Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MEETING NORMANDIE 2 les 23/24 Sept 2006... "Meeting des 3 Villes Soeurs"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : MEETING NORMANDIE 2 les 23/24 Sept 2006... "Meeting des 3 Villes Soeurs"

    Envoyé par provi
    des nouvelles photos de mon coté aussi, mais j'ai deux panoramiques, je sais pas comment les poster... sniff
    J'adore les panoramiques
    Le plus simple c'est........ que tu me les envoies par mail :king:

    Félicitations à ceux qui ont déjà alimenté l'album... vos photos sont extra !!!!!!!!!!!!! Merci de laisser de tels souvenirs

    Trop pris, je n'ai malheureusement pu en faire... juste 2 à mettre
    Vincent je t'envoie les tiennes, te laissant l'honneur de les poster
    Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
    Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

    Commentaire


    • Re : MEETING NORMANDIE 2 les 23/24 Sept 2006... "Meeting des 3 Villes Soeurs"

      Envoyé par LOLOTTE
      Bon courage à tous et encore merci Minimo et encore bien des caresses à PRALINE...Bertrand à méditer la médaille MINI
      Pour les caresses, c'est fait merci pour elle! Pour la médaille, j'y pense, j'y pense...

      Commentaire


      • Re : MEETING NORMANDIE 2 les 23/24 Sept 2006... "Meeting des 3 Villes Soeurs"

        Récit d'un week-end merveilleux.......

        Jeudi, 16h, soleil radieux, j’arrive à EU par la Vallée de la Bresle, et je demande mon chemin a 2 Gendarmes qui, par leurs sourires, m’en disent long sur le nombre de MINI que je vais croiser ce week-end, ou alors Minimo a vraiment prévenu toutes les autorités locales de l’arrivée du club.

        Là, je prends rapidement possession de mes quartiers (Emplacement), et découvre le plan de montage de ma nouvelle tente…… ..1h30 plutard , voici enfin mon logement opérationnel.

        Michel, qui devait me contacter en fin d’après midi, arrive au camping, complètement incognito, avec un engin « bordeaux » :evillaugh , en plus pas d’appel de phare pour se faire reconnaître, du coup je fais semblant de rien…..

        A ce moment là, trop heureux de se retrouver, on lance 10 sujets en même temps , et vu l’état de Michel, je ne lui fais pas remarquer qu’il parle plus vite que son ombre…… !!!!!

        Enfin ça y est me voici plongé dans l’événement.

        Petit resto improvisé, ou on parle de la pluie et du beau temps, et de la pluie, et du beau temps…..

        Jeudi, 22h, il est temps de se coucher pour la journée découverte « Normandie » de demain.

        Vendredi 7h, réveil sous un ciel gris.

        2 Activités pour la journée, lavage Mini et reconnaissance de la Vallée de la Bresle en VTT.

        9h, je quitte EU avec le bidon rempli d’eau (Pas de GS, je vous vois venir…), et j’enchaîne les Etangs de la Vallée.

        Hérons, cygnes et toute l’ornithologie Normande s’ouvre à mes yeux, c’est trop beau, ça ne pouvait pas durer, en effet, la pluie s’en mêle mais je décide de poursuivre tellement cette campagne me domine.

        Sur le chemin Vert de l’ancienne voie ferrée, il pleut des « Draches » et la boue me maquille le visage :evillaugh , il est temps de solder les 2 derniers kilomètres pour me mettre au sec, et là………
        Crevaison , tout est trempé, méconnaissable le Vincent, enfin je rentre au camping avec que de souvenirs (d’eau).

        14h, le ciel se découvre et il est temps de rendre Mini « belle ».
        3 coups de fils plutard, du gars de la station de lavage vers ses potes pour leur annoncer ma venue, je quitte la zone de lavage bien remarqué.

