Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MEETING PROVENCE COTE D'AZUR:les 5 et 6 aout 2006-Un air de vacances

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : MEETING PROVENCE COTE D'AZUR:les 5 et 6 aout 2006-Un air de vacances

    Superbe journée de dimanche, heureux d'avoir pu renconter les nouveaux et revu les "anciens".
    ha! cette balade en bateau
    encore un grand bravo à Lolo et Aurelie pour cette organisation tip top.
    Michèle et Pierre vous embrasse toutes et tous.
    Membre CNM # 22
    MCS R56 BRG/white for him
    MCS R60 BLK/white for her
    ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

    Commentaire


    • Re : MEETING PROVENCE COTE D'AZUR:les 5 et 6 aout 2006-Un air de vacances

      Nous avons fait bonne route et nous sommes toujours et sinon plus....fatigués... mais nous avons passé un bon week-end en votre compagnie, on espère pouvoir revenir au plus vite pour un prochain meeting.
      Bonnes vacances à ceux qui sont restés sur place et bon travail pour ceux qui sont rentrés chez eux.

      P.S UN MEETING D'UNE SEMAINE SUR LA COTE D'AZUR - CA SERAIT GENIAL......

      A plus

      Commentaire


      • Re : MEETING PROVENCE COTE D'AZUR:les 5 et 6 aout 2006-Un air de vacances

        Bonsoir tout le monde !

        De retour dans la capitale avec un peu de bleu à l'âme, car non seulement les vacances sont finies, mais le Meeting Sud aussi...

        Que dire du meeting à part que les photos parleront d'elles-mêmes ?
        Sourires et fous rires à gogo, visages resplendissants, petites routes pleines de délicieux virages, convois bien rythmés, restaurants de charme, Minis brillant de mille feux sous le soleil, ciel azur à volonté... le tout au rythme du Sud : en prenant à chaque instant le temps de vivre !

        C'était un plaisir de rencontrer la joyeuse équipe de sudistes, les nouveaux ministes et de retrouver les "anciens" en pleine forme...

        Une ola à notre couple d'organisateurs qui a animé ce meeting avec une bonne humeur exceptionnelle !

        Un énorme bisou à tous les moyens et petits bouts de chou qui ont égayé nos journées avec leurs mimiques et expressions inoubliables...

        Ce meeting étant placé sous le signe de l'amitié... j'en profite pour faire un petit coucou aux super parents des mini ministes, à l'incroyable bande de copines avec qui les fous rires se sont enchaînés, à notre apprenti magicien et à mon charmant pilote de cab ! Vivement qu'on se revoit les amis !

        Demain, le chant de la cigale égaiera mon bureau...

        Commentaire


        • Re : MEETING PROVENCE COTE D'AZUR:les 5 et 6 aout 2006-Un air de vacances

          coucou !!!

          Moi aussi, je suis bien rentrée !!

          Un meeting génial, tellement de choses à dire que je sais même pas par où commencer...

          Surtout remercier l'accueil super chaleureux de Lolo et Aurélie, de faire connaissance avec ceux que je ne connaissais pas et vraiment, vous êtes ADORABLES

          Je fais de gros bisous à Lolo, Aurélie, Muriel, Tataille, Franck, Myriam, Dju, Maï, Michel, PJ, Cathy, Thierry et Armelle... sans oublier les bouts de chou Marine, Thibault et Lucas, les pitits membres du CNM :king:

          Je pense à Olivia, Alban, Batou, lepo pour la soirée tip top de samedi soir :king:

          Tellement de petites anecdotes à raconter... C'etait trop court pffffffffff

          Vivement le prochain !!! En plus, j'etais super bien accompagnée ... Julien tu as été

          Bisous à tous
          Les Minis de Tam & Ludo

          Mini Cooper Electric Blue
          Ex-Cooper R50 Chili Red
          Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

          Commentaire


          • Re : MEETING PROVENCE COTE D'AZUR:les 5 et 6 aout 2006-Un air de vacances

            LOLO: ouf que la journée de travail fut longue.Impossible de se concentrer.
            Merci a tous d'etre venu nous rendre visite en faisant parfois beaucoup de km(Dju,Minimo;Tili,Minolivia;Pj,Seb,Minimordus et tous les autres..)
            On espère avoir été a la hauteur de vos attentes en vous proposant un week end a l'image de la région:tranquille.
            Dommage que mes smileys soient HS,ils auraient pu vous faire part du plaisir que nous avons pris ce week end.
            Vivement la prochaine

            AURELIE:Cela m'a fait très plaisir de vous faire découvrir,sous le soleil aubagnais, une partie de notre région dans la bonne humeur,les fous rire et la détente!
            Les moments de répits m'ont permis de mieux connaitre certaines personnes qui habituellement sont a notre place.
            Voila,je remercie chaque participant d'avoir fait le déplacement
            A très très bientôt!!!!

            ps:Fière d'avoir été la première coiffeuse de Luka
            Prochaine coupe à l'AG
            Dernière modification par Invité, 08 août 2006, 10h13.

            Commentaire


            • Re : MEETING PROVENCE COTE D'AZUR:les 5 et 6 aout 2006-Un air de vacances

              déçu de n'avoir pu participer qu'au samedi matin à cause du taf mais je me languis les photos retraçant le week-end.heureux d'avoir revus tony et mary ainsi qu'alban et olivia et d'avoir fais la connaissance des autres ministes A+

              Commentaire


              • Re : MEETING PROVENCE COTE D'AZUR:les 5 et 6 aout 2006-Un air de vacances

                Comme toujours minimo est sur le forum très tard
                Sauf que là j'ai des raisons... Je suis rentré il y a 2 h 30 environ mais, même "mort" il a fallu que je fasse comme à chaque retour... laver la Mini !

