Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MEETING PROVENCE COTE D'AZUR:les 5 et 6 aout 2006-Un air de vacances

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : MEETING PROVENCE COTE D'AZUR:les 5 et 6 aout 2006-Un air de vacances

    pour l'embarquement (ballade bateau) du dimanche matin, c'est à quelle heure et où ?
    on ne fera pas le raod book du matin, car la mini reste à la maison et nous aurons une autre "familliale"
    Membre CNM # 22
    MCS R56 BRG/white for him
    MCS R60 BLK/white for her
    ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

    Commentaire


    • Re : MEETING PROVENCE COTE D'AZUR:les 5 et 6 aout 2006-Un air de vacances

      Je lance un appel aux sudistes passant par l'A8 : monaco, nice, cannes, frejus...

      Où se retrouve-t'on pour faire un bout de chemin ensemble ?

      J'ai trop hate d'y être !

      Commentaire


      • Re : MEETING PROVENCE COTE D'AZUR:les 5 et 6 aout 2006-Un air de vacances

        Envoyé par patbs
        pour l'embarquement (ballade bateau) du dimanche matin, c'est à quelle heure et où ?
        on ne fera pas le raod book du matin, car la mini reste à la maison et nous aurons une autre "familliale"
        10 heures sur le port de Cassis.

        Commentaire


        • Re : MEETING PROVENCE COTE D'AZUR:les 5 et 6 aout 2006-Un air de vacances

          Envoyé par BaToU#1
          Je lance un appel aux sudistes passant par l'A8 : monaco, nice, cannes, frejus...

          Où se retrouve-t'on pour faire un bout de chemin ensemble ?

          J'ai trop hate d'y être !

          Sur l'aire de repos sur l'autoroute au niveau de puget sur argens (station total), on vous y attendra pour 7H30 environ, si doit etre sur la valentine à 9H00, et comme çà je vous offirai le café...

          Commentaire


          • Re : MEETING PROVENCE COTE D'AZUR:les 5 et 6 aout 2006-Un air de vacances

            On lance les hostilités car la date approche. Samedi rendez vous à quelle heure sur le parking de Décathlon Aubagne ? On part en convoi sur la concession Marseille Sud la Valentine ?

            A toi Laurent .....
            Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

            Commentaire


            • Re : MEETING PROVENCE COTE D'AZUR:les 5 et 6 aout 2006-Un air de vacances

              Envoyé par Pierran
              La météo, c'est le boulot de Minimo normalement.

              allez rien que pour vous:

              ***METEO SOLEIL***
              Désolé d'avoir failli
              Mais d'habitude on n'est jamais sûr d'une bonne météo et on la met pour se rassurer...
              Là, sur la Côte d'Azur, était-ce vraiment nécessaire ? :king:

              Sinon... aujourd'hui j'ai mis mon accoudoir sur la Mini et percé les 2 trous à l'arrière sur le toit pour mettre en place demain matin mon becquet !
              Titine est propre, nickel depuis un moment déjà... pour le départ Jeudi !
              A priori, pour la route, j'ai envie de rentrer dans mon GPS
              - Autoroute AMIENS, REIMS jusqu'à la sortie de TROYES
              - Ensuite, comme j'ai le temps et pour réduire les coûts , je "bifurque" par Nationales et Départementales par AUTUN, MONTCEAU, ROANNE et SAINT-ETIENNE...
              - Aprés... c'est Vendredi et je sais pas encore
              Dernière modification par minimo, 29 juillet 2006, 22h37.
              Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
              Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

              Commentaire


              • Re : MEETING PROVENCE COTE D'AZUR:les 5 et 6 aout 2006-Un air de vacances

                Salut Michel, cela me fera plaisir de faire ta connaissance depuis le temps....
                en plus j'ai besoin de tes conseils sur plusieurs points pour remettre en état ma mini.

