Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Comment avez-vous financé votre Mini??(si c'est pas trop indiscret)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Comment avez-vous financé votre Mini??(si c'est pas trop indiscret)

    Ben sont cool vos parents !

    Ca aurais ete plus du genre 'papa tu m'achete une mini ? Va travaillé conno !!!'
    LoL mais je m'en pleins pas ca apprend la vie

    LoUlOu

    Commentaire


    • #32
      Re : Comment avez-vous financé votre Mini??(si c'est pas trop indiscret)

      lol c'est pour ça que je demande qu'elle mette des photos sur mon sujet

      aussi

      Commentaire


      • #33
        Re : Comment avez-vous financé votre Mini??(si c'est pas trop indiscret)

        "Ben sont cool vos parents !"

        Attention moi c'estait une mini de 76, nuance quand meme. Elle devait pas depasser le 130 en piqué

        Commentaire


        • #34
          Re : Comment avez-vous financé votre Mini??(si c'est pas trop indiscret)

          Envoyé par McS=PoWaAa
          lol c'est pour ça que je demande qu'elle mette des photos sur mon sujet
          ok, tu prends ses photos et moi je prends sa future MCS, ça marche comme deal ?
          (rrrrrooooooh c'est pas bien de parler comme ça )
          encore plus vite que tantôt
          sigpic

          Commentaire


          • #35
            Re : Comment avez-vous financé votre Mini??(si c'est pas trop indiscret)

            c'est mooche !!

            Commentaire


            • #36
              Re : Comment avez-vous financé votre Mini??(si c'est pas trop indiscret)

              Bah le fait que j'ai eu la chance de conduire une One a 18 ans, j'en suis bien conscient. Mais bon, c'était le choix de ma mère. Elle voulait que je prenne une Golf V, mon père n'était pas d'accord, il voulait que je prenne une Mini.

              J'ai pris la mini sans discuter. Du coup, je roule fierement en Mini.

              Mais une chose que vous devez bien comprendre ; assurance, essence et modifications... bah j'ai tout payé moi même !

              Et puis voilà, mon cadeau était chouette clair... mais c'était mon premier grand cadeau que ma mère voulait m'acheter.
              BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
              Eupen (Belgique)

              Commentaire


              • #37
                Re : Comment avez-vous financé votre Mini??(si c'est pas trop indiscret)

                lol, faut voir....attendez de voir ma tronche sur la photo que je vais bientot poster...vous allez vite effacer vos messages!!

                je pense réussir a l'avoir ma MCS, mais bon va d'abord falloir dire "papounet chéri que j'aime tres fort, tu m'en veux pas si j'achete une voiture???"
                apres tout c'est sa faute!!!il n'achete que des belles bagnoles qu'il change tres régulierement, alors moi je suis pareille!!!

                Ma MCSSSSSS bientot dans mon jardiiiiiiiiin,avec tes petits phaaaares,et ton joli toit blaaaaaanc
                Dernière modification par Invité, 05 juin 2006, 21h06.

                Commentaire


                • #38
                  Re : Comment avez-vous financé votre Mini??(si c'est pas trop indiscret)

                  Envoyé par britmille64
                  lol, faut voir....attends de voir ma tronche sur la photo que je vais bientot poster...tu vas vite effacer ton message!!

                  je pense réussir a l'avoir ma MCS, mais bon va d'abord falloir dire "papounet chéri que j'aime tres fort, tu m'en veux pas si j'achete une voiture???"
                  apres tout c'est sa faute!!!il n'achete que des belles bagnoles qu'il change tres régulierement, alors moi je suis pareille!!!

                  Ma MCSSSSSS bientot dans mon jardiiiiiiiiin,avec tes petits phaaaares,et ton joli toit blaaaaaanc
                  Attends, ça ne m'empêche pas de rouler en One même si mon père vient de s'acheter une Aston Martin pour les we, et ma mère une nouvelle Beettle parce que la couleur ne lui plaisait plus. Pfff... déjà pour la Beettle c'est du gaspillage, et elle le sait.

