Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MEETING PROVENCE COTE D'AZUR:les 5 et 6 aout 2006-Un air de vacances

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : MEETING PROVENCE COTE D'AZUR:les 5 et 6 aout 2006-Un air de vacances

    C'est le stress du 1er meeting...
    On a tous connu ça... souvenez-vous !

    Mais t'inquiète Juju, quand tu nous auras rencontrés, tu ne pourras plus te passer de nous... Le CNM est un virus aussi fort que la Mini elle-même !

    Commentaire


    • Re : MEETING PROVENCE COTE D'AZUR:les 5 et 6 aout 2006-Un air de vacances


      C'est le stress du 1er meeting...
      Je vais manger un BIO de Dan***e, ca va aller mieux!!! :king:

      Mais t'inquiète Juju, quand tu nous auras rencontrés, tu ne pourras plus te passer de nous...
      Déjà que je passe ma vie sur le Forum....

      Allez, encore 15 jours à tenir!!!

      Commentaire


      • Re : MEETING PROVENCE COTE D'AZUR:les 5 et 6 aout 2006-Un air de vacances

        Envoyé par julien.alkaza


        Je vais manger un BIO de Dan***e, ca va aller mieux!!! :king:
        mdr Julien... En tout cas, on peut pas dire que tu manques d'humour... Tu nous feras toujours rire !
        Les Minis de Tam & Ludo

        Mini Cooper Electric Blue
        Ex-Cooper R50 Chili Red
        Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

        Commentaire


        • Re : MEETING PROVENCE COTE D'AZUR:les 5 et 6 aout 2006-Un air de vacances

          tout va bien se passer les gars on vous attend sur planète marseille!!!!

          Commentaire


          • Re : MEETING PROVENCE COTE D'AZUR:les 5 et 6 aout 2006-Un air de vacances

            Vous avez deja une idée pour le resto du vendredi soir ?

            Car nous sommes beaucoup a arriver la veille du meeting.

            Moi je dits cela comme ca apres..........on sera en VACANCE et entre amis .........hummmmmm
            Une Mini tout simplement................

            Commentaire


            • Re : MEETING PROVENCE COTE D'AZUR:les 5 et 6 aout 2006-Un air de vacances

              Je propose resto plage.....
              On mange le poisson péché dans la journée...miam miam :evillaugh

              Commentaire


              • Re : MEETING PROVENCE COTE D'AZUR:les 5 et 6 aout 2006-Un air de vacances

                Envoyé par tili67
                Vous avez deja une idée pour le resto du vendredi soir ?

                Car nous sommes beaucoup a arriver la veille du meeting.

                Moi je dits cela comme ca apres..........on sera en VACANCE et entre amis .........hummmmmm
                On a trouvé un resto pour le vendredi soir(crepe ou salades,petit budget)
                Selon votre heure d'arrivée,on fixera deux rendez vous:
                le premier vers 17h30 avec partie de pétanque et "passetisse" offert(Minimo on t'attend la ) puis l'autre vers 19h30-20h pour le resto.
                Plus de précisions bientot.Pour ceux qui n'auront accès au net(vacances obligent)Contactez moi 06.85.92.20.37.
                Ca approche
                Dernière modification par Invité, 21 juillet 2006, 13h26.

                Commentaire


                • Re : MEETING PROVENCE COTE D'AZUR:les 5 et 6 aout 2006-Un air de vacances

                  @MUMU:le journal la Provence annonce aujourd'hui dans un petit encart le meeting.De bonne augure,pour qu'on les rencontre a nouveau le 5 ou le 6/08.
                  Notre Mumu c'est vraiment une championne

                  Je scanne ca dès que j'ai un moment

                  Commentaire


                  • Re : MEETING PROVENCE COTE D'AZUR:les 5 et 6 aout 2006-Un air de vacances

                    Rooooo, je l'ai lu a midi, et j'ai même pas vu!!!!! :king:

                    C'est a quelle page????
                    Je crois qu'on l'a au boulot!!

                    Commentaire


                    • Re : MEETING PROVENCE COTE D'AZUR:les 5 et 6 aout 2006-Un air de vacances

                      C'est juste sur la page d'aubagne sur l'edition Aubagne-Cassis-La Ciotat.Donc c'est normal que tu ne l'ais pas vu

                      Commentaire


                      • Re : MEETING PROVENCE COTE D'AZUR:les 5 et 6 aout 2006-Un air de vacances

                        :king:

                        Roooooo, ben tant pis...Scanne ca vite alors!!!

                        Commentaire


                        • Re : MEETING PROVENCE COTE D'AZUR:les 5 et 6 aout 2006-Un air de vacances

                          Envoyé par ironlolo
                          @MUMU:le journal la Provence annonce aujourd'hui dans un petit encart le meeting.De bonne augure,pour qu'on les rencontre a nouveau le 5 ou le 6/08.
                          Notre Mumu c'est vraiment une championne

                          Je scanne ca dès que j'ai un moment
                          Super !
                          J'espère qu'on les verra pendant le meeting !

                          A l'occase, tu pourras m'envoyer l'article par mail, Lolo ?
                          Merci d'avance !


                          ps : pour le vendredi 4, on vous rejoint pour le restau !

                          Commentaire


                          • Re : MEETING PROVENCE COTE D'AZUR:les 5 et 6 aout 2006-Un air de vacances

                            Moi (nous ) serons sur place dès le matin!!! ==> Farniente!!!!
                            Alors une partie de pétanque, pourquoi pas!!! :king:

                            Commentaire


                            • Re : MEETING PROVENCE COTE D'AZUR:les 5 et 6 aout 2006-Un air de vacances

                              Je suis trop forte à la pétanque, je sens qu'on va bien s'amuser, surtout si on boit le passetisse en même temps , ça va jouer dure je sens hé !
                              Les Minis de Tam & Ludo

                              Mini Cooper Electric Blue
                              Ex-Cooper R50 Chili Red
                              Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

                              Commentaire


                              • Re : MEETING PROVENCE COTE D'AZUR:les 5 et 6 aout 2006-Un air de vacances

                                Je serai là pour

                                Et pour le partie de boules... sponsorisée par Michel!



                                A pluche
                                Mini Cooper S Convertible 2005

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X