                Sinon ne dit pas la Côte d'Azur mais la Provence et la Cote Bleue. Tu va découvrir les paysages de Cézanne (exposition à Aix à voir pour qui cela interesse) et les paysages de Marcel Pagnol la Gloire de mon père avec les bartavelles et le Garlaban. Un peu plus haut avec Arles et Avignon le pays de Frédérick Mistral, Van Gogh, Nostradamus. La Côte d'Azur est beucoup à l'est. Elle démarre au niveau des Alpes Maritimes puis c'est la Riviera Italienne avec San Remo. Voila un petit point de géographie de la part d'un provencal exilé sur la Côte d'Usure mais plus pour longtemps. Retrouver le mistral et le caniard....vachi.

                D'ailleurs le titre serai plutot MEETING PROVENCE COTE BLEUE. Pour la Côte d'Azur il faudrait que l'on aille faire le Turini (Nostalgie quand tu nous tiens).... Aller on rebondit qui serait partant pour faire le Turini.... en fin d'année (en fonction de la météo) ou printemps l'année prochaine.
                Dernière modification par Minicooper06, 29 juillet 2006, 23h04.
                Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                Commentaire


                • Re : MEETING PROVENCE COTE D'AZUR:les 5 et 6 aout 2006-Un air de vacances

                  Alors pour le samedi matin,c'est 9h00 devant l'Etap hotel(je récupère les "souléistes"vers 8H45)soit 9h15 a la concession Grand Sud Auto a la Valentine
                  Winter is a tough season. The ice, snow, and road salt are all terrible on the body of your car. Learn how to take care of your vehicle.

                  Commentaire


                  • Re : MEETING PROVENCE COTE D'AZUR:les 5 et 6 aout 2006-Un air de vacances

                    Etap Hotel est à coté Décathlon c'est ça sur le grand parking ?
                    Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                    Commentaire


                    • Re : MEETING PROVENCE COTE D'AZUR:les 5 et 6 aout 2006-Un air de vacances

                      Nickel pour le planning.....
                      Je soutiens MiniCooper06...Nous ne serons pas sur la côte d'azur, mais sur la côté blueue!!!

                      Mais le plaisir sera le même!!! :king:

                      Commentaire


                      • Re : MEETING PROVENCE COTE D'AZUR:les 5 et 6 aout 2006-Un air de vacances

                        Envoyé par Minicooper06
                        Etap Hotel est à coté Décathlon c'est ça sur le grand parking ?
                        Tu prends la meme sortie d'autoroute que pour Décathlon et tu suis"Etap hotel" ou"ZI Agora"

                        Commentaire


                        • Re : MEETING PROVENCE COTE D'AZUR:les 5 et 6 aout 2006-Un air de vacances

                          Envoyé par julien.alkaza
                          Je soutiens MiniCooper06...Nous ne serons pas sur la côte d'azur, mais sur la côté blueue!!!

                          Mais le plaisir sera le même!!! :king:
                          Erreur,la cote bleue est la cote du coté ouest de Marseille(Carry le rouet,Sausset les pins....)Mais tu as raison le plaisir sera le meme.

                          Commentaire


                          • Re : MEETING PROVENCE COTE D'AZUR:les 5 et 6 aout 2006-Un air de vacances

                            Envoyé par julien.alkaza
                            Je soutiens MiniCooper06...Nous ne serons pas sur la côte d'azur, mais sur la côté blueue!!!
                            Alors si c'est pas la Côte d'Azur....................................je ne viens pas !!!
                            Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                            Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                            Commentaire


                            • Re : MEETING PROVENCE COTE D'AZUR:les 5 et 6 aout 2006-Un air de vacances

                              Envoyé par TonyMarie
                              Sur l'aire de repos sur l'autoroute au niveau de puget sur argens (station total), on vous y attendra pour 7H30 environ, si doit etre sur la valentine à 9H00, et comme çà je vous offirai le café...
                              Hey vous nous attendez hein???

                              Commentaire


                              • Re : MEETING PROVENCE COTE D'AZUR:les 5 et 6 aout 2006-Un air de vacances

                                Envoyé par Minolivia
                                Hey vous nous attendez hein???
                                On ne partira pas sans vous

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X