Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MEETING PROVENCE COTE D'AZUR:les 5 et 6 aout 2006-Un air de vacances

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : MEETING PROVENCE COTE D'AZUR:les 5 et 6 aout 2006-Un air de vacances

Envoyé par patbs
    les Patbs seront là le samedi pour la bouffe de midi et la balade en bateau, mais surtout pour faire un paquet de bises à toute l'equipe..............et au plaisir de vous voir ou revoir.
    Chic chic ça me fera plaisir de te revoir !!

Petite annonce qui peut avoir l'air HS mais qui ne l'est pas du tout : qui vient au meeting et a le livre "le Journal de Bridget Jones" ? Je l'ai lu en anglais et j'ai besoin de la version française. Merci d'avance
    Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

Commentaire

J'ai le Journal de Bridget Jones et l'Age de Raison et dvd... si tu veux...
      Mini Cooper S Convertible 2005

Commentaire

Envoyé par Cooper Boy
        Pfff... jusqu'au bout j'aurai lutté...

Je peux pas venir .

Dans le genre "je suis dégoûté", on fait pas mieux.

Erf...

Commentaire

oh non!!!!

Commentaire

Envoyé par Bridget_J
            Chic chic ça me fera plaisir de te revoir !!
            plaisir partagé mais...... chut ! il va y avoir des jaloux
            Membre CNM # 22
            MCS R56 BRG/white for him
            MCS R60 BLK/white for her
            ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

Commentaire

Envoyé par patbs
              plaisir partagé mais...... chut ! il va y avoir des jaloux
              Et moi alors ?!!! ...............

Moi de même Patrick... Ca fait quelques mois depuis le Luxembourg

Ceci dit, je ferais tout () pour partager la table de Guilaine, Patrick
              En effet... je n'ai pas encore eu ce plaisir depuis qu'on se rencobtre en Meeting :king:
              Dernière modification par minimo, 24 juillet 2006, 22h47.
              Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
              Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

Commentaire

Eh bien Guillaine,quel succès
                A moins que ces petits malins veuillent un petit tour dans ton cabrio :king:

Commentaire

Pour vous faire patienter,une petite photo des recos du roadbook.
                  Tili,tu vas pouvoir roder tes ferrodos:evillaugh :evillaugh :evillaugh

Commentaire

rrrrrrooooooo mortel ça tourne dans tous les sens

la route sera barrée j'espère, y'a de la trajectoire à prendre là :king:
                    Les Minis de Tam & Ludo

Mini Cooper Electric Blue
                    Ex-Cooper R50 Chili Red
                    Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

Commentaire

Envoyé par ironlolo
                      Pour vous faire patienter,une petite photo des recos du roadbook.
                      Tili,tu vas pouvoir roder tes ferrodos:evillaugh :evillaugh :evillaugh

Exact Lolo

mais Luka sera de la partie alors faudra y aller doucemement.

Encore que je pense que lui il dira rien c'est maman qui aimera pas trop car elle, elle bouge beaucoup dans la mini. :evillaugh :evillaugh
                      Une Mini tout simplement................

Commentaire

En cas on mettra Luka et mon Thibaut dans notre voiture avec les femmes

Commentaire

J'adore ce genre de route!!!!!!!
                          Je vais mettre un petit mot à mon passager : Distribution gratuite de sachets!!!
                          la route sera barrée j'espère, y'a de la trajectoire à prendre là
                          Tu diras plus ca quand tu seras malade!!!

Commentaire

C'est pour quand cette route, le dimanche ou le samedi, ça me donne déja envie...

Commentaire

C'est pour Dimanche,tu y auras droit

Commentaire

ouf, j'ai eu peur un instant...je suis rassuré que ce soit dimanche, j'avais peur de manquer une telle spéciale.

Commentaire

Chargement...
                                X