Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Comment avez-vous financé votre Mini??(si c'est pas trop indiscret)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Re : Comment avez-vous financé votre Mini??(si c'est pas trop indiscret)

    En plus au Luxembourg ya un garage qui importe les ford mustang!

    Commentaire


    • #77
      Re : Comment avez-vous financé votre Mini??(si c'est pas trop indiscret)

      Moi chez le petit cheval noir, il n'y a que la F430 que j'aime, toute les autres je les trouve fade, desolé pour ceux qui aime, mais bon les gouts et les couleurs ...
      Je prefere la ligne porsche, et ceci depuis des années, bon biensur une aston martin est biensur plus qu'un reve mais on va commencer par une belle porsche ... Je ne sais pas encore le modele, ca dependra des finances a ce moment la ... mais surtt de tous les "a coté" qui vont avec !

      Pour la Cooper S si j'en trouve une pas trop trop cher, elle restera dans mon garage pour pas mal d'année

      Envoyé par Rick
      En plus au Luxembourg ya un garage qui importe les ford mustang!
      Les anciennes ou les nouvelles ?

      Commentaire


      • #78
        Re : Comment avez-vous financé votre Mini??(si c'est pas trop indiscret)

        Ah oui, une Aston....Là on est d'accord......
        J'ai vu une Ford GT hier.....Ben c'est gros!!! Mais ca pousse!!!

        Commentaire


        • #79
          Re : Comment avez-vous financé votre Mini??(si c'est pas trop indiscret)

          Envoyé par alXJ220
          en effet puisque c'est Harman Kardon
          Excuse mon grand age , et ma méconaissance . Je m'incline devant toi, GRAND et tout puissant ALX220 , c'est promis je ne recommencerais plus . Vous étiez au moins 2 à suivre . C'est bien, je ressorts ma boite de bons points ( 10 bons points = une image ).

          Mais comme je suis généreux , je te décerne directement une image .

          Commentaire


          • #80
            Re : Comment avez-vous financé votre Mini??(si c'est pas trop indiscret)

            ben où est-elle l'image ?
            Haman ça m'a fait penser au préparateur, en rajoutant un petit "n" et c'était parfait, ça doit être pas mal une "Hamann Kardon" lol (bon ok mon humour est à revoir)


            pour la GT, c'est une Mustang ou la réplique de la GT40 ?
            sigpic

            Commentaire


            • #81
              Re : Comment avez-vous financé votre Mini??(si c'est pas trop indiscret)

              Envoyé par yoshiyo
              Moi chez le petit cheval noir, il n'y a que la F430 que j'aime, toute les autres je les trouve fade, desolé pour ceux qui aime, mais bon les gouts et les couleurs ...
              Je prefere la ligne porsche, et ceci depuis des années, bon biensur une aston martin est biensur plus qu'un reve mais on va commencer par une belle porsche ... Je ne sais pas encore le modele, ca dependra des finances a ce moment la ... mais surtt de tous les "a coté" qui vont avec !

              Pour la Cooper S si j'en trouve une pas trop trop cher, elle restera dans mon garage pour pas mal d'année



              Les anciennes ou les nouvelles ?
              Les nouvelles!

              Commentaire


              • #82
                Re : Comment avez-vous financé votre Mini??(si c'est pas trop indiscret)

                Beurk !!
                Lesnouvelles mustang sont tout simplement horrible, enfin d'apres mon avis, ils ont voulu copié le mythe mais sincerment la nouvelle n' vraiment aucun carisme par rapport a une Shelby de '69...

                Commentaire


                • #83
                  Re : Comment avez-vous financé votre Mini??(si c'est pas trop indiscret)

                  la GTR est un minimum
                  sigpic

                  Commentaire


                  • #84
                    Re : Comment avez-vous financé votre Mini??(si c'est pas trop indiscret)

                    moi crédit société géniale!

                    j'ai emprunté la totalité de la some et ça me fais des mensualités raisonnable histoire de pas déchirer mon taux d'endettement!

                    je pense qu'il faut voir la voiture comme un budget mensuel "crédit + assurance + essance"

                    il faut bien se dire que ces voitures se revendent très très bien à l'occasion! (largement au dessus de l'argus!)
                    donc c'est pas super risqué à mon sens...

                    Commentaire


                    • #85
                      Re : Comment avez-vous financé votre Mini??(si c'est pas trop indiscret)

                      j'ai toujours autant envie de l'acheter cette MCS, vendredi un vendeur mini m'a confirmé qu'ellecoutait 9000€. Mais bon c'est loin d'etre fait...en attendant, je lis vos posts de satisfaction sur la conduite d'une MCS.
                      z'avez de la chance (meme si j'en ai aussi avec ma Mini One chérie )

                      Commentaire


                      • #86
                        Re : Comment avez-vous financé votre Mini??(si c'est pas trop indiscret)

                        Pour moi tous se qui n'est pas immobilier = comptant
                        Donc pas de coût de crédit = pack mint et toi ouvrant économiser
                        et avec se que ma rapporté mon placement = peinture métal et assurance gratuit pour 1 ans.
                        A chacun son choix, mais je préfére me priver que d'offrire tous ces accessoires a mon banquier.
                        Laurent et Sylvie

                        VENDU MINI Cooper JCW Déco Black-jack
                        Austin MINI Cooper de 1999
                        MX-5 N° 1770/2000 20éme Anniversaire
                        Fiat 500 Lounge

                        Membre CNM N° 00088

                        Commentaire


                        • #87
                          Re : Comment avez-vous financé votre Mini??(si c'est pas trop indiscret)

                          Ouais, c'est un raisonement que je suis à 100% Zenlolo....

                          Commentaire


                          • #88
                            Re : Comment avez-vous financé votre Mini??(si c'est pas trop indiscret)

                            De toute façon,chacun fait comme il peut et comme il l'entend, donc je pense que Britmille fera comme elle pourra et comme elle voudra, et je ne sais pas si nos avis vont l'aider!...Une situation n'est pas une autre...

                            Commentaire


                            • #89
                              Re : Comment avez-vous financé votre Mini??(si c'est pas trop indiscret)

                              Ben, si j'essaye de voir quel est le mieux....forcément pour ma situation, c'est pas le paiement cash:king: dommage...

                              de toutes façons je pense que je vais laisser le projet en suspension...

                              tant pis, je l'aurai un jour ma mini cooper s

                              Commentaire


                              • #90
                                Re : Comment avez-vous financé votre Mini??(si c'est pas trop indiscret)

                                Moi j'ai attendu 3 ans pour l'avoir, je voulais une Cooper, mais j'ai attendu, je ne voulais pas non plus m'endetter pour une bagnole c'est clair

                                Donc, je gagne ma vie, j'ai fais un crédit et puis MINI !!!!
                                Les Minis de Tam & Ludo

                                Mini Cooper Electric Blue
                                Ex-Cooper R50 Chili Red
                                Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X