Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MEETING NORMANDIE 2 les 23/24 Sept 2006... "Meeting des 3 Villes Soeurs"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : MEETING NORMANDIE 2 les 23/24 Sept 2006... "Meeting des 3 Villes Soeurs"

    Bonjour à tous

    Prêts aussi sur notre lagon du Loir et Cher et impatients de vous retrouver. Michel ton cardio fréquencemètre doit monter crescendo ! Le notre aussi rassures toi. Ca s'appelle l'excitation.
    On devrait faire un départ groupé avec mncs vendredi fin ap-midi. Arnaud je t'ai envoyé un MP.

    Commentaire


    • Re : MEETING NORMANDIE 2 les 23/24 Sept 2006... "Meeting des 3 Villes Soeurs"

      Bonne nouvelle pour nous... si tout va bien, on vient en Mini !

      Le genou d'Olivier a la pression : hé oui, ses pieds veulent conduire !

      Par contre, on limitera cette expérience post-chirurgicale au trajet A/R... on est donc ouverts à toute proposition de co-pilotage pendant le meeting !

      On dit ça, on dit rien, mais on a quand même une victoire de road-book à notre actif !

      Qui a dit "une victoire en 3 ans !" ?

      Commentaire


      • Re : MEETING NORMANDIE 2 les 23/24 Sept 2006... "Meeting des 3 Villes Soeurs"

        C'est noté !
        Mbr CNM 133
        OLD Mini Cooper
        Cooper S Mx-5 MGB GT LE
        Park Lane

        Commentaire


        • Re : MEETING NORMANDIE 2 les 23/24 Sept 2006... "Meeting des 3 Villes Soeurs"

          Petite info... ma campagne de "promotion" du Club semblerait porter ses fruits
          - 1 Mini locale (enfin presque) participera au Roadbook avec nous pour découvrir ce qu'est un Meeting... c'est une Cooper Rouge !
          - 1 autre (qui est tous les week-end à Mers les Bains mais qui est du 60 entre Compiègne et Noyon... oui Olivier un collègue à toi ) viendra faire la connaissance du Club à Eu car il souhaiterait s'inscrire ... C'est une Royal Grey !
          - 1 jeune fille (je suppose) de Dieppe, fan de Minis, a eu vent de ce Meeting et m'a envoyé un mail pour demander où elle pourrait voir ces quelques... 35 Minis !!! :king:
          Dernière modification par minimo, 20 septembre 2006, 00h03.
          Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
          Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

          Commentaire


          • Re : MEETING NORMANDIE 2 les 23/24 Sept 2006... "Meeting des 3 Villes Soeurs"

            Tu leur as glissé l'adresse du forum ?

            Envoyé par minimo
            1 jeune fille (je suppose)
            Espérons que tu supposes bien.

            PS : j'oubliais : GNIIII !
            Dernière modification par Paul_e, 19 septembre 2006, 23h48.
            Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
            Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

            Commentaire


            • Re : MEETING NORMANDIE 2 les 23/24 Sept 2006... "Meeting des 3 Villes Soeurs"

              Envoyé par Paul_e
              Tu leur a glissé l'adresse du forum ?
              Espérons que tu supposes bien.
              Oui... 2 sont venus voir le forum
              Et j'ai donné aussi TON N° de portable, le 06........ car je l'ai réellement !
              Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
              Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

              Commentaire


              • Re : MEETING NORMANDIE 2 les 23/24 Sept 2006... "Meeting des 3 Villes Soeurs"

                Envoyé par minimo
                Et j'ai donné aussi TON N° de portable, le 06........ car je l'ai réellement !
                Tu n'auras pas affaire à un ingrat. :king:
                Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                Commentaire


                • Re : MEETING NORMANDIE 2 les 23/24 Sept 2006... "Meeting des 3 Villes Soeurs"

                  on est donc ouverts à toute proposition de co-pilotage pendant le meeting !
                  Comment refuser?

                  Suis tout seul... Oliv' ou Mumu c'est vous qui voyez !

                  Merci de l'avoir proposer.

                  Commentaire


                  • Re : MEETING NORMANDIE 2 les 23/24 Sept 2006... "Meeting des 3 Villes Soeurs"

                    Mumu, ta place est libre si tu as envie de rouler cheveux au vent...
                    Bon c'est pas sûr que la météo le permette... sinon Olivier aussi si tu veux!

                    Moi je suis stressé à mort pour finir mon travail avant de partir...
                    A bientôt les zami..
                    Mini Cooper S Convertible 2005

                    Commentaire


                    • Re : MEETING NORMANDIE 2 les 23/24 Sept 2006... "Meeting des 3 Villes Soeurs"

                      N'oublie par Pierran que l'on doit tester la boite auto, mais c'est vrai qu'il y a celle de MiniFun. C'est la barbe d'etre sans mini à un meeting, vive l'AG; n'est ce pas Dominique !!

                      Commentaire


                      • Re : MEETING NORMANDIE 2 les 23/24 Sept 2006... "Meeting des 3 Villes Soeurs"

                        Bon oki resterai seul... d'ailleurs comment puis-je concurrencer un cab' ?

                        bYE

                        Commentaire


                        • Re : MEETING NORMANDIE 2 les 23/24 Sept 2006... "Meeting des 3 Villes Soeurs"

                          Envoyé par xc90
                          N'oublie par Pierran que l'on doit tester la boite auto, mais c'est vrai qu'il y a celle de MiniFun. C'est la barbe d'etre sans mini à un meeting, vive l'AG; n'est ce pas Dominique !!
                          Bah... on va organiser un tournus...
                          Mini Cooper S Convertible 2005

                          Commentaire


                          • Re : MEETING NORMANDIE 2 les 23/24 Sept 2006... "Meeting des 3 Villes Soeurs"

                            Envoyé par xc90
                            on doit tester la boite auto
                            La nouvelle avec les palettes et tout et tout ?
                            C'est où la file d'attente ?
                            Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                            Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                            Commentaire


                            • Re : MEETING NORMANDIE 2 les 23/24 Sept 2006... "Meeting des 3 Villes Soeurs"

                              Envoyé par Pj75
                              Bon oki resterai seul... d'ailleurs comment puis-je concurrencer un cab' ?

                              bYE

                              PJ, Je monte avec toi pour les roadbooks !

                              Et encore merci de nous avoir proposé de nous emmener.
                              Je t'appelle ce soir pour de donner plus amples nouvelles...

                              Commentaire


                              • Re : MEETING NORMANDIE 2 les 23/24 Sept 2006... "Meeting des 3 Villes Soeurs"

                                Envoyé par Paul_e
                                La nouvelle avec les palettes et tout et tout ?
                                C'est où la file d'attente ?
                                Tu regardes avec moi ou Mini Fun...
                                Mini Cooper S Convertible 2005

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X