Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Comment avez-vous financé votre Mini??(si c'est pas trop indiscret)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Comment avez-vous financé votre Mini??(si c'est pas trop indiscret)

Envoyé par McS=PoWaAa

et question: tu te vois avec un crédit de 60mois sur le dos ou pas ?? 5 ans ??
    pour que ton rêve ne se transforme pas en cauchemar !!
    Moi j'ai fait le calcul inverse, je me suis dit je veux mettre 500 € tous les mois, combien de temps devrais-je payer ?
    Si c'est 5 ans, qu'à cela ne tienne, mon job est sur, c'est comme pour un appart. En cas de pépin, il y a toujours la revente et en cas de coup de chance tu soldes ton crédit d'un coup !
    Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

Commentaire

merci Tigrou...

j'avais peur de paraitre vieux jeu

mais c'est vrai que déjà une cooper avec 10000 kms pourrait être un pas vers ton rêve et comme dit Tigrou tu auras bientot d'autre frais qui vont rentrer en compte et la tu te diras merde la MCS ça me coute trop cher !!

mais bon le choix t'appartient... et oo n'oublie de mettre ta tronche sur le post des photos

Commentaire

Envoyé par britmille64
        ensuite pour ta question.....5ans.....60 mois......BIENSUR QUE OUI!!!!!
        La MCS dont j'ai toujours rêvé!!!j'ai peur d'attendre et de me retrouver qu'avec des electric blue de 100000KM!!!!

pkoi mini ne fait plus cette couleur???bande de c******

des que j'aurais des plus grosses entrées d'argent (noel et annif en meme temps ça aide) je verserai des sous...puis quand on aime on ne compte pas!!

n'est-ce pas messieurs mesdames les passionnés???
        Tu me rapelles moi il y a deux ans ! Je pars du principe qu'on ne sait pas de quoi demain sera fait ? Alors économiser et se priver d'une telle passion...
        Si tu l'a veut vraiment profite plutôt d'habiter chez tes parents car si t'attends d'avoir un appart et des factures tu l'auras peut être jamais ta MCS ! Ou si peut être un jour mais ton ptit mari sera peut être pas d'accord car il voudra un break audi (lui) et tes jumeaux ne logerons peut être plus à l'arrière de la voiture de tes rêves !
        Kiffe ta life !! Fais toi plaisir !

Enfin c'est ma manière de voir les choses.
        Dernière modification par S-WORKS, 05 juin 2006, 19h31.
        Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

Commentaire

je suis comme toi S works mais bon !!! ahhh c'est chaud les artichauds quand meme

par contre britmile64 est une fille
          donc si tu te vois à travers elle c'est cool mais bon !!

lol

Commentaire

Message édité ! Merci Mcs=PowaAa
            Ne jamais remettre à demain ce qu'on peut faire le jour même !

Commentaire

lol bien joué le changement ni vu ni connu

Commentaire

lol vous me faites bien marrer!!

pour ce qui est du job....j'avoue(meme si je suis en contrat pro pour l'année prochaine),que je suis bien placée, j'ai la sureté de l'emploi. Le patron c'est mon pere, donc je sais très bien que je serai embauchée à la fin du contrat pro.

puis pour le moment rien n'est fait. Mais tous les gens autour de moi réalisent des folies mais ils sont heureux meme avec un crédit sur leurs petites fesses!
                ne tombons pas dans le refrain "c'est que matériel ça fait pas le bonheur", ce n'est pas la discution.

Je veux me faire plaisir, et en fait je ne veux pas prendre une Cooper car dans ces cas là, je rajouterai plutot à ma one le toit et les retro blancs pour la transformer en Cooper, ou alors je prends un marteau et je fais un trou dans le capot, ça va marcher comme aération???

bref, je veux me faire plaisir, c'est vrai je sais pas de quoi demain sera fait!!

donc allons y gaiement, je prends mon chéquier et j'y vais demain...euh,non...

Pour ce qui est de la photo, meme si c'est pas un concours Miss France, j'essaye d'abord d'en trouver une potable...vous me verrez tres vite!

et zetes tous tres gentils!!
                Dernière modification par Invité, 07 juin 2006, 08h30.

Commentaire

ouais ben dans ces cas la FONNNNNNNNCCCCEEEEE !!!!

achete vite une S ! et peut etre que ton pere t'aidera si tu as ton BTS

Commentaire

J'avoue que le fait de bosser avec son père ça permet de voir plus loin. Je suis dans le même cas que toi
                    Moi même si je devais bouffer des pâtes tous le jours je la vendrais pas ma Mini !
                    Que va penser ma femme ?? Chérie ! Ce soir c'est spaggetti et demain c'est ravioli !!

Commentaire

LOL :king:

mais attention demain j'offre la sauce tomate

Commentaire

Location 24mois avec option d'achat + perte financiere (1600 € /mois), mais je pense la remplacer decembre 2006

Commentaire

On vous a déjà dis que vous étiez bizarre ?
                          BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                          Eupen (Belgique)

Commentaire

Envoyé par britmille64
                            lol vous me faites bien marrer!!

ou alors je prends un marteau et je fais un trou dans le capot, ça va marcher comme aération???
                            MDR !!! toi aussi tu nous fais rire

Je pense que l'achat n'est pas vraiment le problème, on sais combien on peut vendre l'ancienne, et on emprunte la différence avec la nouvelle.
                            Le plus important est de calculer le surcout au quotidien (assurance, essence, entretien, etc...) et voir si on est prêt à sortir par exemple 100€ de plus par mois. Voila mon avis.
                            Ensuite, au niveau plaisir de conduire, même si j'adore ma One, il n'y a pas photo avec une MCS !

Commentaire

c'est marrant. La premiere titine que j'ai conduite a ~ 20 balais c'etait la Mini de ma moman (Couleur a peu pres Royal grey comme celle que j'attends). La premiere que j'ai achetee avec mes sous etait une Golf GTi
                              A l'epoque c'etait po mal
                              La cooper je l'aime bien mais j'aurais eu du mal a en reprendre une (cooper).
                              Finalement je trouve que le bilan achat/assurance/usage/agrement est plus favorable a la S, la Cooper est proportionnellement + chere par rapport a la concurrence d'ou le choix pour la number 2 ... compte tenu des perfs assez modestes pour le prix (meme si les perfs c'est pas tout)

Commentaire

Envoyé par britmille64
                                pour ce qui est de l'appart...je devais le prendre avec mon copain qui m'a gentiment quittée alors qu'on était entrain d'en chercher un...
                                pour ce qui est du job....j'avoue(meme si je suis en contrat pro pour l'année prochaine),que je suis bien placée, j'ai la sureté de l'emploi. Le patron c'est mon pere, donc je sais très bien que je serai embauchée à la fin du contrat pro.
                                Je veux me faire plaisir, et en fait je ne veux pas prendre une Cooper
                                et depuis t'as eu des propositions ?

[SIZE="1"] (ben quoi ? bientot une MCS, un boulot stable, on peut essayer non? mdr) [/SIZE]

dsl et vite encore
                                Dernière modification par alXJ220, 05 juin 2006, 20h47.
                                sigpic

Commentaire

Chargement...
                                X