Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Comment avez-vous financé votre Mini??(si c'est pas trop indiscret)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : Comment avez-vous financé votre Mini??(si c'est pas trop indiscret)

    Envoyé par duchmol
    alors, pour être pratique, et avoir comparé beaucoup de choses car voiture passe en charges ( paramédical libérale ) :
    Quand on me disait que c'était la voiture des professionnels de santé...

    Commentaire


    • #47
      Re : Comment avez-vous financé votre Mini??(si c'est pas trop indiscret)

      Envoyé par McS=PoWaAa
      attends cosmo ça veut dire que tu vis toujours chez tes parents ??

      (aucune moquerie)
      On peut dire ça comme ça, mais je m'auto-gère
      Je paie ma part de tout ce qu'il faut en fait

      Commentaire


      • #48
        Re : Comment avez-vous financé votre Mini??(si c'est pas trop indiscret)

        Envoyé par the_red_skin
        Mais une chose que vous devez bien comprendre ; assurance, essence et modifications... bah j'ai tout payé moi même !
        eh ben t'as dû en travailler des jours et des jours alors
        sigpic

        Commentaire


        • #49
          Re : Comment avez-vous financé votre Mini??(si c'est pas trop indiscret)

          Envoyé par alXJ220
          eh ben t'as dû en travailler des jours et des jours alors
          Mon joli Job étudiant au Carrefour
          BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
          Eupen (Belgique)

          Commentaire


          • #50
            Re : Comment avez-vous financé votre Mini??(si c'est pas trop indiscret)

            bah moi je n'ai pas fais comme tout le monde
            j'ai vendu ma new beetle et la smart de ma copine ce qui a donné une MCS

            Commentaire


            • #51
              Re : Comment avez-vous financé votre Mini??(si c'est pas trop indiscret)

              J'y comprend rien ......
              Quels sont les différente offre de location pour une mini ?
              Laquelle semble etre la mieux en considérent que je veux la garder max 2 ans et que je fait 10000Km par an ....

              Commentaire


              • #52
                Re : Comment avez-vous financé votre Mini??(si c'est pas trop indiscret)

                Ben, je fais également partie des qqs veinards à qui les (gentils) parents ont offert une MINI... Mais pas pour mon bac! Pour la fin de mes études de Pharma... Voiture des professionnels de la santé paraît-il!

                Qd je l'ai eue, je n'avait même pas de quoi payer l'assurance (2100€/an). Pense à ce budget... Conducteur -de 25 ans, voiture + de 100cv...
                La Gaume, ça dégomme,
                L'Orval aussi. #CNM 196#

                Commentaire


                • #53
                  Re : Comment avez-vous financé votre Mini??(si c'est pas trop indiscret)

                  Pour ma part, j'en paye une grosse grosse grosse partie....Le reste c'est un cadeau pour mes 20 ans...

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : Comment avez-vous financé votre Mini??(si c'est pas trop indiscret)

                    Même si on dispose de liquidités disponibles, quand le taux de l'emprunt est inférieur au taux de replacement (bien sur que cela existe) il vaut mieux emprunter.

                    Vos liquidités restent disponibles chez votre banquier (ce qui le rassure et vous aussi en cas d'imprévu) et le différentiel de replacement vous rapporte au lieu de vous coûter.

                    Ne placez tous vos oeufs dans le même panier (plusieurs banques - 2 ou 3 - attisent la concurence) et en cas de gros imprévu le banquier chez lequel vous avez emprunté aura à coeur de vous aider car "mouillé" avec vous et dans l'impossibilité de jouer "le coup du rateau" (coup consistant à se payer avec vos liquidités - impossible car réparties dans plusieurs banques).

                    A méditer et à mettre en pratique en fonction de ses besoins !

                    .
                    Dernière modification par Invité, 08 juin 2006, 07h42.

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : Comment avez-vous financé votre Mini??(si c'est pas trop indiscret)

                      je crois que c'est mort pour moi de toutes façons....hier j'ai encore croisé une MCS chekmate, j'ai bloqué dessus alors le mec a fait le kéké, il a accéléré comme un dingue, elle a fait un de ces bruits!!!!j'ai haluciné!!!mais j'étais surtout encore plus dégoutée!!!

                      une autre fois...j'espère que les futures minis seront jolies, car à mon avis quand je pourrai en avoir une les MCS actuelles seront déjà des très vieilles voitures

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : Comment avez-vous financé votre Mini??(si c'est pas trop indiscret)

                        Pour ma part, je vais tout faire pour la garder en état le plus longtemps possible.
                        Si dans 20 ans elle me fait le même effet que la grand mère ci dessous je serais plus que ravi !
                        Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

                        Commentaire


                        • #57
                          Re : Comment avez-vous financé votre Mini??(si c'est pas trop indiscret)

                          excellente!!!trop mignonne!!!!

                          Commentaire


                          • #58
                            Re : Comment avez-vous financé votre Mini??(si c'est pas trop indiscret)

                            ça c'est de la Mini

                            Envoyé par Le Branqui
                            Qd je l'ai eue, je n'avait même pas de quoi payer l'assurance (2100€/an)
                            HEIN ?? ils sont fous ?? conducteur -25 ans je suppose mais qd même!! le jour où j'ai une voiture je la fais immatriculé au Panama ou un pays du genre
                            2100€...... omnium et tout le reste je suppose mais bon..... 1/10 du prix de la voiture !
                            sigpic

                            Commentaire


                            • #59
                              Re : Comment avez-vous financé votre Mini??(si c'est pas trop indiscret)

                              Pour ma part, j'ai mis 17 000 euros de ma poche et les derniers...15000 , et bien j'ai fait un financement auprès de ma banque pour 3ans...
                              Voilà...
                              C'est sûr qu'il faut compter un budget assurance, taxes etc...Mais honnêtement au Luxembourg, c'est facile.

                              Commentaire


                              • #60
                                Re : Comment avez-vous financé votre Mini??(si c'est pas trop indiscret)

                                Georges c'est le financier qui parle la!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X