Annonce

Réduire
Aucune annonce.

JNS5 - Meeting Belgique - 15 et 16 juillet - The LordS of the Ring ;-)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : JNS5 - Meeting Belgique - 15 et 16 juillet - The LordS of the Ring ;-)

    Bonjour à tous !!
    J'envoie une confirmation pour le meeting de la BELGIQUE pour des amis qui se sont inscrits dernièrement au Club, c'est moi qui sert de secrétaire, il s'agit de SGP 51, Nicolas PERISSERE, il sera présent au meeting avec sa femme, comme nous il arrivera le Vendredi 14 Juillet en fin d'après midi et repartira le Dimanche 16 dans l'après-midi, en espérant qu'il ait sa Mini à temps, il doit l'avoir dans la semaine du 10 au 14 Juillet, on croise les doigts pour qu'elle n'arrive pas trop tard. Pour l'hôtel, il est comme nous il attend plus de détails ainsi que pour le réglement de l'inscription.
    Gros bisous à tous. Un petit coucou à Alex et Prisce

    Commentaire


    • Re : JNS5 - Meeting Belgique - 15 et 16 juillet - The LordS of the Ring ;-)

      C'est encore moi !
      J'ai d'autres amis qui ne font pas encore pas partie du Club qui aimeraient participer également au meeting de la BELGIQUE, est-ce qu'ils peuvent s'inscrire ? J'attends la réponse si c'est OK, je vous confirme leur inscription aussitôt. A bientôt. Attention les 51 arrivent en renfort !!!!!

      Commentaire


      • Re : JNS5 - Meeting Belgique - 15 et 16 juillet - The LordS of the Ring ;-)

        Bien sur.

        Commentaire


        • Re : JNS5 - Meeting Belgique - 15 et 16 juillet - The LordS of the Ring ;-)

          Un petit clin d'oeil à FLOFLO51 nous faisons notre possible pour être parmis vous lors de votre départ.Pour moi je pense que cela ne pose pas de problème c'est Prisce qui voit ça cet aprem.

          Sinon je vois que tu trouvé pour mettre la photo ...... c'est super sympa.

          Commentaire


          • Re : JNS5 - Meeting Belgique - 15 et 16 juillet - The LordS of the Ring ;-)

            Pour les hotels, il sera impossible de caser tout le monde dans le même ... ils sont tous trop petits ou trop pleins. Je conseille à tout le monde de réserver là où c'est possible. La liste est dispo dans le premier poste.

            Allez ici ... il reste pas mal de chose à prix très correct : http://www.ferienland-cochem.de/index_hoteldatenbank_en

            Pour ceux que cela intéresse, il y a aussi des campings.
            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
            http://www.lefrancpecheur.com/

            Commentaire


            • Re : JNS5 - Meeting Belgique - 15 et 16 juillet - The LordS of the Ring ;-)

              Est-ce qu'il y en a qui partent le lundi ?
              Car comme moi j'habite loin je pense rester dimanche soir et partir lundi faire la route...
              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

              Commentaire


              • Re : JNS5 - Meeting Belgique - 15 et 16 juillet - The LordS of the Ring ;-)

                Bon, ben, nous, on n'y comprend rien en allemand, on va rentrer dormir à la maison...
                Mbr CNM 133
                OLD Mini Cooper
                Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                Park Lane

                Commentaire


                • Re : JNS5 - Meeting Belgique - 15 et 16 juillet - The LordS of the Ring ;-)

                  Toujours pas de tarif pour la sortie ? Côté emploi du temps, c'est bon depuis pas mal de temps, mais c'est la banquière qui me retient...

                  Au moins un ordre d'idée siouplé
                  Lotus Elan M100 S2 #439
                  Innocenti Mini 1001 '75

                  Commentaire


                  • Re : JNS5 - Meeting Belgique - 15 et 16 juillet - The LordS of the Ring ;-)

                    Oui ça serait bien d'avoir une idée... C'est dans moins d'un mois quand même !
                    J'ai un ami qui veut venir avec moi mais bon, il aimerait aussi savoir combien ça va couter tout ça.
                    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                    Commentaire


                    • Re : JNS5 - Meeting Belgique - 15 et 16 juillet - The LordS of the Ring ;-)

                      Ben alors?? ya pas beaucoup de mouvement ici!

                      +2... on voit pour venir dès le vendredi soir jusqu'au dimanche!

                      Bon, ben, nous, on n'y comprend rien en allemand, on va rentrer dormir à la maison...
                      Tu le fais en francais et tu utilises le traducteur de google!
                      Membre #024
                      - BMW 318D TASMAN GREEN
                      - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                      - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                      Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

                      Commentaire


                      • Re : JNS5 - Meeting Belgique - 15 et 16 juillet - The LordS of the Ring ;-)

                        Le prix pour les deux jours sera de 50€ et il comprend :
                        - le repas du samedi soir + vin et eau
                        - le repas de midi du dimanche + vin et eau
                        - la visite du château
                        - une surprise (que j'espère bonne) ... je vous dirai quoi plus tard.
                        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                        http://www.lefrancpecheur.com/

                        Commentaire


                        • Re : JNS5 - Meeting Belgique - 15 et 16 juillet - The LordS of the Ring ;-)

                          A ce prix là c'est donné, j'espère que vous aurait du Beouffffffffffffffffffffffffffff

                          Commentaire


                          • Re : JNS5 - Meeting Belgique - 15 et 16 juillet - The LordS of the Ring ;-)

                            Ok !! Merci Jean-No

                            Qui veut partager une chambre pour deux nuits (vendredi + samedi) de folie ??
                            Lotus Elan M100 S2 #439
                            Innocenti Mini 1001 '75

                            Commentaire


                            • Re : JNS5 - Meeting Belgique - 15 et 16 juillet - The LordS of the Ring ;-)

                              Envoyé par PeB_35
                              Je confirme pour tous les jours dispo arrivée vendredi, départ lundi. Avec une personne qui m'accompagne.

                              On pourrait tous se retrouver dans le même hotel ça serait mieux non ?
                              Pour moi arrivée le vendredi soir à l'Ibis du centre Liège (1 personne).

                              Pour le samedi et dimanche je suis à l'écoute de toute suggestion...
                              Y a-t-il un hôtel conseillé ou l'on parle anglais ?? faute de français

                              Commentaire


                              • Re : JNS5 - Meeting Belgique - 15 et 16 juillet - The LordS of the Ring ;-)

                                Je viens... Ce sera l'occasion de faire connaissance avec d'autres Ministes!
                                Je vous rejoindrai le samedi vers 14h pour la pause (je bosse le samedi matin...). Ce sera où? A qui faut-il payer la participation?
                                Vous pouvez aussi m'ajouter sur la liste pour le tour en taxi M5...
                                A bientôt.
                                La Gaume, ça dégomme,
                                L'Orval aussi. #CNM 196#

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X