Annonce

Réduire
Aucune annonce.

JNS5 - Meeting Belgique - 15 et 16 juillet - The LordS of the Ring ;-)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : JNS5 - Meeting Belgique - 15 et 16 juillet - The LordS of the Ring ;-)

    Envoyé par provi
    malheureusement... moi non plus....
    de ma part aussi... bon amusement.... jns, le tour du ring en 9 minutes.... je compte sur toi !!!
    Hoooo non!!

    Envoyé par Winchair
    Malheureusement je ne serai pas des vôtres.

    Amusez vous bien...
    Hooooooo non!!!

    Envoyé par MINIGEORGES
    Je préviens que finalement, je ne pourrais etre des votres pour cette sortie. Amusez vous bien et bonnes et belles photos.
    Décidément! on pensera bien fort à vous tous!
    Membre #024
    - BMW 318D TASMAN GREEN
    - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
    - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
    Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

    Commentaire


    • Re : JNS5 - Meeting Belgique - 15 et 16 juillet - The LordS of the Ring ;-)

      Voilà après toutes ces mauvaises nouvelles je viens par ce post m'inscrire à ce week end.
      Arrivée donc le vendredi soir avec FLOFLO51 et notre départ se fera visiblement le dimanche en fin d'après midi.
      Voilà après tous ces HOOOOOOOOOOOOO non!!!
      Un petit OOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!! !!!!!!!
      A bientôt Alex

      Commentaire


      • Re : JNS5 - Meeting Belgique - 15 et 16 juillet - The LordS of the Ring ;-)

        Envoyé par FLOFLO51
        Bonjour à tous!
        J'ai des amis qui nous rejoignent pour la BELGIQUE, ils ne font pas encore partie du Club mais je pense qu'ils s'inscriront aussitôt, donc il faudrait rajouter à la liste GASTON RACING 51, 2 personnes, le mari et la femme , ils partent avec nous le Vendredi 14 dans l'aprés-midi et repartent le Dimanche 16 dans l'aprés - midi.
        En ce qui concerne les hôtels, FLOFLO 51 , SGP 51 , GASTON RACING 51 dorment tous à l'hôtel IBIS de LIEGE pour le Vendredi soir et le Samedi soir, nous dormons tous à l'hôtel Café - Burg - Hôtel de COCHEM MOSEL.
        Pour le choix des repas, je donne des nouvelles en fin de semaine.
        J'espère avoir été claire. A bientôt.

        Voilà je viens de réserver les mêmes hôtels poue que le TEAM 51 soit réunis au grand complet.

        Attention a vous donc car les 51 se rassemblent.

        Commentaire


        • Re : JNS5 - Meeting Belgique - 15 et 16 juillet - The LordS of the Ring ;-)

          Je confirme le choix des plats pour le resto cet aprèm car il faut que je demande à ma moitié ce qu'elle veut manger (normale)

          A cet aprèm Alex

          Commentaire


          • Re : JNS5 - Meeting Belgique - 15 et 16 juillet - The LordS of the Ring ;-)

            C'est fait :

            - Hotel Ibis à Liège vendredi

            - Hotel BURG à Cochem samedi (76 euros par nuit, pour deux) l'hotel à l'air ... kitch Mais y'a une piscine couverte, un sauna, etc...


            - Hotel Ibis à Liège dimanche
            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

            Commentaire


            • Re : JNS5 - Meeting Belgique - 15 et 16 juillet - The LordS of the Ring ;-)

              Bien !
              Mbr CNM 133
              OLD Mini Cooper
              Cooper S Mx-5 MGB GT LE
              Park Lane

              Commentaire


              • Re : JNS5 - Meeting Belgique - 15 et 16 juillet - The LordS of the Ring ;-)

                je viens aussi , mais que le dimanche ,
                je confirme dans quelques jours, et je dirais pour le repas ..
                je viendrais seul ...

                voila.... vivement dimanche ......!!!!!



                Commentaire


                • Re : JNS5 - Meeting Belgique - 15 et 16 juillet - The LordS of the Ring ;-)

                  ...Je viens de réserver ds l'hotel-musée Burg-Hotel Cochem... En allemand, pas facile!
                  La Gaume, ça dégomme,
                  L'Orval aussi. #CNM 196#

                  Commentaire


                  • Re : JNS5 - Meeting Belgique - 15 et 16 juillet - The LordS of the Ring ;-)

                    Ils parlent anglais pourtant ! Je les avais appelé.
                    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                    Commentaire


                    • Re : JNS5 - Meeting Belgique - 15 et 16 juillet - The LordS of the Ring ;-)

                      Lernt Deutsch !
                      BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                      Eupen (Belgique)

                      Commentaire


                      • Re : JNS5 - Meeting Belgique - 15 et 16 juillet - The LordS of the Ring ;-)

                        J'envoie un petit message à la place d'Alex-Prisce, ils ne l'ont certainement pas vu mais dans le tableau des participants vous avez noté 1 personne mais ils sont 2, Alex et Prisce, c'était juste à titre indicatif. Merci pour eux. A bientôt.

                        Commentaire


                        • Re : JNS5 - Meeting Belgique - 15 et 16 juillet - The LordS of the Ring ;-)

                          oki

                          Commentaire


                          • Re : JNS5 - Meeting Belgique - 15 et 16 juillet - The LordS of the Ring ;-)

                            Coucou tout le monde,

                            on a jusqu'à quand pour s'inscrire ? Je demande ça car j'ai parfois quelques impératifs qui font que je ne peux être sûre à 100% deux semaines avant... (et ça m'amuse pas malheureusement).
                            En espérant pouvoir être des vôtres !!

                            Je vous tiens au courant dès que possible, promis

                            Commentaire


                            • Re : JNS5 - Meeting Belgique - 15 et 16 juillet - The LordS of the Ring ;-)

                              La fin des inscription est pour ce vendredi 07.
                              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                              http://www.lefrancpecheur.com/

                              Commentaire


                              • Re: JNS5 - Meeting Belgique - 15 et 16 juillet - The LordS of the Ring ;-)

                                J'ai inscrit pour ce meeting avec 2 voitures seulement en samedi.
                                - Eriks, Betty et Gianni
                                - !nathalie! et Steffen
                                De club Miniacs!:-)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X