        17h, direction la Cour Carrée pour vous accueillir, la MINI de Minimo paraît comme « sortir de concession »

        20h, succulent repas au domaine de Joinville, avec un buffet, permettant aux derniers arrivants de se mettre à table, le Meeting prend là toute son importance.

        23h00, tout le monde rentre se coucher sous la pluie !!!!!!! grrrrrrrrr:evillaugh

        Samedi, 9h00, les minis sortent de la nuit bien trempées, et les plus fanatiques s’y mettent pour sécher nos belles.

        Départ en convoi pour la Cidrerie, sous le soleil , la file de Minis est impressionnante, les anciens s’en donnent à cœur joie, et les nouveaux se concentrent pour ne pas se faire remarquer.

        Visite de la Cidrerie, je repère rapidement les petits verres sur une table pour la dégustation, mais PIERRAN et BERNARD sont déjà devant moi…. .

        11h00, direction le resto du midi, ou j’ai plaisir a revoir Mini-Angel, Atoll41, et Minimarj a mes côtés, pour déguster un repas bien consistant.

        14h00, ça y est, nous y sommes, les Minis alignées sur la route, prêtes pour un Road Book innovant dans nos campagnes normandes.

        La priorité est donnée aux « nouveaux » et je me retrouve donc en fin de classement pour le départ.

        Je vois Mini-Angel partir 1minute 40s avant moi, et une Chili Red dans mon rétroviseur avec Tataille comme Co-pilote, là je me dis qu’il ne faut pas traîner, car je connais l’expérience de ce fameux Tataille (Même diminué)… .

        Au bout de 2km, Mini-Angel devant moi, déjà arrêté pour « problème de vessie »…..

        Là, les petites routes s’enchaînent et je me prends au jeu, 4000, 4500 tours, et là il y a des bosses, super.

        Derrière moi, PJ75 se dit déjà, mais qu’est ce qu’il a mis dans son moteur de Cooper ce mec devant…….(75ch Diesel hihihihi)

        Une priorité a droite pour laisser passer un Nouveau TT (Petite pensée pour MiniGeorges)

        Puis premier indice, le Stade de Foot de Minimo, je me rapproche avec tataille vers les spectateurs, et 2 jeunes filles nous lancent un « JAUNE, c’est Jaune la réponse ».

        Bon OK très bien, poursuite du Road Book jusqu’à la première étape de liaison (Régularité), j’enchaine directement après avoir noté l’heure, et je me fais surprendre dans la descente par ATOLL41, en sens inverse !!!!!! c’est quoi ce bince….

        14 minutes plutard, je reprends la suite du road-book, seul jusqu’au point de départ de la 2nd étape de liaison, ou tout le TEAM 51 + Duchmol m’attendent, trop gentil.

        Là, même chose, je pars directement, et Duchmol me suit en ce disant « Lui, il sait ce qu’il fait ».

        Rapidement, je me rends compte que la route ne correspond pas a la carte, et m’arrête en pleine foret, au revoir « Duchmol, désolé »….
        Là sur la route, un BRG Cab Suisse, et Bernard et pierran, en train de se soulager, suite aux boissons du midi, Bernard me dit « Mais qu’est ce que tu fous dans le sens inverse ??? »

        Je coupe pour rattraper le bon chemin, et recroisent des concurrents dans tous les sens, Lolotte (je crois) ,et Mini-Challenge et ses deux assistantes.

        Enfin je retrouve le traçé final sagement derrière BDS91.

        La dernière partie du Road-book, déjà vu en la veille en VTT m’amène jusqu’à l’arrive, K.O…..

        Samedi 18h00, nous voici tous regroupé sur la place du Château d’EU, pour de nombreuses photos en compagnie de Old MINIS.

        20h00, direction Le Port, pour un repas encore bien arrosé (d’EAU), en compagnie de Mini-Challenge et JANACH, ça déconne dur à table.

        22h00, temps libre, Minimo, Fernadino et moi-même, improvisons une balade jusqu’au phare, une occasion pour se faire Commercial du CNM envers Fernadino.

