Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MEETING NORMANDIE 2 les 23/24 Sept 2006... "Meeting des 3 Villes Soeurs"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : MEETING NORMANDIE 2 les 23/24 Sept 2006... "Meeting des 3 Villes Soeurs"

    Capitaine de Rancourt n'oubliait pas le gold, mettait le dès maintenant dans l'affut du canon.

    Commentaire


    • Re : MEETING NORMANDIE 2 les 23/24 Sept 2006... "Meeting des 3 Villes Soeurs"

      Capitaine Bernard, lieutenant Martine, ne vous inquiétez pas, les rations de combats sont emballées, elles devraient remonter le moral des troupes, en tout cas le maintenir........
      MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
      Rover MINI Cooper 1999 36000miles
      Membre CNM N°132

      Commentaire


      • Re : MEETING NORMANDIE 2 les 23/24 Sept 2006... "Meeting des 3 Villes Soeurs"

        Coucou

        De retour de vacances de Portugal et une mauvaise nouvelle ... Je ne pourrais pas venir je laisse donc ma place ...

        Je démenage sur Bordeaux le w-e du meeting ...

        Amusez-vous bien ! je penserai à vous
        Les Minis de Tam & Ludo

        Mini Cooper Electric Blue
        Ex-Cooper R50 Chili Red
        Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

        Commentaire


        • Re : MEETING NORMANDIE 2 les 23/24 Sept 2006... "Meeting des 3 Villes Soeurs"

          Salut minimo je tenait a t'informer que je ne serai pas la le vendredi soir je suis desole mais j'arrive quand meme bien le samedi matin. A quel heure il faut que j'arrive samedi matin????
          A plus. ludo.

          Commentaire


          • Re : MEETING NORMANDIE 2 les 23/24 Sept 2006... "Meeting des 3 Villes Soeurs"

            Ces bon j'ai vu ces bien 9h15 a criel sur mer????? Peut tu me redonner le numero de telephone le l'hotel??????
            Ludo.

            Commentaire


            • Re : MEETING NORMANDIE 2 les 23/24 Sept 2006... "Meeting des 3 Villes Soeurs"

              Envoyé par ludo.76
              Ces bon j'ai vu ces bien 9h15 a criel sur mer????? Peut tu me redonner le numero de telephone le l'hotel??????
              Ludo.
              Non ! ... Première page ! :king: (Mumu )
              Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
              Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

              Commentaire


              • Re : MEETING NORMANDIE 2 les 23/24 Sept 2006... "Meeting des 3 Villes Soeurs"

                Colonnel Oui, Oui, tu nous laisseras boire du gold, avant d'attaquer nos tours de garde la nuit autour des Mini. Vous n'avez toujours pas répondu aun soldat
                ludo quand au numéro de téléphone de la caserne, avec mes respects mon colonnel.

                Commentaire


                • Re : MEETING NORMANDIE 2 les 23/24 Sept 2006... "Meeting des 3 Villes Soeurs"

                  Le Soldat Ludo, coupable de ne pas avoir retenu des informations capitales et de les avoir négligées, sera privé de permission le Vendredi 22 et désigné "de corvée de lavage de Minis" les 23 et 24 !!!
                  Le "Capitaine de semaine" de Rancourt veillera à ce que les corvées soient correctement faites !!! Repos ! :king:
                  Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                  Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                  Commentaire


                  • Re : MEETING NORMANDIE 2 les 23/24 Sept 2006... "Meeting des 3 Villes Soeurs"

                    Ou la je suis dans le caca moi je vais arriver avec une voiture superbe propre je vais meme essayer de la cirer le vendredi avant de partir. Mais pour les informations je ne l'ai ait pas vu. Je suis vraiement desoler.
                    A plus. Ludo.

                    Commentaire


                    • Re : MEETING NORMANDIE 2 les 23/24 Sept 2006... "Meeting des 3 Villes Soeurs"

                      Soldat Ludo..trop tard, le mal est fait.....STOP

                      J'ordonne, moi le Capitaine de semaine
                      (responsable des Soldats de semaine) sous les ordres du Colonnel minimo,
                      au soldat ludo de rinçer une mini dans le week-end,
                      autre que la sienne, tirée au sort lors du bivouak du samedi soir......

                      Le soldat Ludo effectura sa tache, dans les régles de l'art et de l'obéissance...

                      Capitaine de Rancourt
                      Base Opérationnelle IdF du CNM
                      MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
                      Rover MINI Cooper 1999 36000miles
                      Membre CNM N°132

                      Commentaire


                      • Re : MEETING NORMANDIE 2 les 23/24 Sept 2006... "Meeting des 3 Villes Soeurs"

                        Envoyé par ludo.76
                        Ou la je suis dans le caca moi je vais arriver avec une voiture superbe propre je vais meme essayer de la cirer le vendredi avant de partir. Mais pour les informations je ne l'ai ait pas vu. Je suis vraiement desoler.
                        A plus. Ludo.
                        Bon on arrête de rire... Ludo, il y a le lien vers le site tu cliques dessus et c'est tout Tu veux que je le fasse pour toi ?
                        Le lien est vert... marqué L'HOTEL 1

                        Je n'ose même plus répondre tant je suis victime des sarcasmes

                        Pour rester sérieux car tout ça est très mignon et me fait bien rire... Je vous rassure je ne suis nullement stressé et surtout, ce qui m'importe, c'est d'avoir le sentiment du "devoir accompli"...
                        Or, quelques désistements (habituels et je n'en tiens rigueur à personne) arrivent et, à 5 jours de la "fermeture" c'est à moi de relancer la liste d'attente... Je trouve celà assez curieux et me met dans la peau ce celui qui est sur cette liste... Moi je surveillerais le post tous les jours pour savoir ce qui se passe...

                        Mais bon...
                        Dernière modification par minimo, 05 septembre 2006, 21h44.
                        Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                        Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                        Commentaire


                        • Re : MEETING NORMANDIE 2 les 23/24 Sept 2006... "Meeting des 3 Villes Soeurs"

                          Au "gnouf" Ludo. :king:
                          Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                          Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                          Commentaire


                          • Re : MEETING NORMANDIE 2 les 23/24 Sept 2006... "Meeting des 3 Villes Soeurs"

                            Arnaud, Fredouille,... OK pour un départ de Vendôme le vendredi soir après 17h30.

                            Pour Michel :
                            Tu nous inscris donc pour 2 personnes pour le fameux before du Vendredi soir.

                            Bravo pour toute l'énergie que tu mets à régler ce WE aux petits oignons. Les posts sont tortants de rire, tant il me font penser au sketch de Muriel Robin "L'addition".

                            Commentaire


                            • Re : MEETING NORMANDIE 2 les 23/24 Sept 2006... "Meeting des 3 Villes Soeurs"

                              Envoyé par atoll41
                              Les posts sont tortants de rire, tant il me font penser au sketch de Muriel Robin "L'addition".
                              Fais gaffe... elle est presque parmi nous !

                              Commentaire


                              • Re : MEETING NORMANDIE 2 les 23/24 Sept 2006... "Meeting des 3 Villes Soeurs"

                                Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                                Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X