Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

JNS5 - Meeting Belgique - 15 et 16 juillet - The LordS of the Ring ;-)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : JNS5 - Meeting Belgique - 15 et 16 juillet - The LordS of the Ring ;-)

    Alors pour nous, le samedi soir:

    2x b. Alaska - Seelacks - filet de poisson + frites

    et pour le dimanche:

    2x des escalopes panées....

    ........ 3. Franzosisches Schnitzel (escalope nature + oignons + herbes provençales - cuites avec fromage + frites)
    et 4. Jagerschnitzel (escalope panée + sauce chasseur + frites)
    Membre #024
    - BMW 318D TASMAN GREEN
    - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
    - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
    Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

    Commentaire


    • Re : JNS5 - Meeting Belgique - 15 et 16 juillet - The LordS of the Ring ;-)

      Certain membres vont faire leur bapteme de la ville de Liège le vendredi

      Commentaire


      • Re : JNS5 - Meeting Belgique - 15 et 16 juillet - The LordS of the Ring ;-)

        Voilà, confirmation de l'hotel : OK pour nous

        Commentaire


        • Re : JNS5 - Meeting Belgique - 15 et 16 juillet - The LordS of the Ring ;-)

          Je confirme notre présence (toute la tribu avec Fiona, Leah & Noah) le matin au garage mais on ne fera pas la route jusqu'en Allemagne, ni d'ailleurs le lendemain.

          L'occasion de revoir quelques têtes connues, de dire bonjour et de faire connaissance avec d'autres nouveaux.
          Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

          Commentaire


          • Re : JNS5 - Meeting Belgique - 15 et 16 juillet - The LordS of the Ring ;-)

            C'est malheureusement à regret que Lucie et moi devons renoncer à notre participation à la JNS 5

            Des raisons professionnelles et familiales (c'est lié en ce qui me concerne) m'obligent à être de service le samedi 15 juillet.
            Nous vous souhaitons toutefois beaucoup de réussite pour cette sortie et espérons pouvoir participer à la prochaine !

            Tchô !

            Commentaire


            • Re : JNS5 - Meeting Belgique - 15 et 16 juillet - The LordS of the Ring ;-)

              Ouh fort limite pour l'échéance...

              Je serai de la partie vendredi soir pour le resto sur Liège.

              Puis probablement que je viendrai un peu faire le fou avec vs sur les belles petites routes que les organisateurs ont, à n'en pas douter, choisies.

              A vendredi. Oli7 le revenant .
              Dernière modification par Invité, 07 juillet 2006, 18h03.

              Commentaire


              • Re : JNS5 - Meeting Belgique - 15 et 16 juillet - The LordS of the Ring ;-)

                Salut

                Je vous contacte pour savoir si vous participez au resto le vendredi soir. +- 20 h Rendez vous à l ibis.

                -Si oui combien de personnes.

                Repondez moi par mp ou par mail à [email protected]

                -Manger quoi : une spécialité Liégeoise

                -Et après Maison du pecket.

                Pourriez vous me répondre le plus vite possible, pour que je puisse négocier un prix.

                Merci bonne soirée.

                Commentaire


                • Re : JNS5 - Meeting Belgique - 15 et 16 juillet - The LordS of the Ring ;-)

                  J'en connais qui vont avoir du mal le lendemain... La maison du péket

                  Commentaire


                  • Re : JNS5 - Meeting Belgique - 15 et 16 juillet - The LordS of the Ring ;-)

                    Envoyé par Vroooap
                    C'est malheureusement à regret que Lucie et moi devons renoncer à notre participation à la JNS 5
                    Tchô !
                    Une bien mauvaise nouvelle que voilà ... on aura de toute manière de bonnes occasions de se voir
                    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                    http://www.lefrancpecheur.com/

                    Commentaire


                    • Re : JNS5 - Meeting Belgique - 15 et 16 juillet - The LordS of the Ring ;-)

                      Pour ceux qui souhaite avoir une idée de prix le plat c est 10.50 €

                      Commentaire


                      • Re : JNS5 - Meeting Belgique - 15 et 16 juillet - The LordS of the Ring ;-)

                        Envoyé par Psycho
                        Pour ceux qui souhaite avoir une idée de prix le plat c est 10.50 €

                        http://www.resto.be/ware/details.jsp?businessid=1203
                        Excellent Ju, c'est parfait pour nous!

                        Nous serons là à 20h à l'IBIS super content de vous revoir!
                        Membre #024
                        - BMW 318D TASMAN GREEN
                        - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                        - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                        Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

                        Commentaire


                        • Re : JNS5 - Meeting Belgique - 15 et 16 juillet - The LordS of the Ring ;-)

                          Salut a tous,
                          puisque je ne peux venir au ring,puis-je venir (au moins )au souper du vendredi (2 pers .)si oui vous pouvez prendre la reserv.

                          Commentaire


                          • Re : JNS5 - Meeting Belgique - 15 et 16 juillet - The LordS of the Ring ;-)

                            oki rdv 20 h à l ibis

                            Commentaire


                            • Re : JNS5 - Meeting Belgique - 15 et 16 juillet - The LordS of the Ring ;-)

                              Je suis déjà tout chaud à l'idée de manger des boulets liégeois d'As Ouhès marinés au péket (enfin peut-être pas mais ils seront marinés par après ). Vous vous mettez à quel parking vendredi?

                              Commentaire


                              • Re : JNS5 - Meeting Belgique - 15 et 16 juillet - The LordS of the Ring ;-)

                                Ceux qui partent samedi matin depuis Bruxelles, vous roulez en convoie? Dans l'affirmative, où et quand le départ?
                                Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X