        23h00 Dodo, sous la pluie, le froid etc… ..déjà que ma voix s’en ait allé !!!!!

        Dimanche 5h00, impossible de dormir, je pense trop a vous tous…..:evillaugh

        7h00, le premier aux douches, le premier a déjeuner, le premier a la station de lavage, et le premier sur le parking de l’hôtel, mais ça va pas la tête ????

        9h15 départ pour les falaises d’EU, et son funiculaire fort impressionnant.
        10h00 descente par le funiculaire
        10h05 décision de remonter les 365 marches, avec Michel, Matthieu, Paul_e et moi-même.
        10h07 Michel se prend au jeu de la monter en courant, pour épater la jeunesse, les 3 autres privilégient la stratégie de la régularité, et ça paye car Michel, a mi-parcours est déjà plié en quatre sur les barrières…ouf ouf ouf ouf…..hihihihihihi

        10h30 départ pour Mer-les-bains, sous un magnifique soleil, j’en ai marre, le nuit il pleut et je suis seul, le jour, le soleil brille et tout le monde est beau et gentil…..

        11h00 le Convoi quitte difficilement la ville tellement il s’étend.

        Nous longeons la Vallée de la Bresle, et le convoi poursuit sa route.

        11h20, grande ligne droite de campagne, le convoi n’est plus linéaire, une Clio s’est glissé dans le traffic, et Mini-Angel traîne a les doubler, mince, mince, je regarde mon compteur qui indique 90 km/h et je me dis que je n’ai rien a lui reprocher, gros trou devant de presque 1km, le convoi n’est plus…..
        11h21, Toutes les minis de queue finissent par doubler la Clio, mais dans ma tête je suis rouge de colère envers les minis devant (inconnus ??) qui n’ont pas attendu…..enfin nous nous regroupons et la route se termine.

        12h00, excellent repas, ou les bouteilles de Rouge restent décidément pleines, me rappelant le sérieux se nos membres….
        14h00 Enfin, l’annonce des résultats, je sais que j’ai raté (Oublié) une question, mais je me dis que peut être j’ai effectué les 2 étapes de liaison dans le même temps que minimo, une chance donc.

        Tintin oui, j’entends au contraire le podium avec Mumu et Paul-e en tête (Félicitations) , Thomas Martine, Dju Provi (Road book complet au frein a main…) et surtout Bernard et Pierran que j’avais vu traîner sur le parcours……:evillaugh …. Dégoûté …..lol

        Enfin il est temps de se dire au revoir, et là grande solitude, vraiment trop dur le choc de vos départs respectifs.

        …………………………………………………………….Snifffff

        Je tiens sincèrement a féliciter Minimo, pour ce travail accompli, pour ce soleil, pour cette pluie la nuit (lol), pour ces repas délicieux, pour notre cadeau a tous, et pour la joie que tu nous procures.

        @+

        Vincent
        Dernière modification par vinceder, 25 septembre 2006, 21h29.
        MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
        Rover MINI Cooper 1999 36000miles
        Membre CNM N°132

        Commentaire


        • Re : MEETING NORMANDIE 2 les 23/24 Sept 2006... "Meeting des 3 Villes Soeurs"

          Là Vincent, je ne peux vraiment rien dire d'autre... C'EST TROP ! :king:

          Merci pour ce rapport Capitaine de Rancourt !
          Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
          Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

          Commentaire


          • Re : MEETING NORMANDIE 2 les 23/24 Sept 2006... "Meeting des 3 Villes Soeurs"

            Envoyé par minimo
            Merci pour ce rapport Capitaine de Rancourt !
            il vous en prie Colonel Minimo, c'est la moindre des choses a un capitaine de semaine d'effectuer son rapport.