                2500 Kms aller-retour pour ne pas manquer le Meeting de Laurent et Aurélie... ça valait le coup de les faire et je ne le regrette pas !!!
                C'était FABULEUX Laurent ! Tu as su parfaitement dosé le programme et les activités pour que chacun y trouve son compte !
                Les tracés que tu nous a proposés éaient somptueux... à un tel point qu'on est 4 à "s'en être refait" un autre en redescendant Dimanche !

                Que dire de la ballade en bateau dans les calanques C'était tout aussi fantastique.... à l'image de ce que tu nous as offert ce week-end et... A VOTRE IMAGE

                Arrivant dans les derniers tout a été dit déjà mais on n'insistera jamais assez sur le bonheur que chacun d'entre nous éprouve à se retrouver et à découvrir les nouveaux qui se reconnaitront
                LE FONDEMENT DE CE CLUB est là... dans L'AMITIE !

                Je vous laisse car là je vais tomber sur le claviervdfjsfduv;k !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                Dernière modification par minimo, 08 août 2006, 13h07.
                Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                Commentaire


                • Re : MEETING PROVENCE COTE D'AZUR:les 5 et 6 aout 2006-Un air de vacances

                  Envoyé par pat.10
                  est ce qu'il y aurait une photo de la mini à mon ami "lepo" dans vos archives ?....en effet çà fait pas mal de temps que je veux la voir....mais apparement il la cache !!
                  Eh non malheureusement pas de photo de sa superbe mini....
                  Pour la simple et bonne raison qu'il a fait le meeting dans ma Mini et il doit avouer que le diesel n'a pas à palir face aux cooper ou autre (et Tony dira surement : tout pareil ! )
                  Mais en tout cas, il m'a chargé de te passer le bonjour !

                  Bref un ENORMEEEEEEEEEEE merci à lolo et sa joyeuse petite famille pour ce somptueux meeting magnifiquement organisé !!!
                  Comme dirait notre ami lepo : à vous deux et vos deux Mini (ancienne et nouvelle ) vous en faite des jaloux

                  Dommage de n'avoir pas pu faire vraiment connaissance avec les "nordistes" ... tant pis ca seras pour une prochaine fois !

                  Un chtit bisous à Tony&Mary, Minolvia et Minoli, Lepo, PJ75 (ravi d'avoir pu enfin vous rencontrer vous etes tous les deux géniaux !), Montoya (encore merci à vous deux pour le retour vers l'autoroute) et bien sur à Ironlolo (j'entend par là toute la petite famille) !!!!!!!!!!

                  Commentaire


                  • Re : MEETING PROVENCE COTE D'AZUR:les 5 et 6 aout 2006-Un air de vacances

                    Je suis au boulot depuis 45 minutes....Que c'est dificille de s'y remettre!!!
                    Vraiment, que de belles images en tête (et dans les APN!)...
                    Encore mille MERCI à lolo et toute sa family pour ce merveilleux meeting!!!

                    @ arwen : Pourquoi apprenti??? Nan mais, au bout de 6 ans de pratique, on est pluls apprenti quand même!!! pffffff :king:

                    Commentaire


                    • Re : MEETING PROVENCE COTE D'AZUR:les 5 et 6 aout 2006-Un air de vacances

                      Envoyé par julien.alkaza
                      @ arwen : Pourquoi apprenti??? Nan mais, au bout de 6 ans de pratique, on est pluls apprenti quand même!!! pffffff :king:
                      Hi hi, je trouvais ça plus joli que "magicien" tout court... mais bon, j'arrête de te taquiner sinon la prochaine fois, tu feras disparaître mon portefeuille !

                      Commentaire


                      • Re : MEETING PROVENCE COTE D'AZUR:les 5 et 6 aout 2006-Un air de vacances

                        Mouarf...T'as vérifié qu'il était toujours là??? Non, je dis ca, on sait jamais...Un coup de folie, et hop, il est à moi!!

                        :king:

                        Commentaire


                        • Re : MEETING PROVENCE COTE D'AZUR:les 5 et 6 aout 2006-Un air de vacances

                          coucou encore nous.

                          J'ai deja inondé lolo de sms pour lui dire que le we etait genial mais qu'il est deja deriere nous.

                          Pour tout les adeptes de notre mini pilote l'orthographe de son penom est LUKA la maman insiste et est prete a vous expliquer ses raisons.
                          Une Mini tout simplement................

                          Commentaire


                          • Re : MEETING PROVENCE COTE D'AZUR:les 5 et 6 aout 2006-Un air de vacances

                            presque les mêmes soucis chez nous avec Karine Thierry
                            sans parler de Margaux, Margo, Margot, Margault

                            dommage que vous avez pas pu monter sur la route des crêtes, j'y suis allé 5 années de suite pour mes vacances, c'est très très joli la-bas...

                            dommage aussi que nous ayons pas été des votres, ça sera pour une autre fois
                            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                            DeK - Membre CNM n° 002
                            997 C2S PDK - 125d pack M F20

                            Commentaire


                            • Re : MEETING PROVENCE COTE D'AZUR:les 5 et 6 aout 2006-Un air de vacances

                              Envoyé par tili67
                              Pour tout les adeptes de notre mini pilote l'orthographe de son penom est LUKA la maman insiste et est prete a vous expliquer ses raisons.
                              Oups Je corrige vite!Au fait Thibaut,c'est "aut" :king:

                              Commentaire


                              • Re : MEETING PROVENCE COTE D'AZUR:les 5 et 6 aout 2006-Un air de vacances

                                bah je suis la reine des gaffes alors oups, excusez moi pour Luka et Thibaut
                                Les Minis de Tam & Ludo

                                Mini Cooper Electric Blue
                                Ex-Cooper R50 Chili Red
                                Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X