commentaire

Bon meeting les z'amis !! La Suisse sera à nouveau présente, vive les cabrios BRG ! J'espère que Pierran a pris le soleil avec lui
                                Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

Commentaire

Chargement...
                                X