            J'oubliais, désolé d'avoir provoquer des larmes a certains, vendredi soir, après absorption du liquide mystérieux.....
            MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
            Rover MINI Cooper 1999 36000miles
            Membre CNM N°132

            Commentaire


            • Re : MEETING NORMANDIE 2 les 23/24 Sept 2006... "Meeting des 3 Villes Soeurs"

              Et là il nous a résumé son séjour! il aurait très bien pu rentrer dans les détails!

              Vraiment sympa à lire!
              Membre #024
              - BMW 318D TASMAN GREEN
              - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
              - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
              Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

              Commentaire


              • Re : MEETING NORMANDIE 2 les 23/24 Sept 2006... "Meeting des 3 Villes Soeurs"

                Envoyé par vinceder
                il vous en prie Colonel Minimo, c'est la moindre des choses a un capitaine de semaine d'effectuer son rapport.
                Quoique... les marches Tu n'étais pas obligé !!!
                Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                Commentaire


                • Re : MEETING NORMANDIE 2 les 23/24 Sept 2006... "Meeting des 3 Villes Soeurs"

                  Super Vincent. Voici un compte rendu pour la newslettre 14
                  Mbr CNM 133
                  OLD Mini Cooper
                  Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                  Park Lane

                  Commentaire


                  • Re : MEETING NORMANDIE 2 les 23/24 Sept 2006... "Meeting des 3 Villes Soeurs"

                    Woaouh, quel compte-rendu Vincent !

                    Que dire de plus à part bravo et merci Michel pour ce merveilleux meeting
                    Je n'ai pas vu passer le week-end, même en ayant prolongé le séjour à Etalondes

                    Merci également à Gérard pour le copilotage ! On est pas passé loin du podium... On prendra notre revanche lors de Normandie III

                    A bientôt.
                    Olivier

                    Commentaire


                    • Re : MEETING NORMANDIE 2 les 23/24 Sept 2006... "Meeting des 3 Villes Soeurs"

                      Super Vincent ton résumé , désormais c'est toi qui t'y colle pour tous les rapports des meeting
                      souvenirs, souvenirs....

                      Commentaire


                      • Re : MEETING NORMANDIE 2 les 23/24 Sept 2006... "Meeting des 3 Villes Soeurs"

                        Envoyé par minininie58
                        Super Vincent ton résumé , désormais c'est toi qui t'y colle pour tous les rapports des meeting
                        souvenirs, souvenirs....
                        pas du tout, mais j'ai tellement passé un bon week-end, que je voulais l'exprimer aux absents afin qu'ils s'imaginent avec nous, en particulier a notre ami Psycho.....
                        MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
                        Rover MINI Cooper 1999 36000miles
                        Membre CNM N°132

                        Commentaire


                        • Re : MEETING NORMANDIE 2 les 23/24 Sept 2006... "Meeting des 3 Villes Soeurs"

                          Envoyé par vinceder
                          ....en particulier a notre ami Psycho.....
                          Justement... Psycho à qui je voulais "dédier" ce Meeting
                          J'avais pourtant pris des notes partout que je devais réviser aux "temps morts"... mais vous savez qu'il n'y en a pas eu et j'ai oublié de faire ce coucou à Julien
                          T'inquiètes pas Julien
                          Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                          Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                          Commentaire


                          • Re : MEETING NORMANDIE 2 les 23/24 Sept 2006... "Meeting des 3 Villes Soeurs"

                            quel conteur ce vincent , t'est trop fort

                            Commentaire


                            • Re : MEETING NORMANDIE 2 les 23/24 Sept 2006... "Meeting des 3 Villes Soeurs"

                              Envoyé par janach
                              quel conteur ce vincent , t'est trop fort
                              Oui, mais un compteur qu'il ferait mieux de surveiller pendant les Roadbooks
                              Je rappelle le classement de Vincent..... Non
                              Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                              Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                              Commentaire


                              • Re : MEETING NORMANDIE 2 les 23/24 Sept 2006... "Meeting des 3 Villes Soeurs"

                                oui et encore avec seulement 75cv

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X