                  Puis le truc à ne jamais faire si on a pas une Cooper S (donc si on est des conducteurs de One (D) ou Cooper), c'est de ne JAMAIS en essayer une (une S). Car après... vous perdez le plaisir d'être dans votre Mini.
                  Mais moi, je ne l'ai pas perdu. J'avoue une S c'est le rêve, mais je suis plus réaliste que mes vieux (déjà!) et je me dis que j'ai la plus belle One de tout Eupen, point à la ligne. Quand je serai indépendant, vivement la nouvelle voiture Mini Cooper S ou pas.
                  BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                  Eupen (Belgique)

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Comment avez-vous financé votre Mini??(si c'est pas trop indiscret)

                    La mienne aussi c'est un cadeau de mes parents pour mon bac et pour mon aniversaire et pour noël ...
                    Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Comment avez-vous financé votre Mini??(si c'est pas trop indiscret)

                      pour mon papa, c'etait juste pour rire...!!

                      je suis très heureuse de ma One, et meme si j'ai toujours rêvé d'une S, je pose ces questions parce que j'ai l'opportunité d'en avoir une. Sinon, je ne me posais même pas la question.
                      Puis la mienne, avec ses 90cv, elle roule comme une fusée!!

                      La S serait vraiment le pur rêve, le bonheur de rouler avec une voiture aussi belle. Mais je ne renie pas la mienne, je l'aime quand meme, de toutes façons elle serait vexée si je ne l'aimai plus

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Comment avez-vous financé votre Mini??(si c'est pas trop indiscret)

                        Lol prennez la voiture et la demoiselle !!!
                        je me contenteré du compte en banque LoUl

                        LoUlOu

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : Comment avez-vous financé votre Mini??(si c'est pas trop indiscret)

                          bah moi j'ai commencé avec une vieille clio, puis une plus récente... puis une mini, parcequ'elle me faisait des clins d'oeils à chaque fois que je la croisais.. Donc j'ai craqué et j'ai je l'ai pris en leasing...profession libérale oblige... c'est plus intéressant comptablement parlant... Et au risque de paraitre "vieux-jeux" je suis fier de l'avoir payé avec mes deniers de A à Z. C'est ce qui lui confère toute sa légitimité. Je suis d'autant plus fier d'ouvrir la fenetre et de sortir le coude...!
                          Quand un boulot sûr te permet d'avoir des pieces sur ton echiquier devant un banquier, je crois franchement qu'il faut y aller...
                          Bon courage

                          PS : Ca me donne l'idée d'un sondage... qu'elle est votre profession?...(quand je l'ai achetée on m'a dit que c'était tout à fait la voiture des professionnels de santé...) àbientot...........

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : Comment avez-vous financé votre Mini??(si c'est pas trop indiscret)

                            Envoyé par britmille64
                            lol vous me faites bien marrer!!


                            pour ce qui est de l'appart...je devais le prendre avec mon copain qui m'a gentiment quittée alors qu'on était entrain d'en chercher un...


                            J'ai eu la même mésaventure, alors, je me suis tourné vers une MCS Checkmate

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : Comment avez-vous financé votre Mini??(si c'est pas trop indiscret)

                              attends cosmo ça veut dire que tu vis toujours chez tes parents ??

                              (aucune moquerie)

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : Comment avez-vous financé votre Mini??(si c'est pas trop indiscret)

                                alors, pour être pratique, et avoir comparé beaucoup de choses car voiture passe en charges ( paramédical libérale ) :
                                - achat direct = faut avoir les sous ...c simple
                                - loa ou leasing = le plus cher, mais le plus souple. la loa englobe ton crédit, ta voiture, assurance du crédit + marge de la concession ( qui récupère la tva aussi, c'est pour ça qu'ils ne le font que sur du neuf...): tu peux choisir le montant de tes mensualités + le prix de la voiture quand tu la rends ( avec une marge de prix limitée par la décote et la revente de ton véhicule ).Ta situation financière compte, comme pour un crédit puisque c'en est un...
                                Penser à trouver une assurance qui garantie le vol et la dégradation du véhicule puisque tu n'en es pas propriétaire ( des ces cas-là, la société de leasing te demandera la valeur du véhicule au moment des faits !!!).tu peux contacter tammini par mp qui en propose une pendant 36 mois.
                                - enfin le crédit classique, où tu es propriétaire du véhicule, solution la moins cher quand t'as pas les sous...
                                pour exemple, à comparer aux 3500 euros de coût de crédit de notre collègue, moi j'ais payé 1500 euros pour 18300 euros financés sur 36 mois assurance comprise ( ce qui revient à 41 euros par moi de crédit...)
                                compare chez les grandes banques, et prend une assurance de crédit ailleurs qui est souvent moins cher à prestations équivalente ( comme moi chez crédit lyon..., ou bn..., c'était les mieux placés à l'époque.

                                Voilà tu as de quoi faire ... fais ton choix!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X