Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Comment avez-vous financé votre Mini??(si c'est pas trop indiscret)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Comment avez-vous financé votre Mini??(si c'est pas trop indiscret)

Envoyé par blueamerican
    Pour ma part, j'ai mis 17 000 euros de ma poche et les derniers...15000 , et bien j'ai fait un financement auprès de ma banque pour 3ans...
    Voilà...
    C'est sûr qu'il faut compter un budget assurance, taxes etc...Mais honnêtement au Luxembourg, c'est facile.
    Ca, je le sais... Le Luxembourg sur ce point de vue est idéal
    Mon père a immatriculé son Aston au Luxembourg. Bon le seul truc c'est qu'il a des plaques luxembourgeoises, mais bon ça ne gène pas trop
    BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
    Eupen (Belgique)

Commentaire

Envoyé par sabosan4u
      Georges c'est le financier qui parle la!
      Chassez le naturel, il revient au galop !!!:king:

.

Commentaire

Envoyé par the_red_skin
        Ca, je le sais... Le Luxembourg sur ce point de vue est idéal
        Mon père a immatriculé son Aston au Luxembourg. Bon le seul truc c'est qu'il a des plaques luxembourgeoises, mais bon ça ne gène pas trop
        Quels sont les avantages à avoir une immatriculation luxembourgeoise ?

Commentaire

et bien l'assurance est déjà moins chère, et puis il n'y a pratiquement aucune taxe.

Commentaire

Envoyé par blueamerican
            et bien l'assurance est déjà moins chère, et puis il n'y a pratiquement aucune taxe.
            Attends ! Tu vis en Allemagne quand même, non ? Tu peux être assurée au Luxembourg en vivant (domicile fixe) en Allemagne ?

Parce que mon père à son siège de l'entreprise au Lux, donc il a su l'immatriculer au Luxembourg pour "profiter" des taxes scrupuleusement plus basse qu'en Belgique pour un bolide de plus de 450cv. Et donc assurer sa voiture à l'étranger, c'est possible ? Là aussi, je paris que les prix varient alors!

PS: je cherche à trouver une solution, si jamais je change en S Chili Red.
            Eupen (Belgique)

Commentaire

oui mais Martin, depuis le 15 avril dernier j'habite à Luxembourg!

Commentaire

Envoyé par blueamerican
                Oki, merci, je ne savais pas .

Commentaire

financé grace a la vente de H ....!! (faut pas le dire)

Commentaire

Envoyé par blueamerican
                    oui mais Martin, depuis le 15 avril dernier j'habite à Luxembourg!
                    Oh

Mais bon, une petite virée de temps en temps sur les Autobahnen Allemandes est quand même encore prévue ! Ou bien ? Tu vas pas te limiter à 130 avec une JCW
                    Eupen (Belgique)

Commentaire

Envoyé par MK
                      financé grace a la vente de H ....!! (faut pas le dire)
                      Haman Kardon(c'est bien de cela que tu nous parles, c'est vrai que c'est dur à écrire:evillaugh ) C'est l'extas, ce system

Commentaire

Envoyé par the_red_skin
                        Oh

Mais bon, une petite virée de temps en temps sur les Autobahnen Allemandes est quand même encore prévue ! Ou bien ? Tu vas pas te limiter à 130 avec une JCW

Oh oui une petite virée pour se rappeler le bon vieux temps! , c'est vrai que maintenant, j'ai des fois tendance à oublier que je ne suis plus en Allemagne!

Commentaire

Achat sans crédit pour remplacer mon Opel Astra 1,7 Cdti 100Ch, qui avait seulement 1 an 1/2 (Partie pour 13500).
                          Ma mini m'a donc coutée 14900 euros.
                          Il fallait être fou pour revendre une voiture achetée neuve, 18 mois plutôt, mais la passion a un prix....et je suis maintenant passionné, donc sans regrets.
                          MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
                          Rover MINI Cooper 1999 36000miles
                          Membre CNM N°132

Commentaire

Envoyé par S-WORKS
                            Pour ma part, je vais tout faire pour la garder en état le plus longtemps possible.
                            Si dans 20 ans elle me fait le même effet que la grand mère ci dessous je serais plus que ravi !

Tiens en parlant de ca, actuellement je voudrais me renseigner pour me trouver une mini old cooper "S", mais le probleme c'est que je ne sais pas si c'est les meme designation pour les anciennes.
                            Je cherche donc une mini old cooper S rouge toit blanc (Enfin je me renseigne et on vera apres hihi)
                            J'en ai vu une recemment, je suis vraiment tombé amoureux, et ca me ferait plus que plaisir de l'avoir dans mon garage

Pour ce qui est de ma one, j'en suis ravi et je pense la tuer ... Je veux dire par la que je n'ai pas encore un an avec et j'ai deja 35'000km, je vais donc la garder le plus longtps possible et m'acheter si je le peux mon reve, qui se trouve chez un concurent allemand oui oui tout le monde aura compris, je parle biensur de porsche.
                            Un reve de gosse !

Commentaire

Envoyé par MINI CHALLENGE
                              Haman Kardon(c'est bien de cela que tu nous parles, c'est vrai que c'est dur à écrire )
                              en effet puisque c'est Harman Kardon
                              Envoyé par yoshiyo
                              m'acheter si je le peux mon reve, qui se trouve chez un concurent allemand oui oui tout le monde aura compris, je parle biensur de porsche.
                              Un reve de gosse !
                              pour 15.000€ y'en a en bon état, ça dépend aussi ce que tu veux comme Porsche mais ce rêve est bien plus accessible qu'un petit cheval noir
                              Bonne chance pour ta Cooper S car il ne doit plus en rester des masses je me trompe?
                              sigpic

Commentaire

en effet puisque c'est Harman Kardon
                                J'ai pas osé le mettre!!!!! :king:

mais ce rêve est bien plus accessible qu'un petit cheval noir
                                Je préfère le petit cheval noir que porsche...

Commentaire

Chargement...
                                X